Nyrod a écrit :maillot (officiel)
Ah merde, désolé...G.bédécarrax a écrit :Oh tu t'es crû sur localhost là pour te permettre de ne pas lire mes posts ?
En Argentine les sponsors adaptent les couleurs de leur logo (à Boca en tout cas) coca cola ayant les couleurs du club rival (river plate)si-ma-tante-en-avait a écrit :Le seul truc qui gâche c'est le logo de notre sponsor. Il est d'une mocheté. Quand je le vois, j'ai en tête les souvenirs des sponsors sur les maillots de clubs de quartiers (on était sponsorisé par une boucherie hallal avec une tête de vache ou un truc dans le genre)
Bon j'avoue que je ne porte plus vraiment le maillot de mon équipe préférée "dans le civil", mais si tu poses la question à des gamins, ils préfèrent avoir le "vrai" maillot et pas un produit dérivé pour aller traîner. Donc autant que ce soit un maillot "convenable".Blood a écrit : pour mois ce sont plus les autres produits dérivés (Tshirt, etc...)qui devraient te permettre de porter les couleurs de ton club en "toute circonstance" (chacun y comprendra ce qu'il veut...)
Par contre j'avoue que le away aussi osé qu'il soit est mettable...