T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
Il y avait du monde dans le parcage en tout cas...
#Thauvin2018
- ZeroZero13

IL VIENT DE MARQUER UN BUT. OUI UN BUT. DE LA TÊTE.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu son but. C'est du pied. Au lieu de t'acheter des shoes qui sauvent la vie de papillons, paie toi une paire de lunette.
- Champoul
Trop évident comme poisson d'avril, personne ne prendra le peine de vérifier 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- ZeroZero13
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai vu son but. C'est du pied. Au lieu de t'acheter des shoes qui sauvent la vie de papillons, paie toi une paire de lunette.

#Thauvin2018
- Kieros
Labrune a écrit :L'OM est en train d'écrire l'une des plus belles pages sportives de l'histoire du club depuis sa victoire en Ligue des champions en 1993
- ZeroZero13
Fake il n'a pas pu dire ça c'est impossible.
#Thauvin2018
- Kieros
Appelle-moi Médiapart.
http://www.20minutes.fr/sport/1132527-2 ... nt-labrune
http://www.20minutes.fr/sport/1132527-2 ... nt-labrune
20minutes a écrit :FOOTBALL - Les Marseillais sont deuxièmes...
Actuel deuxième de L1 derrière le richissime PSG, l'OM qui a réduit drastiquement son budget, est «potentiellement» en train d'écrire «l'une des plus belles pages sportives de l'histoire du club» depuis son sacre européen de 1993, estime son président Vincent Labrune dans un entretien à l'AFP.
«Etant donné la réduction drastique de notre budget en fin de saison dernière, le départ de joueurs importants, la pression médiatique et la concurrence inédite du Paris SG, être à la 2e place dans ce contexte représente une grosse performance», a déclaré samedi M. Labrune. «Dans ce contexte financier et sportif, en occupant la 2e place au classement, et sans présager de notre classement final, l'OM est en train d'écrire l'une des plus belles pages sportives de l'histoire du club depuis sa victoire en Ligue des champions en 1993», a ajouté M. Labrune.
Labrune se félicite d'avoir gardé Mandanda et Valbuena
Marseille, qui a battu Bordeaux (1-0) vendredi, grâce à un but de son attaquant André-Pierre Gignac, en ouverture de la 31e journée de L1, est assuré de conserver ce week-end sa 2e place au classement. L'OM devance provisoirement de quatre points le 3e, Lyon, qui se déplace dimanche à Reims. Dans le même temps, l'équipe d'Elie Baup, invaincue depuis cinq matches, est remontée à quatre points du leader, le Paris SG, en visite samedi à Rennes. «Occuper la 2e place, avec notre budget actuel, derrière une équipe du Paris SG au budget de 350 millions d'euros, c'est en soi une très belle performance», a ajouté le président marseillais, qui répond ainsi aux critiques de ceux qui stigmatisent un OM «gagne-petit».
Contraint à une grosse cure d'austérité, l'OM a réduit en fin de saison dernière son budget de 150 à 100 millions d'euros. Pour ce faire, une partie des gros salaires est partie, tels les internationaux Alou Diarra, cédé à West Ham pour 2,5 millions d'euros et Loïc Rémy, transféré durant le mercato d'hiver aux Queens Park Rangers pour 12,5 millions d'euros ou encore le défenseur international espagnol Cesar Azpilicueta, qui a rejoint Chelsea. «Nous nous sommes affaiblis, mais nous avons tout de même fait l'effort de conserver parmi les meilleurs joueurs de L1, comme Steve Mandanda et Mathieu Valbuena, autant de cadres de l'équipe de France, mais aussi le Camerounais Nicolas Nkoulou», ajoute Vincent Labrune
- ZeroZero13
Je ne vois pas en quoi la concurrence du PSG empêche l'OM d'être 2ème... Si encore ils étaient derrière nous bon je comprendrais, mais là, ils sont devant à 7 points. Pourtant j'essaie de réfléchir mais je ne trouve pas. Vraiment pas.
#Thauvin2018
- Champoul
Non mais sans déconner, comment voulez vous être contre la peine de mort avec ce genre de mecs sur terre ?
Je crois que le mec me dirait ça sérieusement en live je ne pourrais pas m'empêcher de lui planter un truc dans la gorge

Je crois que le mec me dirait ça sérieusement en live je ne pourrais pas m'empêcher de lui planter un truc dans la gorge

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Je préfère lui tirer les cheveux.
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Maxifoot :
S'il était proche de rejoindre l'OGC Nice l'été dernier, Jordan Ayew (21 ans, 28 matchs et 7 buts en L1 cette saison) n'a plus aucune envie de quitter l'Olympique de Marseille désormais. L'attaquant ghanéen se dit même déjà prêt à rester toute sa carrière sur la Canebière.
"Moi je n'ai que 21 ans. Il y en a, ils ont 28 ans, ils rêvent d'être à l'OM. Je vous le dis, j'ai des amis qui jouent ailleurs, ils rêvent d'être à l'OM. Moi, même si le club est quinzième, il n'y a pas de soucis, je resterai toujours fidèle à ce club, affirme le petit frère d'André, dans des propos rapportés par Le Phocéen. Je n'ai pas l'intention de partir à droite ou à gauche, je veux réussir ici. Si vous voulez que je vous le confirme : l'année prochaine, je serai là !"
Son frère André, lui, possède un bon de sortie pour cet été.(Par Pierre-Damien Lacourte)

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- si-ma-tante-en-avait
Juste pour parler de Lucas Mendes. On peut mettre au crédit du club cette belle trouvaille. Il ne fait pas de bruit mais il est rarement mis en défaut.
- butterfly15
Oui, c'est un joueur qui défend debout et qui joue avec son cerveau, ça change de Diawara et Mbia qui sont des joueurs de grande qualité mais qui jouent avec leur puissance physique et leur rapidité.

- Jairome
Ce post va faire jaser 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Surtout qu'il aurait pu faire cette remarque avec Nkoulou pour éviter toute ambiguïté mais non il préfère mendes

- Kieros
Perso, il ne m'impressionne pas du tout. En même temps, je n'ai vu aucun de ses matchs.si-ma-tante-en-avait a écrit :Juste pour parler de Lucas Mendes. On peut mettre au crédit du club cette belle trouvaille. Il ne fait pas de bruit mais il est rarement mis en défaut.
- JUAN
Pas mieux.
Pour moi, au niveau de la L1, c'est un Civelli en plus sobre.
On verra ce qu'il vaut en coupe d'Europe mais je doute.
Pour moi, au niveau de la L1, c'est un Civelli en plus sobre.
On verra ce qu'il vaut en coupe d'Europe mais je doute.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Donc tu suis Kieros
- si-ma-tante-en-avait
En ce moment c'est la mode des anciens olympiens qui crache sur le club. Après Remy qui explique malgré les titres avec nous que les deux clubs les plus marquants furent l'OL (on peut comprendre) et ..... Lens où il a joué 6 mois. Aujourd'hui c'est Bonnart qui semble un peu sévère à l'égard du club, là aussi malgré les titres
Bonnart qui aujourd'hui fait banquette à Lille et qui ne verra pas son contrat reconduit.Bonnart revient également en détail sur ses trois années passées à l'OM (2007-2010). Il raconte notamment que s'il n'a pas prolongé son contrat à l'époque, c'est parce qu'il en avait fait "une affaire de principe". Il attendait plus de considération de la part des dirigeants marseillais qui ont entamé les négociations très tard dans la saison. "Comme par hasard, quelques jours après qu’on a commencé à discuter avec les dirigeants, l’OM fait signer (César) Azpilicueta pour 7 M€, se souvient Bonnart. Soi-disant, ils voulaient me garder alors qu’ils ont réglé un transfert de 7 M€ en quelques jours pour un joueur évoluant au même poste que moi... Même sportivement, je sentais que ça puait pour moi, là-bas..." regrette, amer, le joueur.
- Kieros
Bon joueur mais pas de cerveau. On fustige les joueurs issus des cités, mais Monsieur Bonnart, son melon il était bien français de souche depuis 7 générations.
- urba
Un âne complet 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est trop-trop un âne 

- Nyrod
http://www.maillots-foot-actu.fr/champi ... 2013-2014/

L’Olympique de Marseille portera peut être un maillot de foot couleur jean ! La couleur jean caractéristique du vêtement (pantalon), le maillot aura aussi une poche sur le devant du maillot. Adidas cherche a faire le buzz et créer des maillots de foot spéciaux pour les équipement third (comme le maillot 3D de l’OL). Vincent Labrune a dit le 16 janvier 2013: nos trois maillots seront blanc, bleu OM et bleu foncé (pour le 3ème), parlait-il de la couleur jeans.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
Dans 2 ans, on aura un exemplaire avec des motifs aztecs.
Hum
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
A quand le maillot en toile japonaise ? Dans ce contexte d'austérité, l'OM pourra alors licencier tout son service de nettoyage, et désormais, plus d'ambiguïté lorsqu'on parlera de l'activité blanchiment du club 

- si-ma-tante-en-avait
J'imagine la scène au siège du clubNyrod a écrit :L’Olympique de Marseille portera peut être un maillot de foot couleur jean ! La couleur jean caractéristique du vêtement (pantalon), le maillot aura aussi une poche sur le devant du maillot. Adidas cherche a faire le buzz et créer des maillots de foot spéciaux pour les équipement third (comme le maillot 3D de l’OL). Vincent Labrune a dit le 16 janvier 2013: nos trois maillots seront blanc, bleu OM et bleu foncé (pour le 3ème), parlait-il de la couleur jeans.
- Vous êtes sûr Monsieur Boutboul que c'est une bonne idée ?
- Faut donner la chance au produit Monsieur Labrune et de toute façon, sur la vie de Tata Rachelle, s'il y a un souci, je te rachète les invendus au prix de l'occasion indexé sur la valeur ajoutée de l'argus moins évidemment le surplus du jour, hors Shabbat évidemment.
- Comment ?
- Vas y signe là
- Monsieur Coupdeboule, y'a moyen de savoir s'il y aura la Vérité Si je Mens 4, c'est pour savoir si le fils d'un ami proche peut jouer un rôle dans le film. Il a joué le rôle d'un footballeur pro, il pourra jouer le rôle d'un juif sans problème.
- C'est qui lui ?
- C'est notre directeur sportif, José Anigo

- si-ma-tante-en-avait
Je viens de voir la date de la prochaine manif pour tous : Le 26 mai, date d'anniversaire de notre titre. Bande d'enculés 

- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
L'Equipe :
Une fête populaire pour les 20 ans du titre de champion d’Europe !
Publié le 12 mai 2013 par Hélène FOXONET Les plus vieux ont grandi avec cette date en tête : le 26 mai 1993, l’OM devenait le premier club français (et le seul à ce jour) à remporter la Ligue des Champions en battant le Milan AC 1-0. Boli est devenu depuis une légende à Marseille et d’aucuns ont même envisagé de réaliser une statue à sa mesure, devant le Vélodrome. Bref, quand le dernier match du championnat de ligue 1, 20 ans après, tombe un 26 mai, il est difficile de faire l’économie de cette réflexion : l’OM doit-il ou non organiser une fête pour célébrer ce 20ème anniversaire ?
Le sujet a fait débat en interne. Les pro et les anti-Tapie, qui a laissé le club phocéen, exsangue en 1994, ont largement alimenté les discussions. Et son retour dans la ville, via le journal la Provence, avec son cortège d’interrogations, entre aussi dans cette réflexion.
Mais Vincent Labrune et ses acolytes ont bien compris que ce n’est pas en ignorant le passé et la plus belle page du club, écrite il y a 20 ans, qu’ils peuvent construire son avenir. D’autant qu’ils ont rempli leurs objectifs cette saison, financièrement et sportivement. La position de l‘OM sur le podium permet aux dirigeants d’aujourd’hui d’envisager sereinement une fête populaire. La qualification pour la Ligue des champions, directement ou pas, peut être prétexte à la célébration.
La question a donc été tranchée. L’OM prépare bien des festivités pour les 20 ans de ce trophée. En deux temps. Une première fête aura lieu au Stade Vélodrome après le match contre Reims, avec deux tifos exceptionnels déployées dans les tribunes restantes (Ganay et virages sud) de ce Vélodrome dépecé. Un gros feu d’artifice sera tiré ensuite pour célébrer la deuxième place du club cette année, en tout cas tous l’espèrent.
Puis une deuxième date a été retenue pour proposer des réjouissances à la dimension d’une ville. Une grande fête populaire sera organisée le 2 juillet (date à confirmer) sur le Vieux Port avec en vedette, Manu Chao, très proche des Winners et supporter de l’OM depuis toujours. C’est l’OM qui financera l’ensemble de la manifestation pour que cette fiesta ne reste pas l’apanage de quelques privilégiés mais revête un caractère très populaire. Bien des surprises sont encore à prévoir.
Sauver la « voix de l’OM »
Dans ce même ordre d’idée, j’ai aussi envie de lancer un appel pour sauver « la voix de l’OM », je veux dire André Fournel, le speaker du Stade Vélodrome depuis 1986. Tous les habitués du stade auront remarqué la présence depuis quelques matches, d’un deuxième « animateur », François Martinez. Celui ci, plus habitué des gymnases que des stades de football, aurait été pressenti pour remplacer notre Dédé et se distingue à grands renforts de « chaud, chaud.» Certains dirigeants en effet ont envie de booster les abonnements dans ce stade en travaux, en rajoutant un peu du folklore, et pourquoi pas des pom pom girls (tant qu’on y est).
Il serait même question de changer le mythique « Jump » de Van Halen, jingle sur lequel rentrent les joueurs au stade Vélodrome. Ou de le coupler avec le « Coupo Santo », la chanson provençale, que l’on peut entendre à Istres par exemple. Mais peut-être faudrait-il rappeler à certains qu’il suffit d’une très belle équipe et de bons résultats pour voir le stade plein…
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Nyrod
maillot (officiel)

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com