De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

Alors toi Nathan, t'as un prénom de gamin qui se fait carotter à chaque récrée mais tes interventions sont de qualité. Tu es nouveau et tu as réussi à apporter rapidement quelque chose contrairement à certains. T'es le Diarra d'OMF alors que d'autres sont encore au stade du Romao malgré les années passées à bouffer de la bande passante.
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Non mais qu est ce que c est que cette conférence de presse là ? :eek:
Quel sale type ce Michel ....
Et 3Dj sorti du groupe avec Rekik c est normal ????
Quel connard putain !!! :blink:
Nathan-Drake
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Nathan-Drake »

J'aime bien les compliments mais sincèrement je n'approuve pas la manière.
Pour ma part, il est important que chaque point de vue soit respecté et que chacun puisse l'exprimer sans être la cible de critiques de la part de ceux qui ont un point de vue différent du leur.
Ça devrait être une condition préalable à toute discussion sinon ça vire en dispute. Le but du jeu c'est d'apporter des arguments afin de construire un débat dans lequel chacun apporte sa contribution en l'alimentant avec ses propres arguments. Mais encore faut-il se respecter ?
si-ma-tante-en-avait

Face à ton ingratitude, je retire mes applaudissements. Finalement, t'es un Diarra mais un Alou. (DTC)
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Nathan - ici on se respecte tous en se mettant des tacles. Le respect Romaotien si tu préfères ...
si-ma-tante-en-avait

Non mais laisse tomber. Tu connais le dicton "fais du bien à Nathan, il te le rend en caguant".
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Il a le droit d'écrire sur le forum pendant qu'il est aux toilettes.
Tu es qui pour juger ?
Nathan-Drake

si-ma-tante-en-avait a écrit :Non mais laisse tomber. Tu connais le dicton "fais du bien à Nathan, il te le rend en caguant".
Si je t'ai blessé avec mes propos je te présente mes excuses.
Je parlais pour ma part no stress et pas de toi. Par contre, me comparer avec Alou Diarra c'est vraiment pas sympa. Tu m'as flingué :lol:
Nathan-Drake

Pourquoi écarter Dja Djédjé et Rekik du groupe ? Autant Rekik il a des raisons comme le fait d'être passé complètement à côté sur ses deux dernière apparitions mais le premier ne mérite pas d'être écarté.
JPP
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par JPP »

Nanardstef a écrit :Non mais qu est ce que c est que cette conférence de presse là ? :eek:
Quel sale type ce Michel ....
Et 3Dj sorti du groupe avec Rekik c est normal ????
Quel connard putain !!! :blink:
Quel joueur a dit que Mitchell ne pensait qu'à sa gueule???? Un ancien de l'Olympiacos? Il avait tout à fait raison
lolo13

Message par lolo13 »

Nathan-Drake a écrit :Pourquoi écarter Dja Djédjé et Rekik du groupe ? Autant Rekik il a des raisons comme le fait d'être passé complètement à côté sur ses deux dernière apparitions mais le premier ne mérite pas d'être écarté.
Pour moi écarter un joueur est vraiment qqchose de terrible. Qui plus est pour un très jeune joueur.

Rekik a certes des problèmes d'alignement mais doit on rappeler que ce joueur n'a que 20 ans et est en plein apprentissage de son métier ? En plus de découvrir un nouveau club, un nouveau pays et de nouveaux partenaires ?

Le rôle de Michel est-il de lui mettre la tête sous l'eau ou de l'aider ?

Les autres DC sont ils irreprochables ? je ne crois pas. Sont ils pour autant écartés ?

Après si c'est pour autre chose que du sportif c'est différent mais d'apres ce que j'ai lu c'est purement sportif.

Pour DDD, lui qui etait un des pions essentiels de Bielsa, on dirait que Michel ne l'apprécie pas trop. Mais Manquillo est quand meme pas dans une forme de folie sur les 3 / 4 derniers matchs. Apres malheureusement pour DDD sur ce poste il y a énormément de concurrence.

J'espere juste que ces choix ne sont pas définitifs.
Stilitano

Message par Stilitano »

JPP a écrit :Quel joueur a dit que Mitchell ne pensait qu'à sa gueule???? Un ancien de l'Olympiacos? Il avait tout à fait raison
Gaétan Bong, ancien de Valenciennes. Sambou Yatabaré l'a aussi égratigné.

DDD et Rekik out... Ma foi. Michel n'aurait pas apprécié que Rekik vienne lui parler, après un match. Si c'est ça, c'est honteux. Vivement qu'il dégage.
Stilitano

Message par Stilitano »

Et le tweet traditionnel d'avant-match :
:vomit:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est vraiment surréaliste, cette comm' :wow: Inexplicable mdr3
Je sais que les comptes twitter parodiques c'est un peu passé de mode, mais la possibilité d'y adjoindre des montages foireux rajoute tellement de potentiel à l'exercice :hmm: Il n'existe pas encore ?
Modifié en dernier par G.bédécarrax le dim. oct. 25, 2015 11:46, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Il est en train, paisiblement, de mettre le tabouret sous la corde qu'il vient d'accrocher :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

La suite ? Parce que
Stilitano a écrit :
JPP a écrit :Quel joueur a dit que Mitchell ne pensait qu'à sa gueule???? Un ancien de l'Olympiacos? Il avait tout à fait raison

DDD et Rekik out... Ma foi. Michel n'aurait pas apprécié que Rekik vienne lui parler, après un match. Si c'est ça, c'est honteux. Vivement qu'il dégage.
Après la discussion (on aurait dit que le journaliste était dans la même pièce), il me semble que Rekik a joué contre les portugais ? Ou alors j'ai cru rêver. Tout comme j'ai cru rêver en voyant un Rekik toujours aussi moyen. Non, je dis ça, parce qu'on est encore dans cette lubie de transformer l'histoire. A te lire, il n'a pas apprécié que Rekik vienne lui parler et l'a blacklisté. Or, il a joué le match suivant sans être au dessus des autres ni meilleur que lors de ses dernières prestations.
JPP

Message par JPP »

Stilitano a écrit :Et le tweet traditionnel d'avant-match :
:vomit:
Il s'est mis lui même en tribune alors????
Nathan-Drake

si-ma-tante-en-avait a écrit :La suite ? Parce que
Stilitano a écrit :

Après la discussion (on aurait dit que le journaliste était dans la même pièce), il me semble que Rekik a joué contre les portugais ? Ou alors j'ai cru rêver. Tout comme j'ai cru rêver en voyant un Rekik toujours aussi moyen. Non, je dis ça, parce qu'on est encore dans cette lubie de transformer l'histoire. A te lire, il n'a pas apprécié que Rekik vienne lui parler et l'a blacklisté. Or, il a joué le match suivant sans être au dessus des autres ni meilleur que lors de ses dernières prestations.
Effectivement, Rekik a été sorti une première fois après sa faute coupable qui donne la victoire à Liberec. S'il n'a pas joué le classico c'est en conséquence de cette faute.
Ensuite quand Michel lui redonne une chance de regagner sa place contre Braga, il passe complètement au travers. A mon avis, si Michel reste l'entraineur Rekik ne risque pas de jouer beaucoup.
Kieros

Message par Kieros »

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Il manque juste le sourire avec les dents qui brille avec une étoile et le chewing-gum Freedent !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Stilitano

Message par Stilitano »

G.bédécarrax a écrit :C'est vraiment surréaliste, cette comm' :wow: Inexplicable mdr3
Je sais que les comptes twitter parodiques c'est un peu passé de mode, mais la possibilité d'y adjoindre des montages foireux rajoute tellement de potentiel à l'exercice :hmm: Il n'existe pas encore ?
Je ne sais pas pour le compte parodique mais des montages foireux, ça existe déjà, notamment avec Pôle Emploi :
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Après la discussion (on aurait dit que le journaliste était dans la même pièce), il me semble que Rekik a joué contre les portugais ? Ou alors j'ai cru rêver. Tout comme j'ai cru rêver en voyant un Rekik toujours aussi moyen. Non, je dis ça, parce qu'on est encore dans cette lubie de transformer l'histoire. A te lire, il n'a pas apprécié que Rekik vienne lui parler et l'a blacklisté. Or, il a joué le match suivant sans être au dessus des autres ni meilleur que lors de ses dernières prestations.
J'admets que mon message n'était pas clair, l'entrevue a eu lieu avant le match à Paris (d'après RMC). Par la suite, Michel lui a toujours préféré Rolando (sauf à Braga).
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Je vous dis que Michel est jaloux de la beauté capillaire de Rekik! c'est pour cela sa mise à l'écart
Ball Don't Lie
Nathan-Drake

Il faut quand même reconnaitre que son message d'avant match en conférence de presse a eu le mérite de réveiller ses joueurs.
Contre Lille on a pu constater plus d'implication et de combativité chez les joueurs. A moins que ce soit l'intervention de Labrune après Braga qui a secoué les joueurs ?
Djerir

Message par Djerir »

Intéressant de voir dans le dernier objectif match, comme il hausse la voix avec ses joueurs. Au bord de la rupture notre Julio...
PenalistOM

Message par PenalistOM »

Ou les deux ?

Comme je l'ai expliqué dans d'autres postes, il faut un peu de temps pour juger Michel. 8 joueurs sur 11 n'étaient pas titulaires l'an dernier à l'OM ou dans leurs clubs respectifs. L'enchainement des matchs, l'adaptation à la philosophie de l'entraineur, le rythme, les joueurs qui ont eu une préparation estivale hachée...patience pour juger Michel. Même lui découvre ses joueurs. Il a mis 1 mois à remarquer que Barrada courrait avec une caravane collée au cul.
De plus, il souhaite mettre en place un style de jeu offensif. Il faut reconnaitre qu'il est plus facile de mettre en place un jeu de bétonneur style Montanier ou Jardim qu'offensif, surtout avec les conditions de nos joueurs.
Patience est force de gloire...ou pas
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

PenalistOM a écrit :Ou les deux ?

Comme je l'ai expliqué dans d'autres postes, il faut un peu de temps pour juger Michel. 8 joueurs sur 11 n'étaient pas titulaires l'an dernier à l'OM ou dans leurs clubs respectifs. L'enchainement des matchs, l'adaptation à la philosophie de l'entraineur, le rythme, les joueurs qui ont eu une préparation estivale hachée...patience pour juger Michel. Même lui découvre ses joueurs. Il a mis 1 mois à remarquer que Barrada courrait avec une caravane collée au cul.
De plus, il souhaite mettre en place un style de jeu offensif. Il faut reconnaitre qu'il est plus facile de mettre en place un jeu de bétonneur style Montanier ou Jardim qu'offensif, surtout avec les conditions de nos joueurs.
Patience est force de gloire...ou pas
Le problème c'est qu'on a eu Guérets qui n'a pas mis beaucoup de temps à trouver la bonne formule avec son effectif et que Bielsa a montré que d'une équipe de types moyennasses ou jeunes, on pouvait rapidement obtenir de bons résultats. Je pense qu'avec Bielsa Michy serait bien meilleur de la tête.
Maintenant, j'ai l'impression que Michel a un gros souci c'est qu'il semble désemparé devant l'esprit très français de ses joeurs. On dirait une jeune prof qui n'arrive pas à réagir devant un chahut alors qu'avec Bielsa les élèves n'avaient même pas l'idée de bavarder :grinj:
PenalistOM

Message par PenalistOM »

Ce qui diffère avec Bielsa et Gerets, c'est que Bielsa avait pris une équipe qui avait passée une année ensemble, ils ont fait toute la préparation estivale ensemble.
C'est différent pour Michel.
Pour Gerets pareil, il prend pas une équipe d'ex-placardisés comme Michel. Et les joueurs avaient déjà un certain vécu ensemble.
Après, ça n'excuse pas tout et ça ne veut pas dire que Michel réussira forcément.
thedep

Message par thedep »

Pict'OM86, on ne quote pas le message précédent.

(putain bédé qu'est ce que tu fous ?)
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

PenalistOM a écrit :Ce qui diffère avec Bielsa et Gerets, c'est que Bielsa avait pris une équipe qui avait passée une année ensemble, ils ont fait toute la préparation estivale ensemble.
C'est différent pour Michel.
Pour Gerets pareil, il prend pas une équipe d'ex-placardisés comme Michel. Et les joueurs avaient déjà un certain vécu ensemble.
Après, ça n'excuse pas tout et ça ne veut pas dire que Michel réussira forcément.
C'est vrai tu as raison :smilej: . On peut même dire la même chose pour Baup pour sa première année dans la mesure où les membres de l'effectif étaient quasiment tous ceux qui avaient dégagé Deschamps (ou qui ne l'ont pas pleuré du moins) et qui avaient passé une ou plusieurs années ensemble dont la dernière avait été traumatisante (d'où un esprit rescapés revanchards). Le problème c'est que Baup n'a rien bossé sur la tactique ou la technique et n'a joué que sur l'état d'esprit, ce qui était impossible sur le long terme (et surtout incompatible avec le projet Dortmund).

En outre il y a un souci pour Michel quand même: le but de Labrune c'est de faire progresser des jeunes et de les vendre. Pour ce projet un Jardim, un Bielsa c'est super. Michel faire jouer les jeunes c'est pas son délire je pense.
Répondre