Nathan-Drake a écrit :Pourquoi écarter Dja Djédjé et Rekik du groupe ? Autant Rekik il a des raisons comme le fait d'être passé complètement à côté sur ses deux dernière apparitions mais le premier ne mérite pas d'être écarté.
Pour moi écarter un joueur est vraiment qqchose de terrible. Qui plus est pour un très jeune joueur.
Rekik a certes des problèmes d'alignement mais doit on rappeler que ce joueur n'a que 20 ans et est en plein apprentissage de son métier ? En plus de découvrir un nouveau club, un nouveau pays et de nouveaux partenaires ?
Le rôle de Michel est-il de lui mettre la tête sous l'eau ou de l'aider ?
Les autres DC sont ils irreprochables ? je ne crois pas. Sont ils pour autant écartés ?
Après si c'est pour autre chose que du sportif c'est différent mais d'apres ce que j'ai lu c'est purement sportif.
Pour DDD, lui qui etait un des pions essentiels de Bielsa, on dirait que Michel ne l'apprécie pas trop. Mais Manquillo est quand meme pas dans une forme de folie sur les 3 / 4 derniers matchs. Apres malheureusement pour DDD sur ce poste il y a énormément de concurrence.
J'espere juste que ces choix ne sont pas définitifs.