05/06/2006
Foot - L1 - OM : Diouf et Ranieri se sont vu
L'Olympique de Marseille a confirmé dimanche soir par la voix de son président Pape Diouf l'existence de discussions avec l'entraîneur italien Claudio Ranieri. Les deux hommes se sont vu dans la journée à Marseille pour un échange de vue résumé par Diouf de la façon suivante : «nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration et nos exigences respectives. Je me donne les prochaines 48 heures pour dire oui ou non. De part et d'autre, on va établir un cahier des charges. Si les exigences de chacun sont remplies, alors on peut faire 'banco'».
Le président marseillais a également confirmé la possibilité d'un engagement du Français Christian Damiano, l'ancien assistant de Jean Tigana à Fulham, au côté de l'ancien entraîneur de Valence. Si la piste Ranieri - Damiano se refroidissait, l'OM en disposerait «d'au moins deux autres, l'une française, l'autre étrangère» pour remplacer Jean Fernandez.
Diouf a par ailleurs affirmé que l'OM espérait toujours recuter Djibril Cissé («j'espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine») et que la venue du défenseur international espoirs de Caen Ronald Zubar (20 ans) était «en bonne voie»
Bon, je sais pas vraiment ce que ca pourrait donner s'il venait, mais en tout cas, je suis sur que pour un joueur, ca fait plus classe de dire je suis coaché par Ranieri, que je suis coaché par Jean Fernandez.
Faute de n'avoir pu trouver un club français, en dépit de quelques contacts, Vahid Halilhodzic a paraphé mercredi un contrat d'une année en faveur du club saoudien Al-Ittihad annonce L'Equipe dans son édition de jeudi.
L'ancien entraîneur du Paris-SG succède à Bruno Metsu mais souhaite revenir en France dès l'année prochaine. Il avait refusé la prolongation de contrat que lui proposait le club turc de Trabzonspor.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jAIROME a écrit :Il a fait quoi Furlan dans sa carrière
Il a éliminé Lyon avec une équipe de CFA. Et pour faire quelquechose faut entrainer autrechose que Troyes. Mourinho entrainait un sombre club portugais avant d'arriver à Porto.
Me dites pas que vous préférez Boghossian qui n'a jamais entrainé, Leroy ou Metsu.
Modifié en dernier par Joeuf le jeu. juin 08, 2006 14:12, modifié 1 fois.
Pope Skeletorandreou a écrit :toi, toi, tu suis la L1 dis-moi
je comprends mieux plein de choses maintenant
EDIT : Ce post s'adressait à Butty, mais ça marche peut-être pour d'autres
Je ne m'interesse qu'a l'OM moi , je m'en tape le coquillard de Troyes, Monaco, Lyon, Paris, etc...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
jAIROME a écrit :Il a fait quoi Furlan dans sa carrière
Il a éliminé Lyon avec une équipe de CFA. Et pour faire quelquechose faut entrainer autrechose que Troyes. Mourinho entrainait un sombre club portugais avant d'arriver à Porto.
Mourinho a surtout été adjoint de Van Gaal à Barcelone. Je dis pas qu'il a appris grand chose à ses côtés mais au moins, il a expérimenté les exigences d'un grand club et la pression qui va avec. En même temps, Mourinho c'est très surfait.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Non mais Furlan, ça sera très bien pour servir de paravent à Nigo. Le pecnot est tellement content de venir à l'OM que sa seule présence au club suffit à son bonheur. Après ça, gagner devient superfétatoire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Je continue à dire que Furlan serait une excellente solution, une espèce de Fernandez avec des couilles, et qui joue offensif.
Et puis, rien que pour le voir faire lire des bouquins à Maoulida ou Ribery, je veux voir
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump