Je me suis dit la même choseBud Wazaa a écrit :On est champions ?
Orange avec un Sandromedeshun a écrit :Tiens y a une faute de francais dans le maillot
Orange est invariable vu qu'il designe la couleur
Info RMC
en plus d'être moche ça ajoute un coté bouffon de plus à ce clubLes noms employés comme adjectifs de couleur sont invariables, ce sont
a) les noms de fruits: orange, framboise, marron, noisette, abricot, olive...
b)les noms de pierres précieuses ou fines : rubis, émeraude, saphir, grenat, jade...
c) les noms de fleurs, arbres: pivoine, lilas, pervenche, ébène, tilleul...
d) les noms tels que: or, bistre, brique, crème, nacre, pastel, sépia...
Champoul a écrit :Tout de même, le plus navrant, AMHA, ce n'est pas de se tromper sur une énième règle débile du français, mais plutôt l'espèce de tentative de ton poétique.. c'est nul à chier ou c'est moi ?
Certainement pasG.bédécarrax a écrit :Une pensée pour ZeroZero qui doit être bien vert de s'être fait piquer le motif de son prochain tatouage ...
Champoul a écrit :Tout de même, le plus navrant, AMHA, ce n'est pas de se tromper sur une énième règle débile du français, mais plutôt l'espèce de tentative de ton poétique.. c'est nul à chier ou c'est moi ?
Le marche du travail c'est comme les marchés du festival de Cannes ?Jairome a écrit :Alors ça c'est juste enaurmela génération SMS débarque sur le marche du travail prenez garde
![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lot/283026
si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci pour l'exclu
Regardez moi cette salope. Genre on a pour habitude de gagner sur des faits de match, comprendre "aide de l'arbitrage" alors que cette saison, on a un bilan bien négatif de ce côté là. C'est devenu une habitude chez beaucoup de coach de L1. Les arabes ça vole, les juifs ça pille les sous des gens et l'OM gagne avec l'aide des arbitres. Le champion en la matière c'est Dumas.On savait qu'ils pouvaient être dangereux sur des faits de matchs ou des coups de pied arrêtés.