À moins qu'il parle du bordel éventuel causé par son gros salaire sur le reste des cadres.
Mais sinon, c'est hors-sujet, Balo a toujours été apprécié par ses coéquipiers, le syndrome Evra du con que tout le monde aime bien.
Je réponds pas à la partie trolling de ton postsniper22 a écrit :Moi de mon côté, j'étais persuadé qu'il allait s'enfoncer lui même pour faire plaisir à tout le monde, mais c'est mon côté naïf trentenaire, j'imagine.
Sinon, peut-être qu'il réagit non pas sur le mercato, mais parce qu'il se fait tirer dessus à balle réelle par Rivère ?
Et sinon, tu peux préciser où tu veux en venir en invoquant Basile Bowie 50 fois en une après-midi ? Tu veux devenir son CM ?
Bien sûr qu'il y a des biais dans toutes les interprétations, y compris les miennes, et peut-être les tiennes. Basile Bowie n'y échappe pas, comme il est journaliste, la communication semble lui tenir au moins autant à coeur que le ballon. Et là où je vous rejoins tous les deux, c'est que c'était censé être le point fort de JHE. Et qu'elle marche que sur les gens raisonnables, donc elle ne marche pas en effet.
mishymo95 a écrit :Ça me parait juste impossible. Libre à toi d’y croire si tu as confiance en ta source
mishymo95 a écrit :T’es vraiment un homme très fin Carlos, c’est impressionnant. Les bonnes manières, l’education tout ça, ça a complètement disparu, tes parents doivent être fiers
Raiola considerait qu'à 10M son joueur etait libre par rapport à son niveau. Et il voulait une proposition qui allait de paire avec cette considération concernant les diverses primes. Pour lui l'indemnité payée à Nice ne rentrait pas dans l'équation dès le départ.mishymo95 a écrit :Attends tu crois sérieusement que Raiola a réclamé 10m de commissions sur un transfert à 4,5m ?
C'est un an de contrat avec gentlemen agreement nuance. Regardez ce qu'a touché Alexis Sanchez (30M de memoire) en primes à la signature avant l'explosion du marché.JUAN a écrit :Pour une fois je veux bien rejoindre myshimo. Les montants annoncés me paraissent assez dingues.
Moi-aussi j'ai du mal à croire que sur un transfert à 4-5 millions, on nous demande de lâcher 17 millions de primes. Pour un an de contrat.
Si les termes de la discussion étaient ceux là depuis le début, il fallait juste dire "lol au revoir les fdp". C'est pas ce que le Real a fait l'an passé avec M'Bappé ? On aimerait se prendre pour le QSG ?
Désolé mais Balotelli et son agent qui demandent cette somme, ça ne voulait pas rejoindre l'OM.
Maintenant, le moment de vérité sur la date à laquelle les négociations ont été réellement rompues et les réelles intentions des dirigeants (attaquant dossier prioritaire ou opportunité), on verra quels joueurs viendront au club d'ici septembre.
Ça n'empêche pas que même une opération à 10 millions TTC pour un an, j'aurai jamais voulu que JHE y aille sur un joueur pareil.
Comme Mike, tout le monde est en train de chialer parce que Balotelli a préféré Chelsea plutôt que L'OM. Ah non, en fait pour le moment il fait une année de plus à Nice. Il faudrait ouvrir les yeux et se rendre compte qu'aucun club au monde ne voulait Balotelli cette année !
Comme Védégé.sniper22 a écrit :
Bien sûr qu'il y a des biais dans toutes les interprétations, y compris les miennes, et peut-être les tiennes. Basile Bowie n'y échappe pas, comme il est journaliste, la communication semble lui tenir au moins autant à coeur que le ballon. Et là où je vous rejoins tous les deux, c'est que c'était censé être le point fort de JHE. Et qu'elle marche que sur les gens raisonnables, donc elle ne marche pas en effet.
Comment tu peux te plaindre que des gens te traitent injustement en balançant ce genre de truc ?mishymo95 a écrit : Je vois que la plupart des gens ici pensent que la direction a bien agi (je ne sais pas si ils le pensent vraiment ou si ils disent ça pour suivre l’opinion du forum cela dit)
PoF a écrit :Comment tu peux te plaindre que des gens te traitent injustement en balançant ce genre de truc ?
Je sais que ça t'énerve quand des mecs encore plus nouveaux que toi te tapent dessus parce que t'es une cible facile et tu sais quoi ? Ça m'énerve aussi.
Mais tes réactions ne donnent vraiment pas envie d'être de ton côté, pas question de savoir qui a raison et qui a tort mais fais attention à la forme parce que dans la forme, tu prends quotidiennement de haut des gens qui sont sur le forum depuis 20 ans et qui parlaient de l'OM quand tu jouais aux Bionicles. Des gens qui n'ont rien à prouver en terme d'opinion ou de débat.
Soit t'es capable d'être au dessus de ça et de prouver que t'es plus intelligent que ceux qui te répondent avec des gifs pas marrants, soit tu donnes pas vraiment d'autre choix que de te trouver très antipathique.
Pour la énième fois : Le Forum n'est pas l'espace de commentaires du Phocéen. Tout le monde n'est pas à égalité. C'est injuste ? C'est le Forum.
C'est que t'as pas compris les critiques. On s'en fout de Balotelli dans ce cas précis. On comprends juste pas pourquoi on a perdu 3mois sur ce mec alors que juste avant le mercato, il a dit "Je garderai l'importance de maintenir le rythme dans chaque discussion, dans chaque négociation. Plus des deals mettent du temps à se faire, plus le risque de ne pas aboutir est grand. On va etre vigilant sur ce sujet-là"Mike Dust a écrit :
Le cas Balotelli me fait marrer, on dirait qu on a raté Messi.
Je suis complètement d'accord.Mike Dust a écrit :Je vois pas où on a perdu trois mois alors qu on a plus fait d offre depuis juillet. Et ça tout le monde le dit que ce soit Rivière ou Eyraud.