En passant, la côte de Labrune avait bien baissé les deux dernières années, et le vrai pouvoir était entre les mains d’El Glaoui et Levin.
C'est pour ça que j'adore mon club. On est littéralement le seul club au monde à pouvoir faire un pokédex avec nos administrateurs, avocats et cie.urba a écrit :![]()
En passant, la côte de Labrune avait bien baissé les deux dernières années, et le vrai pouvoir était entre les mains d’El Glaoui et Levin.
Diouf avait les clés, il me semble.Morandfaty a écrit : (...)
- Il a obtenu les clés du stade, dans l'imaginaire collectif on ne s'imagine pas bien l'impact.
Certainement pas un type qui s’est toujours promis de ne pas réagir au mercato et qui là le fait parce qu’il se fait pourrir par la majorité des supporters (même les plus intelligents Cf Basile).JUAN a écrit :Donc faut croire qui en fait ?
mishymo95 a écrit :Il a découvert après 2mois de négo que Raiola voulait un contrat court ? Perspicace notre président.
Il espérait peut-être que la fermeture des marchés anglais et italiens feraient revenir Raiola/Balo sur leurs certaines de leurs demandes, dont celle là j'imagine?mishymo95 a écrit :Il a découvert après 2mois de négo que Raiola voulait un contrat court ? Perspicace notre président.
mishymo95 a écrit :Dorénavant je ne répondrais qu’a travers les tweets de Basile puisque je suis entièrement d’accord avec lui sur tout ce dossier
Nanardstef a écrit :Et bien Myshimo tu as tout simplement tort. Mais c’est dans l’échec et l’erreur qu’on grandit, alors je suis heureux de savoir que bientôt tu seras un homme meilleur.
Moi de mon côté, j'étais persuadé qu'il allait s'enfoncer lui même pour faire plaisir à tout le monde, mais c'est mon côté naïf trentenaire, j'imagine.mishymo95 a écrit : Certainement pas un type qui s’est toujours promis de ne pas réagir au mercato et qui là le fait parce qu’il se fait pourrir par la majorité des supporters (même les plus intelligents Cf Basile).
Même sans lire l’interview, je sais déjà qu’il va essayer de sauver la face. Donc non je ne croirais pas plus JHE que Rivere
C'est un risque, au delà d'un certain coût (et aussi avec la question de la durée du contrat), ils ont estimés que ce risque n'en valait pas le coup.mishymo95 a écrit :Ca, pour moi, c’est typiquement une phrase pour sauver la face. Si t’as peur qu’il casse l’equilibre du vestiaire, tu t’interesses pasà lui