T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
oops 

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
va y avoir du ménage de fait là ... 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
relax !
il s'agit d'un forum
Vous m'inquiétez presqu
e
il s'agit d'un forum

Vous m'inquiétez presqu

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
l'enfer est pavé de bonnes intentions ...
- urba
Le bruit des tribunes, donc probablement Anigopimpam a écrit :Quelles sont tes sources, camarade ?

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ménès... dire qu'il y a des gens qui le trouvent compétent...
Hum
-
compétent en quoi ?
- butterfly15
En steak frites 

-
- si-ma-tante-en-avait
Lucho qui se montre ingrat à l'égard de DD (alors que ce dernier continuait à le titulariser malgré ses perf' de merde) et charge le club à propos du manque d'ambition. On retrouve un peu les arguments d'Heinze.
MLD ne veut plus mettre de sous (ça peut se comprendre mais c'est totalement contre productif), Labrune qui a participé aux achats de joueurs foireux (il n'était pas stagiaire au moment de l'arrivée de boulet comme Gignac) et qui va continuer à gérer le club. Je sais pas ce qu'ils cherchent mais croire qu'on peut viser la LDC sans argent c'est fortiche. L'OM ne forme pas, l'OM joue chaque dimanche contre des équipes motivés. Sans argent, sans renfort, on ne peut pas viser la LDC même si la saison prochaine, on aura les mardi et mercredi de libre. Bref, ça sent la merde.
MLD ne veut plus mettre de sous (ça peut se comprendre mais c'est totalement contre productif), Labrune qui a participé aux achats de joueurs foireux (il n'était pas stagiaire au moment de l'arrivée de boulet comme Gignac) et qui va continuer à gérer le club. Je sais pas ce qu'ils cherchent mais croire qu'on peut viser la LDC sans argent c'est fortiche. L'OM ne forme pas, l'OM joue chaque dimanche contre des équipes motivés. Sans argent, sans renfort, on ne peut pas viser la LDC même si la saison prochaine, on aura les mardi et mercredi de libre. Bref, ça sent la merde.
- Champoul
L'OM ne forme pas.. quand même.. entre la formation et la post-formation on doit être un des clubs français les plus rentables ( et encore, on s'y prendre vraiment comme des pieds ).. 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Si on formait, on aurait eu un banc un peu moins léger pendant que Lyon ou Rennes arrivent à foutre sur le terrain des mecs qui se débrouillent et ce depuis une bonne dizaine d'années. Forcément si on commence à toujours sortir les 3 ou 4 joueurs (sur les 10 dernières années), autant s'arrêter de discuter. L'important ce n'est pas la rentabilité mais l'apport de ton centre au niveau de l'équipe première. Aujourd'hui on doit forcément passer par l'achat pour avoir 11 titulaires et des remplaçants niveau L1. Rien qu'au niveau du secteur défensif, c'est la catastrophe. Il a suffit de la CAN pour voir qu'on n'avait même pas une solution de rechange convenable. Même les jeunes qui sont prêtés ne jouent pas dans leur club (que des équipes de L2). DD a été obligé de combiner, de déshabiller Pierre pour habiller Jacques. J'ai vu notre banc de touche, Abdallah. C'est qui ce mec ? La semaine dernière, il y en avait un autre. Et la semaine prochaine, on aura droit à un nouveau nom. Les mecs du centre sont très loin de postuler à un banc de touche de L1. On parle de donner la chance aux jeunes mais je sais plus qui avait créer des embrouilles (Gadi ou un autre) avec remise à sa place de la part de DD. Non seulement on a des zguègues mais en plus ils ont le melon.
- Champoul
Non mais attends, regarde les compo de rennes, t'as un un quart de l'équipe qui n'a presque aucune experience de première division..
Franchement ça fait rire de comparer les bancs des deux équipes.. des Gignac, Kaboré, J. Ayew, c'est des mecs qui pourraient prétendre à être titulaires dans la plupart des équipes françaises de première division, dont rennes.
On peut pas avoir des stars, un gros banc, de bons jeunes performant malgré le fait qu'on ne leur ai jamais laissé la chance parce que "c'est qui ce mec abdallah, il va quand même pas porter le maillot de l'OM c'est un degun ce type" au cas où et être performants chaque année.
Maintenant si tu penses qu'à rennes c'est mieux, compare les palmarès.. tu comprendras qu'ils ont un banc de la mort qui tue et que ça paye beaucoup !
Niveau formation, je vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux avec nos moyens, sauf grosse génération, gros coup de poker et gros coup de bol façon lyon depuis 2 ans.. mais ce coup là, tu le tentes 10 fois, 5 fois tu te retrouves en D2, 4 fois tu repars pour 5 ans de construction, et une fois ça marche pas trop mal..

Franchement ça fait rire de comparer les bancs des deux équipes.. des Gignac, Kaboré, J. Ayew, c'est des mecs qui pourraient prétendre à être titulaires dans la plupart des équipes françaises de première division, dont rennes.
On peut pas avoir des stars, un gros banc, de bons jeunes performant malgré le fait qu'on ne leur ai jamais laissé la chance parce que "c'est qui ce mec abdallah, il va quand même pas porter le maillot de l'OM c'est un degun ce type" au cas où et être performants chaque année.
Maintenant si tu penses qu'à rennes c'est mieux, compare les palmarès.. tu comprendras qu'ils ont un banc de la mort qui tue et que ça paye beaucoup !

Niveau formation, je vois pas bien ce qu'on peut faire de mieux avec nos moyens, sauf grosse génération, gros coup de poker et gros coup de bol façon lyon depuis 2 ans.. mais ce coup là, tu le tentes 10 fois, 5 fois tu te retrouves en D2, 4 fois tu repars pour 5 ans de construction, et une fois ça marche pas trop mal..
- rider
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
...
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 21:53, modifié 1 fois.
- urba
C'est clair que Lyon et nous, nous sommes les seuls à tout jouer à fond, et on va le payer en championnat. Si on est devenus champions en 2010, et qu'on s'est qualifiés pour la LDC les années précédentes, c'est parce qu'on sautait au 1er tour en Coupe de France et en LDC.
Je suis persuadé que l'année dernière, si on se qualifie pas pour les 8èmes de LDC, on est de nouveau champions
Il faut faire des choix, soit un groupe compétitif de 18 joueurs et tu joues pas les coupes à fond, soit un groupe compétitif de 25 joueurs et tu joues tout
Avant tout, ce qui nous pénalise cette année, c'est qu'avec les salaires de Lucho (remplaçant souvent, titulaire moyen le reste du temps) + Gignac (remplaçant ou blessé) + Diarra (moyen ou très moyen), on pourrait payer toute l'équipe titulaire de Montpellier (sans exagérer en plus)
Je suis persuadé que l'année dernière, si on se qualifie pas pour les 8èmes de LDC, on est de nouveau champions

Il faut faire des choix, soit un groupe compétitif de 18 joueurs et tu joues pas les coupes à fond, soit un groupe compétitif de 25 joueurs et tu joues tout

Avant tout, ce qui nous pénalise cette année, c'est qu'avec les salaires de Lucho (remplaçant souvent, titulaire moyen le reste du temps) + Gignac (remplaçant ou blessé) + Diarra (moyen ou très moyen), on pourrait payer toute l'équipe titulaire de Montpellier (sans exagérer en plus)

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Champoul a écrit : On peut pas avoir des stars, un gros banc, de bons jeunes performant malgré le fait qu'on ne leur ai jamais laissé la chance parce que "c'est qui ce mec abdallah, il va quand même pas porter le maillot de l'OM c'est un degun ce type" au cas où et être performants chaque année.
Quand je parle de ce joueur c'est surtout pour dire qu'on a des jeunes qui font des aller retours entre la réserve et l'équipe 1 juste pour faire le nombre parce qu'on sait qu'ils sont très très loin d'avoir le niveau de L2 (je ne parle même pas de L1). Cela fait deux ou trois matchs que je lis des noms de joueur qui disparaissent la compo suivante. On a quelques joueurs prêtes qui n'ont apparemment pas le niveau vu qu'ils ne jouent jamais. Pourquoi s'être pris la tête avec Senah Mango par exemple ?
- Champoul
C'est bien ce que je dis.. et dans ces conditions, on ne peut pas mieux former qu'actuellement..rider a écrit :Champoul, Rennes a fait tourner en Coupe UEFA. On joue à fond les 3 autres compétitions que le championnat.
C'est quand même presque tous des internationaux chez les jeunes.. alors pas le niveau L2, c'est quand même à voirsi-ma-tante-en-avait a écrit :Quand je parle de ce joueur c'est surtout pour dire qu'on a des jeunes qui font des aller retours entre la réserve et l'équipe 1 juste pour faire le nombre parce qu'on sait qu'ils sont très très loin d'avoir le niveau de L2 (je ne parle même pas de L1). Cela fait deux ou trois matchs que je lis des noms de joueur qui disparaissent la compo suivante. On a quelques joueurs prêtes qui n'ont apparemment pas le niveau vu qu'ils ne jouent jamais. Pourquoi s'être pris la tête avec Senah Mango par exemple ?

Effectivement, ils font des aller-retour banc-reserve, mais jamais on ne leur laisse leur chance. Je dis pas que c'est un tort attention, je supporte un club de foot pas une MJC.. mais on est pas un vrai club formateur, c'est pas dans notre mentalité..
À Auxerre ou Nantes, tu dis au public "bon on a vendu tous les mecs qui savent jouer au foot et on va mettre que des minets qui sortent du centre, on verra bien ce que ça donne, avec les bénéfices on a construit une nouvelle cantine et on double les effectifs du personnel encadrant", les mecs sont tous ok.
Ici tu dis ça, tu déclenches une émeute, nous il nous faut du Jardel, du Ravanelli, du Batistuta, pas des minots arrachés aux bras de leur mères ( et la réciproques est vraie ).
Donc le mieux que l'on puisse faire, et on le fait bien, c'est lancer les meilleurs jeunes, les plus stables, et vraiment les encadrer. Ou alors acheter des mecs de 20 ans qui ont déjà passé le cap du vrai professionnalisme et finir leur formation. Et ça, on le fait plutôt bien.. les Ayew, Nasri, Flamini, Kaboré, Taiwo, Azpilicueta, Abardonado (

- si-ma-tante-en-avait
Azpi c'est 7M€. Abardonado, no comment. Kaboré n'est vraiment pas transcendant. Le citer pour justifier de notre excellente politique parce qu'il est remplaçant depuis 3 ans, c'est être trop gentil. Il reste à l'arrivée les frères Ayew (l'une est clairement meilleur que l'autre), Nasri et Flamini. J'ai cite Taiwo aussi parce qu'il a l'énorme cul que derrière, on ait recruter Morel. Parce que franchement, il était sympa mais le voir titulaire était aussi bizarre que de voir Porato garder nos cages pendant plus d'une saison. Ce qui importe ce n'est pas d'être titulaire mais d'apporter à l'équipe, de devenir un élément important de l'effectif et ensuite d'aller ailleurs et de devenir également un titulaire indiscutable (comme Nasri, Ribery). Taiwo, mesquine, il a quitté l'OM et on sait comment ça se passe pour lui.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Taiwo 
Taiwo >>>>> l'OM

Taiwo >>>>> l'OM
- ZeroZero13
Les ">>>>>" c'est la taille de sa bite ?
Existe t-il une corrélation entre un ">" et une unité de mesure ?
Merci
Existe t-il une corrélation entre un ">" et une unité de mesure ?
Merci
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Pas de réponse de sa part ? Il t'a mis en ignore.
- si-ma-tante-en-avait
Pas de confirmation à mon post ? Il m'a mis en ignore.
- butterfly15
y a que moi qui t'aime 

- ZeroZero13
- butterfly15
On va se gêner 

- si-ma-tante-en-avait
Actuellement sur Le Phoceen, interview de Diouf. Les "journalistes" présents sont prêts pour aller bosser en Corée du Nord. Ça suce comme pas possible. Et comme en face, Diouf passe son temps à s'envoyer des fleurs, c'est assez spécial à suivre. J'ai adoré le "journaliste" qui explique qu'il préfère un club qui est régulier qu'un club qui gagne un trophée et qui finit 14iem. Pour ma part, je préfère nos récents titres que de finir 10 ans dans le top 3.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ouais et moi je préfère baiser deux fois par semaine plutôt que de me faire sucer tous les soirs, mais je vois pas bien pourquoi je devrais choisir.
- Kieros
Eh, beh parce que ça coute cher, tiens 

- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum