Je me suis marré tout seul à plusieurs reprises sur le chemin du boulot
Par contre sur l'appli Youtube, j'ai même le replay du t'chat qui s'affiche désormais, en synchro avec le son, c'est nouveau ou j'avais loupé un truc ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Oui c'est nouveau sur YouTube, c'est un truc qui existe sur Twitch depuis un bail donc YT ont implemente ca vu le succes grandissant des livestreams sur la plateforme.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
je t'enverrai l'article en PDF une fois que mon dictateur chef l'aura validé
Mais le coup du hamburgeur c'est que le match était divisé en 3 parties, avec de la merde au milieu comme à Mcdo quoi (feur), et les graines de sésame fin bref vous m'avez entendu
Mais au McDo le pain autour de la viande aussi c'est de la merde, Kobe, c'est pour ca que ca marche pas
Le Vieux Buk a écrit :
Kobe, à jamais dans mon coeur
Est-ce vraiment l'endroit le plus sur pour quelqu'un tu apprecies
Modifié en dernier par Marv le mar. mars 13, 2018 11:36, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
clair, et la comparaison du hamburger dans le sens ça fait plaisir pendant mais apres t'as faim, alors qu'en fait selon moi c'est completement l'inverse: c'est apres le match et la validation du scenario qu'on est satisfait alors ue pendant c'est vraiment limite comme match, trop fort Kobe ;)
par contre je suis surpris que personne n'ait pensé au fait que si Garcia avait aligné Sarr c'est surtout parce que Thauvin n'etait pas sur le terrain.
J'écoute l'émission de dimanche soir là, et j'entends qu'on parle encore des toujours-presque-buts de rolando. De mémoire, c'est pas lui qui marque le premier but de l'ère garcia ?
Je croyais que c'etait Machach en coupe de la ligue apres le 0-0 au Parc ?
Fa_sol a écrit :J'écoute l'émission de dimanche soir là, et j'entends qu'on parle encore des toujours-presque-buts de rolando. De mémoire, c'est pas lui qui marque le premier but de l'ère garcia ?
Oui, contre Caen. Victoire 1-0.
Mais comme dit par Marv, avant ça, on a joué à Clermont en coupe de la ligue, buts de Machach et Gomis.
D'ailleurs, pourquoi des matchs de Coupe de la Ligue prennent de la place dans mon cerveau, moi ? A fortiori pour se rappeler des buts de Machach.
Je vous laisse, j'ai un cerveau a formater.
Fa_sol a écrit :J'écoute l'émission de dimanche soir là, et j'entends qu'on parle encore des toujours-presque-buts de rolando. De mémoire, c'est pas lui qui marque le premier but de l'ère garcia ?
Oui, contre Caen. Victoire 1-0.
Mais comme dit par Marv, avant ça, on a joué à Clermont en coupe de la ligue, buts de Machach et Gomis.
effectivement. disons le premier but "important" alors, tant on l'attendait après le nul au parc et le nul face à Bordeaux, et défaite à Montpellier.
ou l'on marque d'ailleurs, mais sur un csc.