Benedetto a écrit :Je me suis imaginé le pire alors que le gars a passé sa journée à faire du kyte. T'es allé à Beauduc. C'est gros comme une maison. On me l'a fait pas ton histoire est trop détaillée pour être vraie.
Ben oui mon gars j'ai que 6500 ha à gérer par la bas...Départ du port des Saintes et traversée du golfe pour arriver à la pointe des sablons.
J'ai surtout fais la police pour le kyte, ils me rendent fous d'ailleurs les kyteurs, si ça continue je les envoie tous au jaï et je reste peinard à passer mes journées à discuter avec les sternes.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Les OGM, ça progresse...
Dernière création de McDonalds, le burger qui vient tout seul chez vous et qui ramène les frites
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
J'aime bien celle de Francis mais il ne gagnera pas. Les autres, c'est vraiment de la merde. A croire qu'ils ont réellement cru les conneries de Pierre de Coubertin.
Ca se sent que t'es une personne qui compte !
Le mec donne son avis et bim, tout le monde disparait
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On va pas attendre 1000 ans. Surtout qu'un nouveau jeu est sorti. Ne fais pas en sorte que "la photo qui fait rire" devienne le Nintendo des jeux d'OMF.
P. Blayau - mai 2005
Cabezon, pas mal mais tu n'as pas utilisé tout le potentiel de la photo. Loin de moi l'idée de te faire comprendre que c'est déjà perdu pour toi. Tu peux même gagner. Si personne ne joue à part toi...
SMT, Y'a mon pote PAT' qui t'envoie un message ! Fuck ! Et avec un bandage c'est pas façile !
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
La tristesse de ce jeu En plus vos légendes ne nous aident pas. On dirait la fin de l'année au primaire avec un mec, appelons le "El Cabezon" qui débarque dans la cour avec un nouveau jeu de folie, des images en couleurs, des figurines qui parlent. Et toi, tu es là avec ta vieille boite rafistolée avec du scotch à regarder tes "amis" quitter la partie pour officiellement aller pisser ou dire bonjour à un pote.
- Ok pas de problème, je vous attends. Ne vous inquiétez pas, je surveille que personne ne bouge vos pions. Eh Julien, pas mal ton lancé de dés
Si j'peux te rassurer, j'me vois plutôt comme ce genre de gars qui achète des cartes pokémon, puis il se rend compte qu'il sait pas y jouer, du coup, il prête les 3/4 à ses copains, mettons gébédé, kieros, pof etc, et lui il reste dans son coin à essayer de faire des châteaux avec les cartes restantes..