Nouvelles des Anciens
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nouvelles des Anciens
C'est exactement ça. Le mec qui croit avoir du pouvoir et du contrôle alors qu'il n'est qu'une baltringue et tout le monde le sait.
- si-ma-tante-en-avait
Je vois à qui tu penses. 

- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ah, putain, vous avez mentionne un des tacherons qui m'irritent le plus dans la planete foot.
Rha, Le Mee, sa bouche en cul de poule, ses interventions puantes, RHAAAA vous m'avez tout enervé.
Rha, Le Mee, sa bouche en cul de poule, ses interventions puantes, RHAAAA vous m'avez tout enervé.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
En attendant, il observe présentement des gamins.Hamada Jambay a écrit :Et si demain Bielsa violait une gamine, je ne vois pas en quoi cela changerait son Bilan à l'OM.
- Garr_incha
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il fait son audit comme il le fait à chaque fois avant de s'engager
En compagnie de Diego Reyes
En compagnie de Diego Reyes
- Kaka2278
Le match de Gambardella entre le PSG et Lille. Ca rappelle quand il avait regardé un match contre Montpellier et l'OM avant de signer avec le club olympien.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Camarguais
Nouvelles des Anciens
Je suis garde du littoral. En vrai c'est plus complexe. Mais on va partir sur cette base.Marv a écrit :![]()
Si c'est pas indiscret, tu fais quoi comme metier oriente nature/ecologie ?
Envoyé de mon mobile
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
- Camarguais
Nouvelles des Anciens
Hamada, je suis plutot 'fan' de Bielsa, pour la part de plaisir qu'il nous a apporte. Je nen fait pas une icone pour autant. Je pense que comme tout homme il a sa sa part de faiblesses. De mon cote c'est ses failles qui me le rende sympatique. Peu d'hommes sont irreprochables. Mais quand on apprecie quelqu'un parce qu'on connait ses forces ET ses faiblesses il me semble que cela est plus
sain. Apres j'apprecie tes remarques, elles sont la marque d'une vrai reflexion sur la personne de n'argentin. Mais on est pas tous sur la meme ligne non ?
Envoyé de mon mobile
sain. Apres j'apprecie tes remarques, elles sont la marque d'une vrai reflexion sur la personne de n'argentin. Mais on est pas tous sur la meme ligne non ?
Envoyé de mon mobile
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
- Hamada Jambay
Je suis d'accord, faut se pencher surtout sur les faiblesses.
Sa faiblesse ici, je ne veux pas la voir car j'ai la même.
Il croit en l'homme et en la parole donnée.
Mais s'il accepte de faire fructifier du placement doyen sports, je serais vraiment déçu.
Sa faiblesse ici, je ne veux pas la voir car j'ai la même.
Il croit en l'homme et en la parole donnée.
Mais s'il accepte de faire fructifier du placement doyen sports, je serais vraiment déçu.
- Garr_incha
J'aime Bielsa pour avoir étudier un peu le personnage même si avec lui on est jamais à l'abri de surprises et je partage ce que vous dites
Je crois qu'il ne faut pas lui en vouloir s'il va à Lille ( pour ma part je ne lui en voudrais pas), ça reste un romantique, un idéaliste, un passionné de son métier qui ne fait pas les choses à moitié et quand il les fait, c'est qu'il estime que tous les musiciens de son orchestre seront en capacité de répondre à son coup de baguette
C'est quelqu'un d'atypique dans ce métier comme on en fait plus, il a ses faiblesses et il n'a pas peut être pas conscience à 100% de ce qu'est réellement le projet Lillois malgré ses principes, mais qu'importe il doit apprécier Lopez et on sait que Bielsa est quelqu'un qui marche à l'affectif, et on sait aussi qu'une histoire ne dure jamais vraiment bien longtemps avec lui
Ca me ferait quelque-chose de le voir porter un survet Lillois, mais je serai content de le revoir sur un banc de touche car au final, peu importe le personnage qu'il est, ses idées doivent exister dans le foot et sa plus grande victoire, à défaut d'avoir un palmarès bien rempli, c'est qu'il a laissé son empreinte, sa vision dans chaque joueur, entraineur qu'il a cotoyé
Guardiola: le sport est un spectacle qui existe pour rendre les gens heureux
Je crois qu'il ne faut pas lui en vouloir s'il va à Lille ( pour ma part je ne lui en voudrais pas), ça reste un romantique, un idéaliste, un passionné de son métier qui ne fait pas les choses à moitié et quand il les fait, c'est qu'il estime que tous les musiciens de son orchestre seront en capacité de répondre à son coup de baguette
C'est quelqu'un d'atypique dans ce métier comme on en fait plus, il a ses faiblesses et il n'a pas peut être pas conscience à 100% de ce qu'est réellement le projet Lillois malgré ses principes, mais qu'importe il doit apprécier Lopez et on sait que Bielsa est quelqu'un qui marche à l'affectif, et on sait aussi qu'une histoire ne dure jamais vraiment bien longtemps avec lui
Ca me ferait quelque-chose de le voir porter un survet Lillois, mais je serai content de le revoir sur un banc de touche car au final, peu importe le personnage qu'il est, ses idées doivent exister dans le foot et sa plus grande victoire, à défaut d'avoir un palmarès bien rempli, c'est qu'il a laissé son empreinte, sa vision dans chaque joueur, entraineur qu'il a cotoyé
Guardiola: le sport est un spectacle qui existe pour rendre les gens heureux
- LaMethodeBielsa
Je pense qu'il s'en fiche complet de qui achète où/à qui et comment, tant qu'il a les joueurs qu'il veut, d'ailleurs je l'ai jamais vu dénoncé directement les TPO. Je me trompe peut-être après.
De plus, il vient rejoindre le projet d'un ami, et je serais content de le voir en L1 au lieu d'un courbis et de faire taire les mènes&co. Enfin tant que Lille est derrière nous et qu'on les gagne
De plus, il vient rejoindre le projet d'un ami, et je serais content de le voir en L1 au lieu d'un courbis et de faire taire les mènes&co. Enfin tant que Lille est derrière nous et qu'on les gagne
- MaxVendrell
Il n'a jamais critiqué les TPO. Si je dis pas de conneries tout ça est né vis à vis de Doria. Et, sauf déclaration dont je ne me souviens pas, le problème était plutôt le niveau et qu'il soit pas consulté plutôt que de savoir si Doyen Sports détenait la jambe droite ou la couille gauche du défenseur.
- Garr_incha
A ce propos, Anguissa, c'est une recrue voulue par Bielsa ou un made in Labrune ? Rekik ça c'est du Bielsa certain, mais Anguissa je me suis toujours posé la question, ou peut être a t'il simplement validé le choix en fonction des repérages du club à l'époque ?Le Vieux Buk a écrit : T'as vu la différence entre Anguissa entraîné par un coach crédible et des baltringues ?
Peut-être aurait-il échoué à en tirer quelque chose, de Sarr et Rekik, mais on n'en sait absolument rien, et sur ce plan, le plan précis de la progression des jeunes joueurs, son cv parle assez nettement pour lui.
- RodiaZz
Je crois que c'est Jean-Phi Durand qui l'a repéré mais surement validé par Bielsa à l'époque. Labrune avait offert Aloé en offrande à Valenciennes pour le récupérer;
- Syd
Effectivement, Bielsa n'a jamais publiquement critiqué les TPO. On pourrait seulement "redouter" (côté Lillois) qu'il n'apprécie pas qu'on vende ses joueurs précipitamment parce que "c'était bien de le vendre à ce moment-là" ou "que tel agent ou le fonds a décidé de faire le mouvement".MaxVendrell a écrit :Il n'a jamais critiqué les TPO. Si je dis pas de conneries tout ça est né vis à vis de Doria. Et, sauf déclaration dont je ne me souviens pas, le problème était plutôt le niveau et qu'il soit pas consulté plutôt que de savoir si Doyen Sports détenait la jambe droite ou la couille gauche du défenseur.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Olympeek
On va surtout se marrer quand ils vont recruter des albanais avec l'espoir de les revendre plus cher 2 ans après, et ce sans consulter Bielsa... Il va leur faire des Doria, ils vont pas se marrer les albanais !
- Marv
Ca va devenir des albannis.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
- si-ma-tante-en-avait
Lille a acheté pratiquement une dizaine de joueurs pendant le mercato d'hiver. Quand Bielsa donne une liste, on a toujours des joueurs connus des amateurs de foot. Le recrutement lillois porte sur des joueurs quasi inconnu. Je doute fortement qu'ils aient été voulus par Marcelo. Il débarque en juin à Lille et prendra la place d'un mec qui a refusé d'être #2 à l'OM et qui le redeviendra à Lille (mais avec un compte en banque plus garni grâce à l'OM).
Vous croyez vraiment qu'on va faire à Bielsa une Doria, en sachant qu'il rejoint un club où le fonctionnement sera celui de Labrune puissance 10 ? Il signera à Lille en sachant que son job sera de valoriser des mecs avec au bout, un énorme turnover. Et là encore, je doute que toutes les recrues seront des demandes express du coach comme il en a l'habitude.
Lopez va de temps en temps lui faire plaisir mais le modèle économique et surtout de son proprio qui va devoir payer l'achat du club, sera d'acheter, de valoriser et de revendre vite fait.
Quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils ont la certitude que Labrune et le projet lillois, c'est totalement différent et que du coup, l'arrivée de Bielsa n'est pas si choquante. Pire, qu'on va pas lui faire un sale coup en achetant des mecs dans son dos vu qu'on a tous en tête le cas Doria à l'OM. Lille c'est du Doria Project, ni plus ni moins.
Vous croyez vraiment qu'on va faire à Bielsa une Doria, en sachant qu'il rejoint un club où le fonctionnement sera celui de Labrune puissance 10 ? Il signera à Lille en sachant que son job sera de valoriser des mecs avec au bout, un énorme turnover. Et là encore, je doute que toutes les recrues seront des demandes express du coach comme il en a l'habitude.
Lopez va de temps en temps lui faire plaisir mais le modèle économique et surtout de son proprio qui va devoir payer l'achat du club, sera d'acheter, de valoriser et de revendre vite fait.
Quand je lis certains, j'ai l'impression qu'ils ont la certitude que Labrune et le projet lillois, c'est totalement différent et que du coup, l'arrivée de Bielsa n'est pas si choquante. Pire, qu'on va pas lui faire un sale coup en achetant des mecs dans son dos vu qu'on a tous en tête le cas Doria à l'OM. Lille c'est du Doria Project, ni plus ni moins.
- Allobroge
Je pense que si tu donnes la garantie à Bielsa, qu'il aura un groupe de joueur qu'il aura validé, il fera avec. Ce qu'il semblait vouloir à Marseille, c'était un groupe complet le plus tôt possible pour travailler avec. Il ne voulais pas intervenir dans les transferts en cours (aucun appel téléphonique à des joueurs par exemple). Tout ce qu'il demande c'est d'avoir les profils qu'il a déterminé en quantité et en qualité dans son timing. Si son N+1 change toute l'équipe à l'intersaison et qu'il lui donne suffisamment tôt ses nouveau joueur selon sa grille de détermination, il s'adaptera et fera son travail. Si son N+1 n'assure pas sa part, il se barrera.
économiquement, ça peut bien très bien fonctionner avec du TPO. s'Il met en valeur des individus lambda qui seront vendus à la fin de la saison et remplacés par d'autre individus lambda qu'il aura façonné à sa manière suffisamment tôt.
C'est ce que faisait Guy Roux il y a 20 ans.
économiquement, ça peut bien très bien fonctionner avec du TPO. s'Il met en valeur des individus lambda qui seront vendus à la fin de la saison et remplacés par d'autre individus lambda qu'il aura façonné à sa manière suffisamment tôt.
C'est ce que faisait Guy Roux il y a 20 ans.
- Hamada Jambay
Qu' il croie Lopez qur parole, soit. Qu'il cautionne ses actes en restant lorsque Lopez lui vendra ses protégés si c'est pour le bien de la institucíon, ok.
Les problemes que je vois, c'est le problème de la parole donnée (Lopez la tiendra-t-il?) et le problème moral que pose le TPO. En effet, je ne dois pas presumer de la position de don Bielsa sur le sujet. C'est sur ce point où je l'attends.
Les problemes que je vois, c'est le problème de la parole donnée (Lopez la tiendra-t-il?) et le problème moral que pose le TPO. En effet, je ne dois pas presumer de la position de don Bielsa sur le sujet. C'est sur ce point où je l'attends.
- brettonrock
https://twitter.com/losclive/status/833272108847337473
Voila c'est officiel. On pourra tous faire notre deuil.
Du coup je vais sûrement beaucoup plus m'intérresser à ce qu'il se passe du côté du stade PM
Voila c'est officiel. On pourra tous faire notre deuil.
Du coup je vais sûrement beaucoup plus m'intérresser à ce qu'il se passe du côté du stade PM

- LaMethodeBielsa
Pour en revenir à Passi, je peux comprendre pourquoi il a fait machine arrière. Il a vu qu'il n'avait pas le niveau pour la L1, il a dû se dire "j'ai le temps, je vais continuer d'apprendre aux côtés de Bielsa".
- Benedetto
- Gunnar
Bielsa il va quand même passer de club avec de sacrés supporters (Newell's, Bilbao, Marseille) à un stade avec une ambiance proche d'un cimetière.
Ça va lui faire un choc au pépère.
Ça va lui faire un choc au pépère.
- brettonrock
Y'a pas une grosse culture foot à Lille comme il peut y en avoir à Marseille ou à Lens... Mais en même temps vu les entraineurs successifs qu'ils se sont tapés depuis Garcia c'est compréhensible que l'ambiance du stade ne soit pas au beau fixe. Bielsa va attirer des gens au stade.
Personnellement à moins d'aller voir l'OM ou qu'on m'offre des places il y avait peu de chances que j'aille au stade PM (alors qu'il est littéralement sur mon campus). Là ça risque d'être différent.
Bien vu Bene
Je pense quand même qu'il tiendra plus longtemps qu'à l'OM, Lopez jouera surement pas au con avec lui comm l'a pu le faire MLD. Cela dit je le vois mal rester plus de 3-4 ans vu le projet et son âge...
Personnellement à moins d'aller voir l'OM ou qu'on m'offre des places il y avait peu de chances que j'aille au stade PM (alors qu'il est littéralement sur mon campus). Là ça risque d'être différent.
Bien vu Bene

- Monsieur Pourquoi
- PoF
Dessin en retard, maintenant j'oublie Diarra.

-
Bielsa Qu'il aille bien niquer sa mere avec des préceptes a la con alors qu'il semble un vénal intéressé par son 5 milllions de dollars annuel, à euro constant
Qu'ils les fassent chier jusqu'au bout pour mettre en place des parcours de jeu pour se casser le jour où il dira "on m'avait pas dit qu'il pleuvait aussi souvent"
Qu'on joué contre lui a deux attaquants pour le faire bugger comme le gros autiste qu'il est et que SMT crache sur sa tombe avec moi
Putain cette sensation d'une ex partie "retrouver sa famille" en argentine et qui revient se marier avec un facho rencontré sur internet
PoF:
Qu'ils les fassent chier jusqu'au bout pour mettre en place des parcours de jeu pour se casser le jour où il dira "on m'avait pas dit qu'il pleuvait aussi souvent"
Qu'on joué contre lui a deux attaquants pour le faire bugger comme le gros autiste qu'il est et que SMT crache sur sa tombe avec moi
Putain cette sensation d'une ex partie "retrouver sa famille" en argentine et qui revient se marier avec un facho rencontré sur internet

PoF:

- si-ma-tante-en-avait
Il lui branle la Pomme d'Adam ?