
le supporter qui sort du vél avec une barrière pour aller se fritter avec les supporters du psg qui se font expulser par les crs

Bud Wazaa a écrit :Non seulement tu es un rénégat, mais en plus tu dis des gros mots !
Hop là j'ai plus d'abo pour St E... je voudrais me retrouver a coté d'un code barre coloréandromedeshun a écrit :Je viens de voir le third en vrai ben il est pas si mal que ça ...
Je vais peut être me laisser tenter
OM : le nouveau réseau social du club lancé aujourd'hui
7 contributions
Imprimer Recommander
Tweet
Publié le vendredi 05 août 2011 à 08H28
Depuis ce matin, l'Olympique de Marseille a lancé sur la toile son propre réseau social : www.notreom.net. Le principe y est identique à celui existant sur le réseau Facebook... sauf qu'on y parlera que de l'OM ! Les utilisateurs pourront créer leur profil, l’alimenter de photos, communiquer entre eux mais aussi avec le club, chatter parfois avec les joueurs...
Chelsea, Liverpool ou Dortmund possédait leur propre site de partage, l'OM vient les rejoindre et figure comme le premier à lancer ce concept en France.
Jouez-là comme Deschamps !
Le site se voudra très ludique avec plusieurs concours. Avant chaque match, vous pourrez par exemple proposer votre onze olympien idéal et sera désigné à l'issue de ce jeu le meilleur entraîneur du mois. Même principe avec le concours du meilleur pronostiqueur. Des initiatives qui devraient avoir un certain succès…
Parmi les autres services, une bourse d’échange sera en ligne permettant de revendre ou acheter des billets de match entre supporters.
c'te honteCouac commercial au balcon Jean-Bouin
Une fronde de mécontentements, des supporters qui préfèrent quitter le stade, conscients d'avoir été bernés, d'autres obligés de rester debout sur les rangs les plus élevés pour apercevoir le maximum de terrain : l'installation de la tribune provisoire au balcon Jean-Bouin a soulevé un vent de colère. La visite des installations dans le courant de l'après-midi de samedi a même provoqué quelques tensions entre divers services du club.
Certains s'inquiétaient du confort, d'autres regrettaient que les panneaux publicitaires de certains partenaires ne jouissent pas d'une visibilité suffisante. Vient-on au stade pour la publicité ou son équipe ? Car les plus cocus dans l'histoire restent les supporters, ceux qu'il convient de bichonner, mais traités en l'état avec un regrettable manque d'égard. Valoriser l'image du club revient à se soucier de cette considération-là.
Il en résulte un premier couac commercial, un déficit de crédibilité encore des services commerciaux. Le club s'adapte. Ainsi, les deux cents abonnés seront replacés au balconF, à moins qu'ils ne privilégient un remboursement intégral de leur abonnement. Pour les 170 personnes ayant acheté une place pour le match contre Sochaux, le club leur proposera gratuitement une place pour l'une des quatre prochaines rencontres au stade Vélodrome. Enfin, les invités, il y en avait quelques-uns, n'ont plus qu'à espérer qu'on veuille bien les inviter de nouveau. Pendant ce temps, la tribune ne sera pas démontée. Le club travaille à l'amélioration de la visibilité.
OM : et ils sont où, et ils sont où les visiteurs ?
Initialement, l'OM avait accordé un volant de 400 places au FC Sochaux pour ses supporters. Jeudi, à l'issue d'une réunion avec les autorités compétentes, il a été décidé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies pour les accueillir au Vélodrome. La pilule est passée car il ne s'agissait "que" des Doubistes.
Il n'en sera pas de même avec les fans de Saint-Étienne, attendus dimanche 21 août ! L'OM a donc l'urgence de déplacer certains de ses abonnés, placés en bas de la tribune Ganay, sous l'espace réservé aux visiteurs... Un autre chantier en perspective pour les dirigeants marseillais, qui vont se réunir aujourd'hui pour -vite- trouver une solution.
Maxifoot:
Face à Sochaux (2-2) lors de la 1ère journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille arborait son nouveau maillot third. Une tunique orange qui sera utilisée en Ligue des Champions cette saison. Le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou (30 ans, 1 match en L1 cette saison) n'est visiblement pas fan. "Pour moi, l'OM, c'est le maillot blanc. Chaque année, c'est celui que je trouve le plus joli, le plus représentatif. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Mais, à force de changer de maillot, en Ligue des Champions, peut-être que les gens de l'extérieur auront du mal à se fixer sur le maillot blanc de l'OM. (...) Après, il y a des enjeux économiques derrière tout ça. Parce que j'en parle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais, pour moi, les couleurs d'un club, c'est important", a déclaré l'Olympien au micro de RTL. (Par Romain Rigaux)