L'om des années tapie et la cm 98 a generé pas mal de footix.

Les années Tapie ont crée l'engouement monumental derrière l'OM et les supporters arrivés à cette époque le seront encore demain.
L'om des années tapie et la cm 98 a generé pas mal de footix.
Moi aussi ! :fuck2: Moi aussi ! :fuck2:- Supp depuis + de 10 ansEn reponse a nicom.
Si tu savait le nombre de forumistes qui insultent les joueurs et qui sont supp depuis - de 10 ans c'est assez incroyable.
De meme le nombre de forumistes qui l'ouvrent sans avoir été voir un seul match.
Ou ceux qui parle de foot sans avoir jouer.
- Manqué 0,8 match cette année
- Joué au foot en club
![]()
J'ai le droit ! J'ai le droit ! J'ai le droit !
![]()
Les supporters de l'OM ont surtout perdu leurs cojones ces dernières années ! (je précise que je m'inclus évidemment là dedans). :roll:
Depuis quelques années, on est devenus des petits agneaux qui acceptent fatalement les défaites et la médiocrité comme si c'était la chose la plus normale du monde.
Il n'y a pas si longtemps, qui aurait pu imaginer le virage Sud faisant la fête pendant une branloute contre l'ennemi juré ? Qui aurait pu imaginer le virage Nord applaudissant des Guingampais victorieux sur nos terres ? Qui ?![]()
C'est bien, on devient des "braves bêtes" comme on dit ici !![]()
J'attends la révolution venant des tribunes avec impatience, encore combien de temps la moutarde mettra-t-elle pour monter aux couilles ? Aucune idée ! Mais si rien ne change, les chèvres du terrain et les incapables des loges doivent s'attendre à ce que ça éclate... très fort !
Moi sanguin ?Ca m'étonnerais que ces temps reviennent Bud
Tout est under control dans l'enceinte du stade et tu le dis toi-même, les plus chauds font preuve d'une incroyable dérision vis à vis de l'équipe quand ça tourne mal :peur:
Alors à moins de renouveler l'ensemble des sups pour mettre que des sanguins comme toi à la place, je ne vois pas trop comment ça pourrait changer.
Ca fait vachement avancer le débat , c'est vrai !C'est vrai que c'était mieux quand on avait un vrai stade et des vrais joueurs qui jouaient un vrai football,
C'est bien !Ahaha Ca me fait trop rire !
"Ouais , il faudrait renouveler le public du Vél' , c'est des sanguins , des mecs comme nous dont on a besoin !" Quand je vous lis , j'ai l'image de deux mecs qui gonflent leurs biceps en se regardant dans la glace pour voir qui est le plus fort !
Le plus drôle , c'est que vous ne voyez pas qu'à côté de vous au stade , il y a ceux que vous appelez les "conformistes" et qui gueulent encore plus fort ! , et qui chantent sans s'arrêter ! , et qui n'insultent pas les joueurs à la fin du match même quand la victoire n'est pas au rendez-vous .
On peut être respectueux des joueurs et de l'équipe et se décoller la plèvre en imposant une pression phénoménale sur les joueurs adverses dès qu'ils touchent le ballon ou en poussant ses propres joueurs vers le but adverse , même s'ils ne s'appellent plus Waddle , Papin ou Boli ! Ca n'est pas contradictoire .
Mais vous êtes les plus chauds , les plus beaux , les meilleurs , comme on dit l'important c'est de s'en persuader .
T'inquiète pas , j'avais pas l'intention de passer ma vie sur ce forum-ci .:thumbup2: En effet, belle entrée
Comme le dis Bud, ta définition de certains est loin de la véritée