Je suis démasqué

Et bien je pense en mon âme et conscience que RLD y a plutôt perdu et MLD énormément gagné

Merci Prof.urba a écrit :Pour j2flnc :Wikipedia a écrit : La vérification par les faits (en anglais fact checking) désigne une méthode consistant à vérifier et valider l’exactitude des chiffres, des informations et des affirmations non factuelles énoncés dans un texte ou un discours.
300 millions par an ? Oui. 300 millions puis auto-suffisant ? Clairement pas.Védégé a écrit :En fait en vérité, je me demande même si 300 millions seraient suffisants assurer de manière certaine (et je souligne bien car c'est la condition sine qua none pour espérer amortir un tel investissement) une place en ligue des champions.
300 millions c'est une énorme somme. On parle de L1. A part le QSG, le reste c'est pas hallucinant.urba a écrit :300 millions par an ? Oui. 300 millions puis auto-suffisant ? Clairement pas.Védégé a écrit :En fait en vérité, je me demande même si 300 millions seraient suffisants assurer de manière certaine (et je souligne bien car c'est la condition sine qua none pour espérer amortir un tel investissement) une place en ligue des champions.
Nanard, 40 ans de football dépressif derrière luiNanardstef a écrit :Mais n'importe quoi ... arrêtez de faire vivre la légende selon laquelle "tout est possible" et "on ne sait jamais". Si le PSG avait réellement été menacé, comme en match contre nous, ils auraient simplement accélerer un peu plus ... Ca n'a JAMAIS été serré ou que sais-je encore !
Y'a vraiment une crédulité incroyable même ici !! On dirait des journalistes de C+ qui essayent de faire croire à un intérêt pour la L1 ...![]()
PoF a écrit :Ne vous laissez pas avoir par les arguments d'autorité débiles de Nanard.
La réalité, c'est que oui, tout est possible, c'est l'essence même du sport et du foot.
Le jour où on arrête de croire qu'une petite équipe peut en battre une grosse, on devient un supporter de l'OM médiocre, capable de refuser de regarder des matchs de l'OM sous prétexte que tout serait joué d'avance pour finir par dire "Tu vois ? J'avais raison" quand ce qui a 99% de chances d'arriver se produit effectivement.
Le jour béni où les 1% apparaîtront aux yeux du monde, et ce jour arrivera, je serai là pour intimer l'ordre à Nanard d'aller bien se faire enculer jusqu'au trognon avec son défaitisme à 2 balles.
NE LAISSEZ PAS LES BLASÉS DÉPRESSIFS ENTAMER VOTRE ENTHOUSIASME ET VOTRE ROMANTISME.
PoF a écrit :Ne vous laissez pas avoir par les arguments d'autorité débiles de Nanard.
La réalité, c'est que oui, tout est possible, c'est l'essence même du sport et du foot.
Le jour où on arrête de croire qu'une petite équipe peut en battre une grosse, on devient un supporter de l'OM médiocre, capable de refuser de regarder des matchs de l'OM sous prétexte que tout serait joué d'avance pour finir par dire "Tu vois ? J'avais raison" quand ce qui a 99% de chances d'arriver se produit effectivement.
Le jour béni où les 1% apparaîtront aux yeux du monde, et ce jour arrivera, je serai là pour intimer l'ordre à Nanard d'aller bien se faire enculer jusqu'au trognon avec son défaitisme à 2 balles.
NE LAISSEZ PAS LES BLASÉS DÉPRESSIFS ENTAMER VOTRE ENTHOUSIASME ET VOTRE ROMANTISME.
Hyde a écrit :Pof a raison. Comment on explique la victoire en championnat de fucking Leicester sinon?
A un moment si on pense que le sport en général et le football en particulier sont une science exacte, il n'y a plus qu'à arrêter de jouer et filer le titre au plus gros budget. Certes, c'est ce qui se passe dans une majorité des cas, mais raisonner comme ça... C'est triste.