Oui super émission en effet

. A part sur Romao (et encore c'est plutôt gentil... Et je pense qu'il sait qu'il est un bourrin) et sur Alessandrini (qui mérite quand même), il n'y pas d'acharnement sur un joueur particulier, et surtout même si c'est parfois sarcastique, c'est rarement outrancier. En outre les invités savent de quoi ils parlent, ne se prennent pas pour des experts techniques, ne font pas de surenchère (en faisant plus Marseillais que les Marseillais) et ne manient pas la langue de p*te e citant des rumeurs anonymes, des on-dit etc.
Donc pour le moment c'est une bonne émission

et j'ai hâte de suivre celle sur Labrune pour voir si le sens de la mesure sera gardé

.
Par contre la musique de fond est un peu pénible en effet.
PoF a écrit :C'est ToF qui s'occupe de ça, c'est lui qui a fait le générique. A un moment je voulais essayer de trouver une version instru de Complete Control ou d'une autre des Clash pour la musique de fond, j'aurais bien aimé mais tu sais ce que c'est maintenant, les gens veulent DE LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE§§§§§§§
Tu es un hOMme de goût

. En plus d'être un bon animateur comme tes collègues.
Quoique j'aime beaucoup la musique électronique (mais plutôt en sets et concerts

et pas forcément celle en générique)

.