Je crois qu'il se cague

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tatt's a écrit :Bien sur qu'elle a raison. De A à Z. Décidément Tiger ...![]()
En gros elle dit qu'elle ne veut pas vendre car il n'y a pas eu d'offres sérieuses, et qu'elle ne veut pas vendre le club qu'elle aime à n'importe qui.
Quoi qu'on en dise avec MLD on est assuré financièrement parlant, avec un autre non. Si une offre vraiment sérieuse se présente ce qui pourra forcément arriver (nouveau stade, élection municipale, etc ...) la elle vendra. Mais pourquoi faire n'importe quoi, précipiter les choses et foutre dans la merde un club qui aujourd'hui financièrement parlant est "stable", voir même très bon par rapport aux 18 autres clubs de L1.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Soit tu vends a un très riche et faut arrêter de rêver. L'OM prendra une autre dimension...Benedetto a écrit :On peut aussi vendre à une entité solide financièrement mais sans être outrageusement abusé comme l'est le QSI.
Les ventes de club ça existait avant l'arrivée des qataris.
Moi du moment, qu'Anigo dégage dans le package je serai heureux.
Désolé mais avec le départ d'Anigo et Labrune, ça changerait pas mal de chose, on a eu 40 millions d'enveloppe cet été quand même, pour faire quoi ???? Empirer.... Le même budget avec Diouf et DD, on serait un peu plus à la lutte.Francis_Perrin a écrit :Soit tu vends a un très riche et faut arrêter de rêver. L'OM prendra une autre dimension...Benedetto a écrit :On peut aussi vendre à une entité solide financièrement mais sans être outrageusement abusé comme l'est le QSI.
Les ventes de club ça existait avant l'arrivée des qataris.
Moi du moment, qu'Anigo dégage dans le package je serai heureux.
Soit tu conserves MLD qui verse déjà bien plus que tous les autres clubs de L1 et t'auras du mal a trouver qqun qui investit plus dans les limites du raisonnable.
Et le départ d'ANIGO à mon avis ne changera pas grand chose. Si tout ca ne tenais qu'à un homme... Et Dieu sait que je le trouve mauvais pourtant.
toi tu as rien comprisJPP a écrit :Elle dit surtout qu'elle ne veut pas vendre a quelqu'un qui ne pourra pas permettre a l'OM de concurrencer le PSG et Monaco. Comme si avec elle, elle permettait de le faire ....
DIOUF et DD on pratiqué la politique du ONE SHOT : on recrute et on claque les sous pour empocher un Titre dans 1 ou 2 ans.Le même budget avec Diouf et DD, on serait un peu plus à la lutte
Francis_Perrin a écrit :Moi je m'arrette pas sur les hommes mais sur la gestion globale ( qui d'ailleurs n'est pas propre à l'OM )
* des salaires exorbitants ont été donnée durant qques années ( au dessus des moyens a disposition )
* recrutement massif de joueurs canistes -> Anigo
* entraineur made in L1 dans le circuit fermé des Fernandez -Correa - Moustache et autre -> Deschamps et Gerets n'étaient pas du made in L1, Baup a été choisi par défaut car malléable par Anigo et Labrune
* formation de jeunes inexistantes -> Anigo
* gestion en interne ( cas ANIGO on y vient )
* pouvoir des tribunes ( est ce toujours le cas ? On sait qu'à l'OM les tribunes sont très influentes ) -> Anigo
Bref, c'est ce que je dis au dessus : il faudrait une bonne remise à plt et pas que virer ANIGO a mon sens