Après visionnage du match, on ne retiendra pas la 1ere mi-temps qui pour moi est anecdotique tant les joueurs utilisés n'ont rien à voir avec l'équipe amenée à jouer en L1 cette année.
Les joueurs ayant participé au match dans son intégralité n'ont pas été super rassurant
Bonnart à gauche c'est moyen, il faudra autre chose pour suppléer Taiwo.
Zubar c'est une catastrophe ce joueur, contrôles de balles et placements aléatoires.
Civelli n'a pas changé, toujours aussi rugueux et vraiment très limite par moments. Quelques problèmes de placement également.
Les autres joueurs de la première mi-temps n'ont pas le niveau. Même Ayew qui a pourtant un peu joué l'an dernier.
Krstic a parfois fait des choses intéressantes et tire pas trop mal les corners, mais faut qu'il muscle son jeu. M'Bow pourrait être intéressant.
En seconde mi-temps, j'ai trouvé Zenden intéressant, jouant assez bas. Un peu discret en milieu de seconde mi-temps, il a distillé pas mal de bons ballons et n'en a perdu quasiment aucun.
Cissé a eu très peu de ballons et a marqué sur sa seule occaz.
Niang a bien bougé sur son coté gauche, un peu trop perso par moments. Loupe une superbe occaz sur un superbe travail de Grandin.
Grandin, donc, auteur de quelques gestes techniques, rarement efficaces par contre mis à part sur l'occaz de Niang. Quelques bons une-deux. Intéressant.
Cheyrou, quelques bonnes orientations du jeu, mais de mauvais choix à l'approche de la surface.
Cana, de bonnes récup' et de bonnes transmissions. LE manque de physique est handicapant pour son jeu, mais il est toujours aussi généreux.
Hilton a réalisé de bonnes relances de 25-30 mètres, surtout coté gauche ou il trouvait bien Niang direct dans les pieds. Pas trop de prises de risques finalement dans la relance ou il cherchait plus facilement ses milieux. Aucune entente avec Civelli par contre. Il jouait stoppeur droit et a du aller au contre sur la gauche pour le centre amenant le 3e but. Civelli étant aux fraises... Zubar aux champignons... Et Bonnart venait de taper un sprint offensif et étant donc absent de son coté

Riou a été suffisament autoritaire dans ses sorties et m'a fait bonne impression malgré les 3 buts sur les quasi 3 seules occaz istréennes...
En clair la défense Zubar-Hilton-Civelli-Bonnart craint un peu
Bon ça manquait un peu de physique, c'est la reprise, faut pas trop en demander