M'étonne pas que ça charcle ... si tu te rappelles des parties de foot avec des filles (genre au collège quand c'était obligatoire), tu ne peux pas ne pas toucher mécaniquement tes tibias endoloris par les coups de tatane de ces demoiselles, légèrement maladroites et toujours suffisamment en retard pour rater le ballon, mais pas suffisamment pour te rater toi : des "Diawarettes" en quelque sorte.
En effet, néanmoins je ne vois pas grande différence au niveau de la pertinence de l'argument.
On doit pouvoir critiquer et même chier sur quelque chose qu'on ne sait pas faire... Tu ne fais certainement pas le 100ème de ce qu'est capable de faire Morel ou Khalifa balle au pied, ça t'empêche pas de les critiquer même durement j'imagine...
Champoul a écrit :En effet, néanmoins je ne vois pas grande différence au niveau de la pertinence de l'argument.
On doit pouvoir critiquer et même chier sur quelque chose qu'on ne sait pas faire... Tu ne fais certainement pas le 100ème de ce qu'est capable de faire Morel ou Khalifa balle au pied, ça t'empêche pas de les critiquer même durement j'imagine...
Je chie sur Morel car le gars est incapable de faire son auto critique, ne comprends pas pourquoi il est sifflé. Se pose en victime.
Je ne chie pas sur des femmes de D3 car je sais à quoi m'attendre et comme je l'ai dit, j'ai été surpris en voyant la vidéo car je m'attendais à bien pire en lisant certains commentaires ici.
Je ne chie pas sur ces demoiselles, je prefere garder ma production pour les quataris!
Je ne leur interdit pas non plus de jouer, j'en aurais d'ailleurs pas les moyens.
Mais j'ai jamais accroché au foot feminin. Le pire etant le niveau des gardiens (gardiennes?) de but comme le souligne nanard.
Leurs detentes me font penser a carasso période quintal!
Et je viens de voir furtivement un but lors de juvisy-psg où le gardien frappe a coté du ballon! (OK ca peut arriver aux mecs)
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Dans la famille, ils trichent décidément sur tout ...
15 ans : étudiante !!
Soit c'est une surdouée, soit ils gonflent encore le titre ... car elle est "LYCEENNE".
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
L'OL a marqué 27 buts lors des 4 premieres journées de championnat féminin dont un 0-9 contre sochaux et un 8-0 contre bordeaux!
Elles battent l'OM 6-1 et les médias sportifs se séguent en annoncant que l'OL a cartonné,écrasé,humilié etc.... l'OM!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Le bilan est donc de un match nul et trois défaites avec deux fessées. La différence de niveau dans le foot féminin est énorme vu que certains clubs ont commencé à mettre en place leurs structures il y a 10-15 ans et l'OM a lancé l'équipe il y a seulement 5 à 6 ans.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le topic était au 3è sous sol… je le remonte à la surface.
Les féminines sont 1ères de D2 féminine devant Saint-Et. à un match avant la fin de saison et aux portes de la D1. Bravo aux filles qui auront fait le boulot pour ne rester qu'une année en D2 et remonter dans l'élite et un grand bravo à Christophe Parra, un grand éducateur avec qui j'ai eu le privilège de discuter lors d'une visite à la Commanderie.
«Le présent ne suffit pas. Un club ne devient grand, et mythique que lorsqu'il a aussi un passé.»