Nouvelles des Anciens

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Nouvelles des Anciens

Message par PoF »

Donc tu admets avoir été remis à ta place.

Parfait. Pour être honnête, je t'aime bien et j'ai eu peur à un moment que tu veuilles me contredire débilement ou quoi. Rassuré.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

m'enfin :sad:
tout le forum m'enfonce parce que je suis gentil :sad:
Ball Don't Lie
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

TWSS :kiss:
Kobe974

Message par Kobe974 »

bien placé celui la :laporte:
TWIS
Ball Don't Lie
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

si-ma-tante-en-avait a écrit :D'un autre côté, certains aiment bien Polanski et se focalisent sur son génie. Ça se défend...
mdr3

C'est vraiment ça. Comme si on ne pouvait pas être à la fois un génie tactique et un gros con humainement.

Puisqu'on était sur les métaphores des ex, ça fait vraiment la meuf qui dit "c'est vrai, Thomas était un connard et a couché avec ma soeur le jour de la Saint-Valentin, mais il est un grand artiste et adore les montres molles de Dali, c'est un génie".
"Farpaitement! Machin a raison!"
PoF

Message par PoF »

mdr3
White Label

Message par White Label »

Passi a été traité comme une serpillière, c'est sur, mais dans le france foot du mardi qui précède le rachat, il fait tout un speech "now I'm number one", puis il pense pouvoir rester dans le nouveau projet, fait sa pub et sa com (et c'est bien normal vu le monde dans lequel on vit attention) puis ET LA YA UN GROS FAIL DE CET ENCULE, il envoie son avocat dans la presse dire "on part au bras de fer", "c'est un contrat comme entraîneur numéro 1 que j'ai on va voir aux prudhommes" ET IL TENTE DE RAYER NOTRE VOITURE NEUVE qu'on venait de rénover avec soins, Eleonor la GT 500, puis tente de se faire passer pour un chic type "j'ai appelé directement Eyraud et on a traité ca en gentlemens" EN FAIT IL A PRIS 1.2 MILLIONS d'EUROS (oui putain 8 millions de francs pour se balader en jogging à la commanderie pendant des mois au soleil) et depuis il communique comme quoi ca sera numéro 1 ou rien, qu'il a le droit a sa chance par tout le monde.

il arrive a se placer 4 mois dans un club (et rêvons pas, si LOPEZ a pris passi c'est parceque c'est le seul mec qui accepte un contrat de 13 matchs en fraude à toutes les conventions collectives de la profession qui prévoit 2 ans mini, pas parcequ'il pense qu'il va mettre en place une identité de jeu et faire progresser des jeunes de 20 ans).

Si, AVEC NOTRE PUTAIN DE FRIC, il peut se permettre de voir l'avenir avec flemme bédé, et redevenir el traductor je met les plots et j'écoute quand le Boss parle et je décide de rien, c'est pas un probleme d'échelle de valeurs.

c'est objectivement UNE PUTE ET J'ESPERE QUE MON SIEGE SE DETACHERA LA PROCHAINE FOIS QU'IL VIENT AU VEL POUR LUI LANCER COMME UN DISQUE ET BRISER LA NUQUE DE CETTE SALOPE

:bisou: :beer:
Image
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Voilà vous me l'avez énervé :oops:
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
G&ry

Message par G&ry »

Ça lui va si bien :love:
Kobe974

Message par Kobe974 »

Un poil trop violent
Ball Don't Lie
Kieros

Message par Kieros »

Il parait rajeunir de 10 ans à chaque fois :love:
Benedetto

Message par Benedetto »

White :lol:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
White Label

Kobe974 a écrit :Un poil trop violent
twsuts
Image
Kobe974

Message par Kobe974 »

:???:
Ball Don't Lie
White Label

Utilisateurs enregistrés: Benedetto, Blood, butterfly15, Champoul, Eyraud, G.bédécarrax, Garcia, Kieros, Kobe974, Nyrod, pixaille, PoF, thedep, White Label

When the only red is Nyrod, you can fuck them all :lucho:

ps: that's what she used to say. je suis un vulgaire pere de famille bedonnant maintenant :deg:
Image
PoF

Message par PoF »

Hahahaha avant chaque post, White regarde les admins connectés, le bon réflexe.
White Label

ou tu sais, je l'ai pas acquis spontanément :rug1:
Image
G&ry

Message par G&ry »

mdr3
Kobe974

Message par Kobe974 »

mdr3
Ball Don't Lie
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Passi il n'est pas prêt de revenir au Vel. La prochaine confrontation entre le LOSC et l'OM se déroulera à Lille.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
urba

Message par urba »

White Label a écrit :ou tu sais, je l'ai pas acquis spontanément :rug1:
mdr3 mdr3 :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Hyde a écrit :Puisqu'on était sur les métaphores des ex, ça fait vraiment la meuf qui dit "c'est vrai, Thomas était un connard et a couché avec ma soeur le jour de la Saint-Valentin, mais il est un grand artiste et adore les montres molles de Dali, c'est un génie".
Bielsa ne contemple pas, Bielsa crée. Il serait le Dali de ton exemple, et Thomas serait le péquenaud du PMU de Restinclières tournant au Ricard et en extase devant l'oeuvre magistrale proposée par El Loco. Par contre, si tu me dis que ce beau Thomas révolutionne l'art du cunnilingus ou autre fantaisie qu'un homme peut offrir à une femme, alors il atteindrait une certaine dimension Bielsienne. Bielsa est au-dessus du game, il est dans le turfu. Paul Scholes likes this
Interview SoFoot 16/02/2017 a écrit :Ton dernier match de Ligue Europa comme joueur, c'était un Bilbao-Manchester vécu depuis le banc en 2012. Tu en gardes quels souvenirs ?

C'était un match très difficile, contre une excellente équipe. C'était une expérience incroyable d'observer ce match depuis le banc. On n'a pas très bien joué, l'Europa League n'était pas une priorité comme aurait pu l'être la Champions League. Mais j'ai été bluffé par l'intensité que l'équipe de Marcelo Bielsa avait mise dans ce match. Sur les deux rencontres, c'est peut être l'équipe la plus physique, la plus affutée que j'ai pu voir de ma vie. Je n'avais jamais vu toute une équipe courir autant, presser autant. Ils étaient brillants.

Pep Guardiola avait cité Marcelo Bielsa comme l'une de ses inspirations. Cette double confrontation perdue contre Bilbao, cela a été une leçon de football ?

À chacun des deux matchs, ils nous ont battu sur tous les plans. Mais surtout physiquement. En les regardant, je me suis dit : « eux, ils ont été entraînés à la perfection » . Ils nous ont mangé tactiquement, mais le plus impressionnant, cela a été la supériorité physique. Ce que Bilbao nous a imposé en 2012, plusieurs clubs essayent de le faire aujourd'hui en Premier League, comme le Liverpool de Jurgen Klopp, ou le Borussia Dortmund en Allemagne. Une pression intense, de tous les instants, c'était nouveau pour moi de voir une équipe jouer de la sorte.
Hiroki...
Hamada Jambay
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Hamada Jambay »

Bielsa a trahi le club? :grrr:

Non mais je rêve?

Que vous n'aimiez pas le personnage, le tacticien, le communicant, soit. Qu'il soit trop rigide tactiquement? Soit. Qu'il vous énerve. Soit. Que passer après Baup et Anigo et avant Michel et Passi vous aide à passer pour un génie, soit.
Les goûts, les couleurs, soit.

Mais de le qualifier de traître? Non.

Bielsa a averti dès le premier jour.
Il voit le projet. Il voit la parole. Il renouvelle chaque année si les conditions sont réunies. Ce n'est pas une question d'argent (c'est de la mauvaise foi de le qualifier de vénal).
VLB ne compte pas. Il est court-cicuité par MLD. C'est public.
MLD ne tient pas ses engagements et veut économiser sur son salaire. Elle pose ça après un mercato dégueulasse. Début septembre Bielsa n'a pas de contrat verrouillé. VLB n'a pas de plan B. Qui est le fautif? Qui est irresponsable et incompétent?
Alors on met tout sur de dos de don Bielsa, on sait qu'il n'ira pas se défendre devant les micros. Facile.

Pour reprendre votre métaphore de la relation, Bielsa c'est notre plus belle nana depuis... depuis Raymond la science? (me parlez pas de DD, DD cc'est la super copine du lycée qu'est pas mal et qui fume des joints, qui va au stade, qui boit avec toi, elle t'a permis de rebondir quand tu touchais le fond mais c'est pas non plus le grand amour. C'est juste qu'elle suce trop bien.)
- NOUS: chérie je t'avais promis des vacances aux Seychelles, mais en fait c'est mort, on va 15 jours chez ma mère.
- ELLE: pourquoi? T'as des problèmes d'argent?
- NOUS: non, j'ai juste changé d'avis. Fais pas d'histoire et dépêche-toi on va rater le Flixbus.
- ELLE: mais en fait t'as pas de parole?
- NOUS: non. Mais c'est moi que ma famille et mes amis croiront.
- ELLE: ok je me casse.
- NOUS: bouououou on m'a lâché le premier jour des vacances de Noël. Bouboubouououou cette femme est un monstre.

Et là tonton Pierre Menès vient nous consoler et nous emmène voir les putes (Franckette et Micheline).
C'est pour te sentir mieux que tu dis qu'elle est un monstre, mais en fait tu vas pas régler ton problème comme ça.

Bielsa.. Je me suis tapé la majorité de ses conférences en essayant de pas écouter le tradcteur, car ce qu'il disait était magnifique.

Après vous pouvez préférer DD. J'ai beaucoup de respect et d'amitié pour DD. Mais pour éduquer mes enfant, c'est Bielsa que je veux.

Après tu te tapes Rudette, une fille du taff qu'est pas trop mal (et qui est sincère) et tu te rassures en disant que pour ton projet elle est mieux que Bielsa. Je suis bien obligé de reconnaître que le discours de Rudi m'a plu (on va mouiller le maillot, on va pas compter nos heures) mais quand même !
Marv

Message par Marv »

J'admire la perseverance avec laquelle vous continuez tous de pousser l'analogie avec les copines.

Je suis curieux que personne n'ait encore mentionne Doria, l'enfant illegitime né d'une liaison avec Rita, la secretaire bresilienne qui bosse a temps partiel.

Ou le fait que la separation du couple se soit faite au detriment du petit Karim qui regarda alors son papa avec des yeux humides et ecarquilles, d'un air de dire "Bah je fais quoi maintenant?"
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
PoF

Message par PoF »

Bielsa n'a pas trahi le club. Il a trahi son groupe, ses joueurs au profit de son honneur. C'est un choix. On peut faire passes ses principes au dessus de tout mais qu'on ne vienne plus me parler de Bielsa comme un gars qui sacrifie tout pour ses joueurs.

Si je devais choisir entre mon honneur et mes intervenants dans OMLM, j'aurais même pas une nano-seconde d'hésitation avant de foutre mon honneur en l'air si le contraire implique de laisser mon équipe dans une merde absolue.

Chacun son truc mais moi j'appelle ça une trahison, pas envers le club puisque c'est au contraire Margarita qui l'a trahi, mais envers son groupe.
Benedetto

Message par Benedetto »

Si Bielsa signe dans ce Lille, il ne trahit pas l'OM, il trahit son personnage et l'image qu'il véhicule. Ce serait une nouvelle déception du genre humain.
PoF

Message par PoF »

Absolument.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Il trahit l'image que les média ont choisi de retenir de lui. Alors qu'a l'instar de Patrick Dils, Marcelo Bielsa voulait juste rentrer chez lui.
Benedetto

Message par Benedetto »

Les dark media tu veux dire. Parce que les media off lui ont plutôt taillé un costard.
Répondre