C'est donc le maillot qui tournait au mois de mai quel horreur
sinon :
L'Olympique de Marseille a réagi suite au home-jacking dont son défenseur Vitorino Hilton a été victime ce mercredi matin. "Le Club, qui assure la sécurité des joueurs dans le cadre de leur profession, se préoccupe d'étendre leur protection jusqu'à leur vie privée", précise l'OM dans un communiqué publié sur son site officiel. "Dès ce soir (mercredi, ndlr) , l'Olympique de Marseille mettra en place des patrouilles effectuées par des agents de sécurité mobiles autour du domicile des joueurs. Les services compétents du Club vont prendre contact avec le Préfet délégué à la sécurité très rapidement afin d'établir un état des lieux sur les mesures appliquées aujourd'hui et l'évolution des enquêtes déjà en cours." Ces derniers mois, plusieurs joueurs de l'effectif marseillais ont été victimes de cambriolages, parfois avec violence.
ils ont qu'à leur construre un palace à la commanderie et basta
C'est une bonne initiative (peut-être un peu tardive), mais c'est quand même malheureux d'en arriver à devoir engager un service de sécurité pour protéger nos joueurs...
ToF a écrit :C'est une bonne initiative (peut-être un peu tardive), mais c'est quand même malheureux d'en arriver à devoir engager un service de sécurité pour protéger nos joueurs...
et avec le salaire qu'on leur file ils pourraient pas assurer eux meme leur securité dans leur vie privée ?
Un Palace ?
Putain mais en plus des 300 000 par mois bientot ils seront nourris, logés, blanchis, voiture de fonction, telephone de fonction, xbox de fonction...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
J'ai mis en bleu les jeunes (23 ans et moins), en blet les vieux (31 ans et plus) et en normal les joueurs dans la fleur de l'âge (24-30 ans). J'ai mis en gras les 14/15 joueurs qui vont se battre pour être titulaires
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
sitof a écrit :Il est tendance. Il est flashy. Et il reprend le coloris qui avait déjà fait fureur lors de la saison 2007/08. Orange, comme l’intérieur des bombers retournés par les supporters olympiens en signe de refus de l’intolérance, dans les années 80.
La couleur s’est depuis propagée dans les virages du Vélodrome, et elle symbolise aujourd’hui la solidarité et la mixité sociale chères à l’OM.
Si c'est ça le "refus de l’intolérance", "la solidarité" et "la mixité sociale", moi je vote Marine en 2012 !
ICI C'EST PARIS
Ah ben non.. bande de fils de putes de dirigeants, arrêtez de mutiler notre club et son histoire, vous finirez tous pendus par les pieds
Ce qui me choque surtout c'est qu'à aucun moment, les concepteurs n'ont prévu de foutre en bas du maillot, une petite étiquette mettant en avant les risques d'épilepsie. Ça sent les class action contre nous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est officiel non ? c'est le pire third de tout les temps ?
Si ce maillot fait fureur au vel' je me met l'avatar d'anigo pour toute la saison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Nyrod a écrit :
C'est officiel non ? c'est le pire third de tout les temps ?
Si ce maillot fait fureur au vel' je me met l'avatar d'anigo pour toute la saison