Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Duluc est un con qui s'entraine à rattrapper Menes. Les autres sont des abrutis qui n'y connaissent rien au foot. Et ils admettent tous qu'Aulas a une influence considérable mais bon, c'est un vieux de la vieille donc c'est normal... Pourquoi s'en étonner.
N'ayons l'air de rien
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En même temps tu demandes à Duluc de donner son avis sur Lyon...
C était sur que l équipe allait aller dans ce sens là. Le mec si tu l écoutes Lopes est victime de tout.
Et le pire c est qu ils disent tous qu Aulas a des moyens de pressions qu'il est patron des arbitres mais il n y a pas de problème. C est normal le mec est la depuis 30ans.
C est comme si t arrives demain pour la première fois au tribunal face à un multirecidiviste et que le juge te dit:"non mais on le connais bien. Il n y a pas de soucis." heureusement que cela ne marche pas comme ça.
C était sur que l équipe allait aller dans ce sens là. Le mec si tu l écoutes Lopes est victime de tout.
Et le pire c est qu ils disent tous qu Aulas a des moyens de pressions qu'il est patron des arbitres mais il n y a pas de problème. C est normal le mec est la depuis 30ans.
C est comme si t arrives demain pour la première fois au tribunal face à un multirecidiviste et que le juge te dit:"non mais on le connais bien. Il n y a pas de soucis." heureusement que cela ne marche pas comme ça.
A tué deux parisiens en une fois! 

- Medjik
On dit qu'ils n'y connaissent rien en foot. Je suis pas sûr qu'ils soient plus doués en médecine et en droit.
Les mecs n'étaient pas à l'audition mais ils affirment en toute tranquillité que le la défense de l'OM était hors-sujet, que le rapport médical est mensonger, etc
Et puis c'est dingue l'aplomb avec lequel ils mettent la forme avant le fond
Les mecs n'étaient pas à l'audition mais ils affirment en toute tranquillité que le la défense de l'OM était hors-sujet, que le rapport médical est mensonger, etc
Et puis c'est dingue l'aplomb avec lequel ils mettent la forme avant le fond

- Mike Dust
Au final, il répète juste ce que la lpf et les membres de la comission leur ont dit.
Pas d'enquête, pas de contre point... des journalistes quoi.
Pas d'enquête, pas de contre point... des journalistes quoi.

- sniper22
Je suis presque agréablement surpris. Y'en a un sur six qui nous défend un peu, c'était inespéré. Le club des lustreurs bégaye un peu ses gammes et sa défense d'Aulas est pleine de trous. Même Duluc reconnaît que l'OL aurait dû prendre plus que l'OM. Du coup le storytelling devient différent: la défense prétenduement maladroite d'Eyraud devient la raison pour laquelle la commission a pris ce "jugement de Salomon".Hyde a écrit :
Tiens, si vous avez envie de vomir un bon coup.
Ce qui reste désagréable et impardonnable, c'est:
_ Le fait que l'ensemble des supporters marseillais soit résumé à une bande de boeufs qui souhaitent que leur président (qu'il s'appelle Pape, Vincent ou Jacques-Henri) attaque Aulas et Lyon
_ L'impunité d'Aulas sous prétexte d'ancienneté et de réseau: phénomène validé et légitimé par ce parterre de wannabe juges
_ L'amnesie: les président de l'OM n'ont fait que se défendre contre Aulas et rien de plus. Dans leur propos, on a l'impression que c'est l'inverse !
Pour moi, Aulas a commencé à titiller l'OM à l'été 2003, parce que Jean Mimi était vexé: l'OL venait de réaliser une vraie perf en étant la première équipe à conserver le titre de champion depuis 10 ans (la presse se lamentait sur cette absence de stabilité à l'époque). Seulement, on en parlait pas assez selon lui, à cause du méchant OM qui attire l'attention de tout le monde à cause de son retour sur le podium après trois saisons "galère".
Modifié en dernier par sniper22 le sam. avr. 28, 2018 19:07, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Mike Dust
Surtout que si on les écoute, il n'y que l'OM qui gueule. Alors qu'au final Monaco à gueuler et les petits clubs qui n'ont pas leurs entrées dans les journaux ont toujours gueulés en conférence de presse de l'arbitrage lyonnais.

- Fa_sol
l'interview que vient de donner aulas sur canal bordel...
même tallaron en rigolait.
même tallaron en rigolait.
- Mike Dust
il a dit quoi?

- LeVDN
"Je vais l'appeler, parce que c'est quelqu'un que j'appréciais, que j'apprécie toujours dans la fonction, je vais l'appeler pour lui dire que c'est parti sur des orientations qui ne sont pas bonnes, qui impliquent une responsabilité de dirigeants, qui aujourd'hui pose véritablement problème"
"J'ai eu hier (vendredi) la présidente de la Ligue, Nathalie Boy de la Tour, qui m'appelait parce qu'elle est désespérée, parce que la Ligue est attaquée de toutes parts sur lesréseaux sociaux, et (elle) à titre personnel. C'est invraisemblable, on n'avait jamais vu ça"

Donc quand la LFP a des problèmes, elle appelle Aulas
"J'ai eu hier (vendredi) la présidente de la Ligue, Nathalie Boy de la Tour, qui m'appelait parce qu'elle est désespérée, parce que la Ligue est attaquée de toutes parts sur lesréseaux sociaux, et (elle) à titre personnel. C'est invraisemblable, on n'avait jamais vu ça"

Donc quand la LFP a des problèmes, elle appelle Aulas
A.J.A.B
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'adore comment il fait toujours le chevalier blanc en interview télévisée pendant qu'il balance ou relaie des insanités sur twitter.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust
Nan mais c'est énorme. Elle appelle Aulas quand ça va pas bien. 

- hallogallo
putaclicHyde a écrit :
Tiens, si vous avez envie de vomir un bon coup.

j'ai juste vu le titre de la vidéo et vu la sale tronche de l'animateur, ça m'a suffi j'ai fermé tout de suite :(
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le problème, c'est que les lyonnais font leurs coups de putes après des victoires, donc ils peuvent toujours se cacher derrière l'argument : c'est juste qu'ils acceptent pas la défaite.
Et à chaque fois qu'un président se plaint, personne suit, donc l'arnaque se poursuit
Et j'ai peur que ça fasse pareil ce coup-ci.
Et à chaque fois qu'un président se plaint, personne suit, donc l'arnaque se poursuit

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Donc quand la LFP a des problèmes, elle appelle Aulas[/quote]
Tout est dit
Tout est dit
- Benedetto
Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Merci de me rappeler pourquoi je ne regarde pas l'eds. 
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Mike Dust
Boye de la tour à précisé qu'elle avait aussi essayé de joindre JHE.

- PoF
"Essayé"
Joli moyen de s'en sortir vu que JHE va évidemment répondre qu'il l'a jamais eue au téléphone.
Joli moyen de s'en sortir vu que JHE va évidemment répondre qu'il l'a jamais eue au téléphone.
- mishymo95
Vous qui avez une expérience plus grande du foot que moi, une "communication groupée et conjointe" pour faire bouger les choses c'est possible ?
On sait que, dans les grandes lignes, Nasser Vasilyev Desplat Caiazzo partagent l'avis d'Eyraud sur l'influence et le comportement d'Aulas et plus globalement sur la nécessité de faire évoluer le foot français alors pourquoi ne font-ils pas une sortie médiatique pour appuyer ses propos ?
On sait que, dans les grandes lignes, Nasser Vasilyev Desplat Caiazzo partagent l'avis d'Eyraud sur l'influence et le comportement d'Aulas et plus globalement sur la nécessité de faire évoluer le foot français alors pourquoi ne font-ils pas une sortie médiatique pour appuyer ses propos ?
- Mike Dust
Nasser bougera pas car son but est de s'acheter une image. Si il fait ça il se met tout Lyon à dos, et les marseillais ne l'apprécieront pas plus. La presse qui veut sa tête (ils sont supporters de Paris pour la plupart et ils se rendent compte qu'il fait n'impoprte quoi: Riolo, rothen, tout le magazine l'équipe à part Duluc, mais il est lyonnais
)
Desplat ne bougera pas car son club est trop petit et que si il le fait, il se fera fumer par l'arbitrage sans que cela n'émeuve personne.
Si Caiazzo bouge, tout le monde dira que c'est pour s'acheter la sympathie des stéphanois après un début de saison raté et une équipe qui gagne à l'arrache, risquant de raté l'europe. Mais j'ai espoir qu'il l'ouvre.
Vasilyev pourrait bouger surtout que Monaco va pas bien.
C'est que ma lecture des enjeux rapidement sans approfondir. Mais en gros, c'est les mêmes raisons qui font qu'ils ne bougent jamais.

Desplat ne bougera pas car son club est trop petit et que si il le fait, il se fera fumer par l'arbitrage sans que cela n'émeuve personne.
Si Caiazzo bouge, tout le monde dira que c'est pour s'acheter la sympathie des stéphanois après un début de saison raté et une équipe qui gagne à l'arrache, risquant de raté l'europe. Mais j'ai espoir qu'il l'ouvre.
Vasilyev pourrait bouger surtout que Monaco va pas bien.
C'est que ma lecture des enjeux rapidement sans approfondir. Mais en gros, c'est les mêmes raisons qui font qu'ils ne bougent jamais.

- globiboulga
N'ayons l'air de rien
- JPP
JHE il est venu avec un dossier béton à l'américaine, alors la comission franchouillarde à la noix elle a pas aimé, en plus il menace de changer leur façon de faire, va falloir qu'ils bossent vraiment et pas de copinage et de bon restos tous les jeudis bref bon courage pour changer tout ça JH....
mais bon que Lyon porte plainte pour voir, j'aimerais voir les éléments que Eyraud va apporter.
mais bon que Lyon porte plainte pour voir, j'aimerais voir les éléments que Eyraud va apporter.
- Nicolaoua
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Et la présidente de la LFP, au lieu de mettre les 2 présidents dos à dos, elle ne pourrait pas taper du poing sur la table en intimant à Don Giovanni de stopper immédiatement ses provocations sur Twitter et donc de respecter son engagement? Pourtant ça à l'air assez simple à faire si elle n'est, comme elle le prétend, en aucune manière l'obligée de celui-ci...
- Stilitano
Si elle ne comprend pas pourquoi les Marseillais sont énervés, alors elle est vraiment stupide et c'est gênant pour une présidente.
Qu'elle démissionne, si elle est désespérée.
Qu'elle démissionne, si elle est désespérée.
- bueno_coco
De toute façon c'est le problème quand on est en situation de conflits d'intérêts : il y a le fait qu'un risque avéré de favoritisme existe, mais aussi et surtout que la confiance entre les acteurs soit rompue à cause de la situation. Si ces guignols voulaient éviter de se retrouver dans ce genre de situation fallait mettre quelqu'un de vraiment neutre au(x) poste(s).
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Mike Dust

Exactement, à partir du moment où il y a conflits d'interêt, que la personne soit de bonne volonté ou non, le doute est toujours permis et ne permet pas de pouvoir travailler sereinement.
C'est quand même pas compliqué de nommer des personnes neutres!

- LeVDN
Quand même, entre Aulas qui est à la DTN (coucou la pression sur les arbitres), Boy de la Tour ancienne de la Fondation OL, hier Dubois et peut être Ranieri en futur coach de l'OL, et Rongier qui va jouer contre Lyon aussi... C'est plus un faisceau d'indice, c'est la route rainbow de Mario Kart (pas sur de mon analogie mais j'aime bien la référence
)
Petite illustration :

Petite illustration :

A.J.A.B
- Mike Dust
- PoF
Mauvaise référence, la Rainbow Road est toujours là plus dure dans Mario Kart. Il aurait fallu dire : "C'est Mario Circuit 1"
- Mike Dust
Sauf si la métaphore porte sur le côté faisceau et dans ce cas elle est bonne, la Rainbow road étant une sorte de faisceaux arc en ciel extrêmement voyant.
Mais bien que voyant, il est très difficile à suivre car souvent bourré de virages traitres.
En fait c'est peut être une parfaite métaphore du travail nos journaleux.
Mais bien que voyant, il est très difficile à suivre car souvent bourré de virages traitres.
En fait c'est peut être une parfaite métaphore du travail nos journaleux.

- LeVDN
Je ne parlais pas de difficulté, mais de la luminosité de la route en rapport avec le faisceau d'indice.PoF a écrit :Mauvaise référence, la Rainbow Road est toujours là plus dure dans Mario Kart. Il aurait fallu dire : "C'est Mario Circuit 1"
...j'ai dit que l'analogie n'était pas très heureuse

A.J.A.B