Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
- hallogallo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?
Hahaha, le troll ultime
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Off topic les gars 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je tombe après cette dure journée de cours sur la splendide interview de notre président, ça fait du bien
Puisse-t-il contribuer à donner un gros coup de neuf aux institutions du football français et à les libérer des influences néfastes, yen a bien besoin.

Puisse-t-il contribuer à donner un gros coup de neuf aux institutions du football français et à les libérer des influences néfastes, yen a bien besoin.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Fichtre, il a cogné fort le bougre. Et c'est tout à son honneur 

- mishymo95
Il en a fait une autre pour l’equipe. Paraît qu’elle est encore plus violente
- Mike Dust
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J ai l impression qu il a ouvert la boîte de pandore. J espère juste que les autres président vont l appuyer. Genre celui de Monaco, ça serait vraiment bien.
Quoi qu il en soit grosse pression sur l arbitrage pour les 4 derniers matchs. Ils vont pas pouvoir se permettre de trop favoriser Lyon. Timing parfait du president.
Quoi qu il en soit grosse pression sur l arbitrage pour les 4 derniers matchs. Ils vont pas pouvoir se permettre de trop favoriser Lyon. Timing parfait du president.
A tué deux parisiens en une fois! 

- bueno_coco
Il a accordé une interview à l'Equipe aussi, encore plus sanglante paraît-il, mais l'article est pas en accès libre
- mishymo95
Paraphrase moi je te dirais rien 

- bueno_coco
Oups pas fait gaffe 

- Mike Dust
Apparemment il aurait faut une interview encore plus violente dans l équipe. 
Plus sérieusement, il a décidé de déclarer la guerre à Aulas.
Eyraud : « Mon objectif professionnel n'est pas d'afficher 8 000 tweets sur mon compte. J'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur mon téléphone, y compris en vacances à Saint-Barthélemy, à tweeter sur l'Olympique lyonnais » via @lequipe

Plus sérieusement, il a décidé de déclarer la guerre à Aulas.
Eyraud : « Mon objectif professionnel n'est pas d'afficher 8 000 tweets sur mon compte. J'ai autre chose à faire que de passer mon temps sur mon téléphone, y compris en vacances à Saint-Barthélemy, à tweeter sur l'Olympique lyonnais » via @lequipe

- 57beny
C'est bien, on avait tous besoin de l'entendre au sujet de la commission et de l'arbitrage, c'est chose faite, est de fort belle maniere.
Affaire a suivre, j'espere que le débat va s'ouvrir aux autres présidents de clubs et autres acteurs du foot francais, et que les médias ne vont pas juste se focaliser sur les futurs tweets d'Aulas qui va essayer de noyer le poisson.
Affaire a suivre, j'espere que le débat va s'ouvrir aux autres présidents de clubs et autres acteurs du foot francais, et que les médias ne vont pas juste se focaliser sur les futurs tweets d'Aulas qui va essayer de noyer le poisson.
- mishymo95
Il s’inspire de la comm de Vadim, c’est bieng
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pour le timing, je rêve d une demande d expertise des dimanche de la part de l om sur le nombre de points perdus par l om et gagnés par Lyon grâce à l arbitrage et la récurrence plus que suspecte de celles ci.Mike Dust a écrit :J ai l impression qu il a ouvert la boîte de pandore. J espère juste que les autres président vont l appuyer. Genre celui de Monaco, ça serait vraiment bien.
Et si un arbitre récemment mis à la retraite pouvait témoigner ce serait mieux...
- bueno_coco
Ouais enfin la clé c'est de rester subtil, de marcher sur la ligne entre dénonciation fine et paranoïa apparente 

- Mike Dust
Quoi qu'il arrive, j'aimerais pas être arbitre des matchs de Lyon et Marseille ce week end. Il vont être scruté au microscope.
Du coup c'est Monaco qui va se faire enfler.
Du coup c'est Monaco qui va se faire enfler.

- globiboulga
C'est bieng. Enfin quelqu'un qui a compris pourquoi Tapie à gagné des titres. Faudrait quand même que les autres clubs arrêtent de se faire marcher sur les pieds par Aulas aussi. Ces cons. C'est à notre tour de leur marcher sur les pieds 

N'ayons l'air de rien
- Mike Dust
Je viens de lire l équipe, superbe interview dans la lignée de celle de la Provence.
Il exposé les faits clairement. Il a une com vraiment maîtrisée. La réponse d Aulas est du coup un peu ridicule à côté.
Il y a tout un passage sur l importance du mec du staff qui s est fait frappé ou il explique en gros, qu il a peut être pas acheté 30M et qu il est peut être moins important sur le terrain que Payet mais Qu il le défendra de la même manière car c est un membre de l OM.
Il reviens sur le fait que le mec a 2jours d ITT et non 30 (2jours d ITT et 30 jours de soin, en gros le mec voit un kine ou un truc du genre) et le fait que la commission puisse remettre en question l impartialité du certificat médical n est pas recevable puisque le médecin n est pas un proche du club.
Il exposé les faits clairement. Il a une com vraiment maîtrisée. La réponse d Aulas est du coup un peu ridicule à côté.
Il y a tout un passage sur l importance du mec du staff qui s est fait frappé ou il explique en gros, qu il a peut être pas acheté 30M et qu il est peut être moins important sur le terrain que Payet mais Qu il le défendra de la même manière car c est un membre de l OM.
Il reviens sur le fait que le mec a 2jours d ITT et non 30 (2jours d ITT et 30 jours de soin, en gros le mec voit un kine ou un truc du genre) et le fait que la commission puisse remettre en question l impartialité du certificat médical n est pas recevable puisque le médecin n est pas un proche du club.

- Morandfaty
Superbe interview c est clair net précis.. je préfère 1000 fois ca que de répondre via des tweets quand la.parole est rare elle a plus de poids...
Maintenant on va laisser papy zinzin s enerver
Maintenant on va laisser papy zinzin s enerver
- Medjik
Papy zinzin, c'est "Don Giovanni-Michele", maintenant 

- Mike Dust
Je n arrive pas, et j ai jamais réussi à me dire qu Aulas le débile de Twitter est la même personne que le patron de CEGID, une entreprise qui pèse un demi milliard.
Comment peut on être un homme d affaire aussi brillant, et donc intelligent, tout en se laissant emporter à insulter des gamins de 13 ans sur Twitter. C est un mystère.
Quoi qu il arrive je suis quand même bien fier de notre président pour le coup.
Comment peut on être un homme d affaire aussi brillant, et donc intelligent, tout en se laissant emporter à insulter des gamins de 13 ans sur Twitter. C est un mystère.
Quoi qu il arrive je suis quand même bien fier de notre président pour le coup.

- bueno_coco
Ca a bien énervé les lyonnais en tout cas
Faut le pousser dans ses retranchements le vieux sénile, il a pas l'habitude de se faire malmener comme ça.

Faut le pousser dans ses retranchements le vieux sénile, il a pas l'habitude de se faire malmener comme ça.
- brettonrock
Le pire c'est que ça lui rend service. C'est parfait dans sa logique de faire de Lyon le club le plus détesté de France, parce que même si les supporters ne s'en rendent pas compte (au mieux ils sont naïfs, au pire complètement débiles et agressifs) c'est ce qui se passe, et ça fonctionne. N'importe qui dans la vraie vie passerait pour un con à s'inventer une rivalité bidon avec un collègue plus prestigieux, réputé ou apprécié pour parasiter sa popularité. Lui il a réussi en étant assez détestable pour trigger les supporters marseillais dès que l'occasion se présente (bon et un coup de main de la part de la ligue on va pas se mentir). Parce qu'il ne faut pas se mentir, si on regarde ça avec une logique normale, RT des random lyonnix sur twitter ça fait énormément de mal à l'image du club.
JHE est excellent à ne pas répondre à ses provocs, car je n'ai pas souvenir qu'il se soit acharné à ce point contre quelqu'un d'autre qui régissait à ses provocations minables. C'est un peu comme un enfant qui fait ses caprices et qui te tape la jambe pour capter ton attention. JHE ne répond pas, donc il tape plus fort...
Quoiqu'il en soit, j'ai bon espoir qu'il arrive à faire bouger les choses.
JHE est excellent à ne pas répondre à ses provocs, car je n'ai pas souvenir qu'il se soit acharné à ce point contre quelqu'un d'autre qui régissait à ses provocations minables. C'est un peu comme un enfant qui fait ses caprices et qui te tape la jambe pour capter ton attention. JHE ne répond pas, donc il tape plus fort...
Quoiqu'il en soit, j'ai bon espoir qu'il arrive à faire bouger les choses.
- Stilitano
Excellente interview. Il a énoncé clairement les faits, sans verser dans la démagogie et la diffamation, ça fait plaisir.
A voir si ce sera suivi d'effets concrets et de changements profonds à la Ligue. (parce que le Don Giovanni Michele, il a des réseaux très puissants, malheureusement).
Et Aulas qui répond en RT un tweet qui appelait à "fumer et dégommer" JHE

Et Aulas qui répond en RT un tweet qui appelait à "fumer et dégommer" JHE

- JUAN
De l'intelligence à l'OM, à tous les niveaux. J'espère que le réveil n'est pas pour le dernier match de la saison 

Hum
- sniper22
J'ai bien aimé l'interview de La Provence, je n'ai pas lu celle de l'Equipe. Cependant, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas reçue par les autres de la même manière que par nous. Attendons de voir... Encore une fois, avoir raison contre tout le monde, ce n'est pas très différent d'avoir tort.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Mike Dust
Ba pour l instant les journalistes dans l équipe be donnent pas leur avis ou "analyse".
Le point de vue des différents médias vont forcément influencer le grand public et les autres supporters. Personnellement, je me dit que la plupart des supporters de tout les clubs en ont plein le cul du favoritisme lyonnais.
Car quand Lyon gratte des faux penos, il y a des équipes en face qui ont leur championnat à jouer (maintien, Europe, etc...). Si les Stéphanois (pour l affaire Ruffier et la haine immense qu il vous a l OL) et les monegasques (vu les précédentes declarations de leur président) nous appuient, ça peut suffire.
Le point de vue des différents médias vont forcément influencer le grand public et les autres supporters. Personnellement, je me dit que la plupart des supporters de tout les clubs en ont plein le cul du favoritisme lyonnais.
Car quand Lyon gratte des faux penos, il y a des équipes en face qui ont leur championnat à jouer (maintien, Europe, etc...). Si les Stéphanois (pour l affaire Ruffier et la haine immense qu il vous a l OL) et les monegasques (vu les précédentes declarations de leur président) nous appuient, ça peut suffire.

- Medjik
La première fois qu'Eyraud avait fait une sortie sur les pénalties, il s'était fait traiter de chouineur.
J'ai l'impression que cette fois, c'est déjà plus mitigé. L'incohérence dans la sévérité des sanctions a dérangé un peu tout le monde et puis presque tous les clubs de France se sont plus ou moins fait fourrer par Lyon dans un passé assez proche. Ça aide.
Après, la solution pour que cela cesse, c'est de repenser toutes les instances du football pro, leur fonctionnement et les gens qui les composent. Ca va pas se faire en deux semaines.
J'ai l'impression que cette fois, c'est déjà plus mitigé. L'incohérence dans la sévérité des sanctions a dérangé un peu tout le monde et puis presque tous les clubs de France se sont plus ou moins fait fourrer par Lyon dans un passé assez proche. Ça aide.
Après, la solution pour que cela cesse, c'est de repenser toutes les instances du football pro, leur fonctionnement et les gens qui les composent. Ca va pas se faire en deux semaines.
- Mike Dust
En fait c'est surtout son timing qui est parfait.
L'OM avec son parcours européens est en train de redevenir le club qui fait vibrer les français, la commission a été honteuse, l'opposition OL OM en championnat a donné lieu à trop de fait de jeu pour Lyon cette année ce qui a fumé trop d'autre club.
Il ne peux qu'avoir tout le monde derrière lui.
L'OM avec son parcours européens est en train de redevenir le club qui fait vibrer les français, la commission a été honteuse, l'opposition OL OM en championnat a donné lieu à trop de fait de jeu pour Lyon cette année ce qui a fumé trop d'autre club.
Il ne peux qu'avoir tout le monde derrière lui.

- Mike Dust
Notre président a au moins le soutien de son coach:

- Hyde
Tiens, si vous avez envie de vomir un bon coup.
"Farpaitement! Machin a raison!"