Putain mais laisser moi !!! je ne veux pas voir ce Islande - Hongrie !!!!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sans vouloir paraître jaloux ou enlever du mérite à Nyrod, c'est exactement le même thème que ma légende qui a l'horrible desavantage d'être sur la page précédente.
Nanardstef a écrit :Sans vouloir paraître jaloux ou enlever du mérite à Nyrod, c'est exactement le même thème que ma légende qui a l'horrible desavantage d'être sur la page précédente.
(attention, explication de blague) Nyrod fait référence à 0013...
Comme je pense que Nyrod n'a pas plagié et que sa version est plus drôle, je lui cède la victoire !! Mais merci Marsman, deux "nominations" de suite c'est un résultat quasi Budesque.
Les boules de Nanard semblent être plus chaudes que les miennes. Au fond je m'en fous. J'avais pas spécialement envie de gagner cette épreuve. Je me réserve pour plus tard. Je vous dirais quand. #allégeanceàlavictoire
Le lobbying de Nanard, qui sans avoir compris la legende de nyrod, la dénigre et fait la victime dans le seul but de se voir attribuer la victoire!
Et qui apres s'en felicite!!
Nanardstef, la force pépouze.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Elky - quelle condescendance !! J'avais tout compris à le légende de Nyrod, mais j'intervenais seulement pour rappeler que la légende était construite de la même façon. Après, j'ai avoué que la sienne était meilleure.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ein Volk, ein Reich und ein Führer mit zwei große Hoden. Ja, ja, ja.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Putain je voulais utiliser cet élément de la photo. Après je me suis dit que c'était trop évident, trop simple, limite foutage de gueule. Alors j'ai opté pour autre chose.