Nouvelles des Anciens
- Garr_incha
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Nouvelles des Anciens
Rien que le fait de lire Ghyslain Printant en charge de faire un audit, j'ai cru entrer dans la 4ème dimension 

- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Djibril Cissé a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière à l’âge de 35 ans , il devient consultant pour Yahoo Sport.
- Benedetto
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Passi va remplacer Collot (Source RMC).
A défaut d'El Loco, on prend El Local. A mon avis, Lopez, qui n'aura jamais Bielsa vu son mode de fonctionnement, s'est rabattu sur Passi car il a du se dire, tiens il a bossé avec l'argentin, il va lui aussi me valoriser les jeunes et en plus il est dispo de suite pour pas cher.
En attendant, Passi va enfin avoir l'occasion de prouver ce qu'il vaut, lui qui était frustré de ne pas avoir eu réellement sa chance (à juste titre).
De plus, il est habitué à avaler des couleuvres, ça a du faire aussi la différence.
A défaut d'El Loco, on prend El Local. A mon avis, Lopez, qui n'aura jamais Bielsa vu son mode de fonctionnement, s'est rabattu sur Passi car il a du se dire, tiens il a bossé avec l'argentin, il va lui aussi me valoriser les jeunes et en plus il est dispo de suite pour pas cher.
En attendant, Passi va enfin avoir l'occasion de prouver ce qu'il vaut, lui qui était frustré de ne pas avoir eu réellement sa chance (à juste titre).
De plus, il est habitué à avaler des couleuvres, ça a du faire aussi la différence.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Marv
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Si je peux me faire mettre, ma theorie c'est plutot que Bielsa debarquerait en ete (du moins Lopez l'espere), et que Passi va etre charge de faire l'interim jusque la, pour ensuite redevenir "adjoint", ou meme rester entraineur principal avec Bielsa comme leader du technique (c'est ce que le powerpoint de Lopez indiquait, en tout cas, que Bielsa serait 'mas que un coach' )
Et donc, oui, s'il peut introduire les joueurs a certaines methodes, ca peut faire gagner du temps.
Bon en revanche, si c'est ca, c'est couillu, parce que ca presuppose un accord avec Bielsa, qui peut changer d'avis a tout moment.
En dehors de ca, recruter Passi quand t'es aux portes de la relegation, c'est heu...
Et donc, oui, s'il peut introduire les joueurs a certaines methodes, ca peut faire gagner du temps.
Bon en revanche, si c'est ca, c'est couillu, parce que ca presuppose un accord avec Bielsa, qui peut changer d'avis a tout moment.
En dehors de ca, recruter Passi quand t'es aux portes de la relegation, c'est heu...
Modifié en dernier par Marv le mar. févr. 14, 2017 15:20, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
faire au croire aux gens que Bielsa va venir dans un projet de trading de joueurs c'est tenter d'expliquer que le pape est guevariste car il est argentin 

- brettonrock
J'ai trouvé ça étrange que Collot ne reste pas jusqu'à la fin sachant qu'il a quand même réussi à redresser l'équipe. Après si ça se passe mal en interne avec Campos ce choix l'est beaucoup moins. Surtout que Passi effectivement pour le coup a bien connu un contexte extrêmement difficile et semble quand même très très souple comme employé.
Il faut voir ce qu'il réussira à faire avec la très jeune équipe Lilloise, je suis curieux de voir ce qu'il vaut dans un contexte un peu moins délétère.
Il faut voir ce qu'il réussira à faire avec la très jeune équipe Lilloise, je suis curieux de voir ce qu'il vaut dans un contexte un peu moins délétère.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'avoue que ca me fait plus penser à une arrivée repoussée de Bielsa qu'a vraiment une annulation de celle-ci
Ball Don't Lie
- Benedetto
Passi a refusé d'aller à la Lazio en tant qu'adjoint quand Bielsa l'a appelé alors qu'il était en pourparler. Il a redit maintes fois qu'il voulait sa chance en tant que coach. C'est pourquoi ta version me paraît peu probable (même si tout est possible bien sûr).Marv a écrit :Si je peux me faire mettre, ma theorie c'est plutot que Bielsa debarquerait en ete (du moins Lopez l'espere), et que Passi va etre charge de faire l'interim jusque la, pour ensuite redevenir "adjoint", ou meme rester entraineur principal avec Bielsa comme leader du technique (c'est ce que le powerpoint de Lopez indiquait, en tout cas, que Bielsa serait 'mas que un coach' )
Pour moi, c'est surtout le fait que Passi soit très accommodant (en dehors du fait qu'il ne veuille plus être adjoint) qui en fait son atout dans cette histoire.
- Marv
Oui, y a toujours ca et l'incompatibilite cruciale avec Campos, c'est sur.White Label a écrit :faire au croire aux gens que Bielsa va venir dans un projet de trading de joueurs c'est tenter d'expliquer que le pape est guevariste car il est argentin
Pour ca que je me demande si Lopez table sur l'arrivee de Bielsa de maniere un peu optimiste, ou si c'est vraiment un choix par defaut... Ma foi.
C'est pas faux. Mais Passi etait chez nous, pensait peut-etre faire partie du voyage avec le rachat...Benedetto a écrit : Passi a refusé d'aller à la Lazio en tant qu'adjoint quand Bielsa l'a appelé alors qu'il était en pourparler. Il a redit maintes fois qu'il voulait sa chance en tant que coach. C'est pourquoi ta version me paraît peu probable (même si tout est possible bien sûr).
Pour moi, c'est surtout le fait que Passi soit très accommodant (en dehors du fait qu'il ne veuille plus être adjoint) qui en fait son atout dans cette histoire.
Alors que la il etait chomeur.
De toutes facons, son "Je veux plus etre adjoint", ca va pas durer longtemps sauf s'il accepte d'aller entrainer a des echelons inferieurs (genre la Tunisie, sans allusion aucune a d'autres ex-entraineurs marseillais).
Modifié en dernier par Marv le mar. févr. 14, 2017 15:24, modifié 2 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
-
- si-ma-tante-en-avait
Je pensais qu'il allait galérer pour trouver un club de L1 comme 99% des coachs qui ont quitté le club. Je me suis trompé. Maintenant mon rêve c'est toujours de voir Bielsa à Lille et assister au baissage de froc de Passi qui accepterait le poste d'adjoint. J'aimerais aussi qu'il descende et la paix dans le monde.
- butterfly15
La paix dans le monde j'y crois moyen 

- Benedetto
Lopez fait du trading de joueur.
Campos choisit les joueurs.
Passi ne veut plus être adjoint.
Sans oublier que Lille est un club fade, sans passion.
A aucun moment, je ne vois Bielsa dans cette histoire, à part dans un Kamoulox.
Campos choisit les joueurs.
Passi ne veut plus être adjoint.
Sans oublier que Lille est un club fade, sans passion.
A aucun moment, je ne vois Bielsa dans cette histoire, à part dans un Kamoulox.
-
- Benedetto
Par rapport aux meufs de Fanou, je me situe où (à part le pot d'échappement)?
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Franchement le projet Lillois c'est à pleurer...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Aileron: Bene sortira ensuite avec Jimmy. Deux fois.
- PoF
Je pense que faire venir Passi est un moyen que se donne Lopez pour attirer Bielsa.
Il l'aime bien, il le voulait partout soi disant, peut-être que ça peut faire la différence, se dit-il ?
Sauf que non.
Il l'aime bien, il le voulait partout soi disant, peut-être que ça peut faire la différence, se dit-il ?
Sauf que non.
- Fanou
Surtout en Ligue 2 ...
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Finallement on va devoir dire merci à Margarita d'avoir dégager Lopez...
Il pue vraiment le mec
Il pue vraiment le mec

- Benedetto
C'est pas parce que tu vas utiliser une amorce que tu vas attraper une carpe, si tu vas pécher au lancer en bord de mer.PoF a écrit :Je pense que faire venir Passi est un moyen que se donne Lopez pour attirer Bielsa.
Sauf que non.
Modifié en dernier par Benedetto le mar. févr. 14, 2017 15:59, modifié 1 fois.
- PoF
Oui mais Lopez a pas l'air si malin que ça en fait.
- Fanou
S'il se plante et que leurs super acquisitions se revendent pas à prix d'or, ça va faire très mal.
- Benedetto
En fait, c'est ce que j'essayais de démontrer en étayant ton propos.PoF a écrit :Oui mais Lopez a pas l'air si malin que ça en fait.
- Hamada Jambay
Pour attirer Bielsa faut pas faire du trading à la VLB.
Je crois pas que Lopez s'imagine attirer Bielsa avec un zeste de Passi dans sa soupe à la merde.
Je suis persuadé qu'il contacte Passi car Passi c'est discount.
Il fait du VLB.
Je crois pas que Lopez s'imagine attirer Bielsa avec un zeste de Passi dans sa soupe à la merde.
Je suis persuadé qu'il contacte Passi car Passi c'est discount.
Il fait du VLB.

- Hamada Jambay
Lopez a écrit :Oui mais Pof a pas l'air si malin que ça en fait.
- Benedetto
Le seul point négatif pour nous, dans la signature de Passi à Lille, c'est que lorsqu'il va proposer le recrutement de Fanni, Campos va lui mettre un vent.
- PoF
Pas d'accord avec les 2 posts d'Hamada.
Y avait forcément mieux au même prix sur le marché. De plus, s'il envisage de prendre Bielsa, c'est qu'il a les moyens de le rémunérer. Parce que oui, Bielsa c'est l'amour du jeu avant tout, mais c'est pas donné (du tout).
S'il prend Passi, c'est parce qu'il a une (mauvaise) idée derrière la tête. Forcément.
Y avait forcément mieux au même prix sur le marché. De plus, s'il envisage de prendre Bielsa, c'est qu'il a les moyens de le rémunérer. Parce que oui, Bielsa c'est l'amour du jeu avant tout, mais c'est pas donné (du tout).
S'il prend Passi, c'est parce qu'il a une (mauvaise) idée derrière la tête. Forcément.
- Benedetto
Passi emmènerait Thomas Fernandez dans ses valises.
- Hamada Jambay
Libre francophone avec un réseau probablement correct et ayant entraîné en France il y a peu.
Comme Bene l'a dit précédemment Passi est flexible. Il acceptera ces horribles magouilles. Il a bossé dans une ambiance délétère.
Bielsa ne suivra jamais Lopez. Jamais. Lopez le sait. Mais si en recrutant Passi il peut convainre quelques consanguins (et Pof) qu'il négocie avec don Bielsa, alors il ne va pas se gêner.
Comme Bene l'a dit précédemment Passi est flexible. Il acceptera ces horribles magouilles. Il a bossé dans une ambiance délétère.
Bielsa ne suivra jamais Lopez. Jamais. Lopez le sait. Mais si en recrutant Passi il peut convainre quelques consanguins (et Pof) qu'il négocie avec don Bielsa, alors il ne va pas se gêner.