N3 et formation
- Medjik
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: CFA et formation
Si la remarque est pour moi, sachez que ça me gonfle de ouf.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Aaaaaah putain non désolé, c'est vrai que tu t'étais retrouvé sous les feux croisés la dernière fois, j'avais zappé 

- Medjik
Pas de problème, c'est pas grave alors 

- Nash
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Concernant Nkounkou, pour avoir suivi toutes les conf de presse d'AVB depuis son arrivée à l'OM, la question lui a été posée à maintes reprises tout au long de la première partie de saison. On ne lui pose plus seulement depuis qu'Amavi est revenu à un bon niveau. La réponse d'AVB a toujours été la même : il n'est pas prêt pour le très haut niveau, lacunes tactiques et gros défauts de concertation. AVB ne laissait transparaitre aucun a priori sur le joueur durant tout l'été, donc j'imagine qu'il a pourtant eu sa chance pour lui taper dans l'oeil. Andoni avait déclaré la même chose, utilisé les mêmes arguments qu'AVB pour expliquer le non-recours à Niels même lorsqu'Amavi était suspendu
Quant aux propos de son agent, je l'avais écouté lorsqu'il fut invité sur LePhocéen. Ses arguments étaient vraiment pétés "Tant qu'on ne l'a pas fait jouer, tant qu'on ne l'a pas fait enchainer quelques matchs, on ne peut pas savoir s'il a le niveau, regardez Perrin, on l'a fait joué 3-4 matchs et maintenant on sait qu'il est très bon. Faites-le jouer et vous verrez". Ses aspirations semblaient aussi un peu déconnectés du niveau que dépeignaient AVB & Zubi à la même époque. Des observateurs de la N2 abondent complètement dans le sens du coach et du DS pour souligner ses limites et ne le jugent pas prêt. Alors le comparer à Ferland Mendy ... AVB & Zubi le voient tous les jours à l'entrainement, je leur fais confiance
Bertelli, il s'entraine tout le temps avec les pros désormais ? Il me semble qu'il avait été intégré au groupe pro provisoirement pendant une trêve internationale en première partie de saison mais j'avais pas compris qu'il en était maintenant un permanent
Quant aux propos de son agent, je l'avais écouté lorsqu'il fut invité sur LePhocéen. Ses arguments étaient vraiment pétés "Tant qu'on ne l'a pas fait jouer, tant qu'on ne l'a pas fait enchainer quelques matchs, on ne peut pas savoir s'il a le niveau, regardez Perrin, on l'a fait joué 3-4 matchs et maintenant on sait qu'il est très bon. Faites-le jouer et vous verrez". Ses aspirations semblaient aussi un peu déconnectés du niveau que dépeignaient AVB & Zubi à la même époque. Des observateurs de la N2 abondent complètement dans le sens du coach et du DS pour souligner ses limites et ne le jugent pas prêt. Alors le comparer à Ferland Mendy ... AVB & Zubi le voient tous les jours à l'entrainement, je leur fais confiance
Bertelli, il s'entraine tout le temps avec les pros désormais ? Il me semble qu'il avait été intégré au groupe pro provisoirement pendant une trêve internationale en première partie de saison mais j'avais pas compris qu'il en était maintenant un permanent
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Le Mée est un con, c'est pas nouveau. A un moment il faut arrêter avec ce mythe de "Bah si on le voit pas jouer, on peut pas savoir s'il est bon, heiiiiin". D'une, le mec joue des matchs avec la réserve, et tous les mecs qui les regardent disaient que le mec était intéressant mais pas prêt pour les pros. De deux, même si on n'avait aucun moyen de voir le mec à l'œuvre, il fait des entraînements qui sont supervisés, et les entraînements à un moment c'est pas pour faire joli non plus, ça sert aussi à juger le niveau des mecs. Si Perrin a joué et pas Nkounkou, c'est parce que lui avait montré à l'entraînement qu'il pouvait se mettre au niveau des titulaires, avant de le faire en match. Point barre.
Pilier de bar selon Francis Perrin
- Stilitano
"donne toujours la priorité à son club formateur"
Ça veut surtout dire qu'il n'a aucune proposition.
Rien de nouveau sous le soleil, chaque année, un agent nous survend l'un de ses protégés et à chaque fois, ils finissent dans un club de N2. Une pensée émue pour Alex Marchadier, annoncé en contact avec Benfica et qui a finalement passé un an au chômage.
Lihadji devient quoi d'ailleurs ? Ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de lui.
Ça veut surtout dire qu'il n'a aucune proposition.

Lihadji devient quoi d'ailleurs ? Ça fait un moment qu'on n'entend plus parler de lui.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Mikabxl
Dans le dernier documentaire sur les jeunes, j'avais cru comprendre qu'il faisait quelques aller-retour entre le groupe pro et les jeunes. Il relatait à quel point il trouvait le niveau impressionnant chez les pros et que c'était difficile à concevoir avant d'y avoir été directement confronté, mais que le retour chez les jeunes n'était pas facile car il y avait encore plus la pression de bien faire, sans prendre la grosse tête.Nash a écrit :
Il est non seulement con, mais chti également ?bueno_coco a écrit : "Bah si on le voit pas jouer, on peut pas savoir s'il est bon, heiiiiin".

- Benedetto
De ce que j'ai lu c'est un relayeur qui se projette beaucoup. Donc milieu offensif si on considère que Sanson en est un par exemple.Medjik a écrit :Tiens, c'est une surprise, bien que je lise son nom de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Tu as plus de précisions sur son poste, Bene ? "Milieu offensif" étant un peu vague.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kussock
Match fou pour la N2 qui a encaissé 4 buts en moins de 10 minutes (tout en en inscrivant un sur cette même période) avant de remonter en deuxième mi-temps... score final 5-4 

feur
- Stilitano
Oui, triplé de Ben Fredj d'ailleurs. Lihadji semble avoir fait un bon match mais c'est surtout la rentrée de Rahou qui a changé le cours du match, d'après les lives twitter.
La réserve, après une période difficile, est très bien partie pour se maintenir.
La réserve, après une période difficile, est très bien partie pour se maintenir.
- cerealeskiller
Lihadji fini avec un but et deux passes décisives faut ptetre pas minimiser non plus 

- Stilitano
Stilitano a écrit :Lihadji semble avoir fait un bon match
- Niko
Toutes les équipes de jeunes ont gagné
Toutes les équipes de jeunes sont en tête de leur poule (sauf la réserve) dont certaines avec une sacrée avance (genre les U18 qui se font chier en R1; 13m = 13v)
Toutes les équipes de jeunes sont en tête de leur poule (sauf la réserve) dont certaines avec une sacrée avance (genre les U18 qui se font chier en R1; 13m = 13v)
Show must go on ...
- cerealeskiller
"Lihadji semble avoir fait un bon match mais c'est surtout la rentrée de Rahou qui a changé le cours du match" en gros Lihadji il a rien fait pour infos Rahou ne rentre qu'a la 64 eme et l’équipe n'a pas attendu la 64 eme min pour se réveilléStilitano a écrit :Stilitano a écrit :Lihadji semble avoir fait un bon match
- Stilitano
Mais oui, Marsman cerealeskiller, t'as raison !
http://www.footmarseille.com/news-51406 ... a-sud.html
Ce que tu peux être épuisant, à toujours mal interpréter les propos des autres.
http://www.footmarseille.com/news-51406 ... a-sud.html
Ça tombe bien, l'OM était donc mené 1-4 à la 64e minuteMohamed Ben Fredj a inscrit un triplé (28e, 75e, 87e), Cheick Souare a égalisé (83e), tandis que Isaac Lihadji a marqué un but (66e) et délivré deux passes décisives. Ce dernier paraît avoir retrouvé un niveau intéressant, après quelques semaines difficiles.

Ce que tu peux être épuisant, à toujours mal interpréter les propos des autres.
- cerealeskiller
L'entrée de Rahou n'a pas changé le cour du match , le lien du match
- Medjik
Je vais de ce pas visionner cette vidéo d'une heure et 57 minutes pour trancher ce débat... (pas du tout).
Peu importe qui a le plus changé ce match de National 2. Rahou, c'est soit l'avenir de l'OM, soit rien du tout. Lihadji c'est déjà le passé. C'est pas la peine d'instaurer une concurrence... Le but d'un tel concours ce serait d'arriver en équipe première et un des mecs cités ne veut pas y aller.
Donc, quel est ton but cerealeskiller ? Te torturer à chaque dribble réussi de Lihadji en te disant "Raah pourquoi il a pas signé..." Il ne veut pas ! Il veut aller au Lille Olympique Sporting Club. Tu te fais du mal pour rien.
Peu importe qui a le plus changé ce match de National 2. Rahou, c'est soit l'avenir de l'OM, soit rien du tout. Lihadji c'est déjà le passé. C'est pas la peine d'instaurer une concurrence... Le but d'un tel concours ce serait d'arriver en équipe première et un des mecs cités ne veut pas y aller.
Donc, quel est ton but cerealeskiller ? Te torturer à chaque dribble réussi de Lihadji en te disant "Raah pourquoi il a pas signé..." Il ne veut pas ! Il veut aller au Lille Olympique Sporting Club. Tu te fais du mal pour rien.
- cerealeskiller
Lihadji se week-end il met 1 but 2 passe décisive je vois pas l’intérêt de glisser la petite pique a la fin de la phrase pour minimiser son match , ouais mais y a untel qui a fait mieux alors que finalement le mec en question il a pas fait mieux
- bueno_coco
Ben visiblement si je comprends bien c'est aussi un peu grâce à l'entrée du mec que Lihadji fait ses deux passes dé alors si on le prend comme ça, si, il fait mieux (ou du moins c'est bien son entrée le facteur qui débloque le match)
- cerealeskiller
Bas non justement la première passe décisif de Lihadji il est sur le banc , Rahou c'est lui qui tire le corner sur le but de Lihadji , Rahou il a joué coté gauche et sa jouai pas mal a droite
L'entrée de Vives permet de reprendre le milieu , après le match était pas énorme beaucoup de déchet
L'entrée de Vives permet de reprendre le milieu , après le match était pas énorme beaucoup de déchet
Modifié en dernier par cerealeskiller le mar. févr. 18, 2020 16:31, modifié 1 fois.
- Niko
- KaramaZoff
Il prépare le terrain au cas où Lihadji casse la baraque et en vouloir à mort à la direction ? Genre, je vous l'avais bien dit qu'il était bon, il fallait le faire signer ?Medjik a écrit :
Fondue savoyarde > Raclette > Tartiflette > Tout le reste
- Kussock
Nazaretian fils, mais on va rien direNiko a écrit :et sinon on parle du gardien marseillais qui a été nul

feur
- Stilitano
Mais punaise, t'es borné toi.cerealeskiller a écrit :Lihadji se week-end il met 1 but 2 passe décisive je vois pas l’intérêt de glisser la petite pique a la fin de la phrase pour minimiser son match , ouais mais y a untel qui a fait mieux alors que finalement le mec en question il a pas fait mieux
Je n'ai même pas vu le match. Tous les articles parus à propos de ce match mettaient en valeur la performance de Lihadji. J'ai préféré insister sur un autre jeune, qui sera a priori encore au club l'an prochain. Lihadji malheureusement c'est du passé désormais. Je m'appuyais sur ce tweet : Sinon un tweet qui n'a pas échappé à la TeamOM : Nouvelle agence, proche d'Anigo, qui lorgne sur bon nombre de nos jeunes

- bueno_coco
Il me dégoûte ce type. Toutes ces années à l'OM sans avoir jamais rien fait pour avoir un centre de formation digne du club et maintenant qu'on est en passe de l'avoir il vient faire le vautour parce qu'il a que ça comme réseau.
- Kaka2278
C'est dingue de voir à quel point certaines personnes nocives ont mis des bâtons dans les roues du club (Anigo, Labrune, Garcia, MLD...)
Même quand elles partent, on en ressent toujours les impacts quelques années après...
Même quand elles partent, on en ressent toujours les impacts quelques années après...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
Mais surtout lui, putain, impossible de s'en débarrasser
On lui avait pas fait faire du scouting? Il peut pas activer son réseau de là bas?

On lui avait pas fait faire du scouting? Il peut pas activer son réseau de là bas?
- cerealeskiller
Oui sa je suis au courant que tu n'a pas vue le match , car je pense que si tu avait vue le match tu relayerai pas se twitt qui dit que Rahou est a l'origine du penalty car il n'y l'origine, n' y au démarrage et c'est pas lui qui centre car c'est une faute sur Vives qui est sifflé qui se fait balancé dans la surfaceStilitano a écrit : Je n'ai même pas vu le match. Tous les articles parus à propos de ce match mettaient en valeur la performance de Lihadji. J'ai préféré insister sur un autre jeune, qui sera a priori encore au club l'an prochain. Lihadji malheureusement c'est du passé désormais. Je m'appuyais sur ce tweet :
Comme tu dit Lihadji sera plus la l'an prochain mais a quoi sa sert de minimiser un match qu'il fait alors que la majorité des article mette en valeur la performance du joueur sur se match ? nous allons pas lui faire une statue mais on va pas en faire une pour un autre joueur non plus ...
- LeVDN