De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Si entubage, on aurait déjà eu des fuites sur les états d'âme de Labrune. Or ce n'est pas le cas.Le Vieux Buk a écrit :Après Veyrat, que MLD avait dézingué alors que le corps de RLD fumait encore, ce serait le tour de Labrune ?urba a écrit :Je commence à me dire que Labrune s'est fait entuber
Le timing "un mois après le mariage de Labrune" cadrerait bien en tous cas![]()
Pour tout dire, on peut même se demander si Bielsa n'en a pas eu conscience, et on a deux indices pour appuyer cette théorie marrante :
_Bielsa s'est, selon lui, interrogé sur l'autorité de ses interlocuteurs mercredi et de celle de Labrune à leur égard, c'est carrément un passage important de la lettre.
_lors de sa conférence de presse de jeudi, Bielsa a pour la première fois loué à plusieurs reprises le travail de Labrune et parlé d'un boulot en bonne intelligence et entente, ce qu'il n'avait jamais fait. Il a également s'être entendu avec Labrune sur le contrat (peut-être dans l'esprit d'un cinglé ça veut dire "bah oui je mens pas avec lui j'avais bien un accord")
Pour moi, il est pleinement dedans mais inactif depuis qu'il a l'info que MLD allait faire sauter l'accord verbal avec Bielsa. Depuis il ferme sa gueule : il n'est plus en première ligne au niveau communication, il va attendre gentiment que l'histoire se tasse pour ne pas remettre de l'huile sur le feu dans les médias ou avec les supporters.
Les louanges de Bielsa de jeudi dernier envers Labrune n'étaient qu'un moyen de dire "Président, j'avais votre parole et j'ai deux guignols qui essaient de m'embrouiller, confirme moi que tout est toujours comme convenu". Visiblement, c'est resté sans réponse. De ce fait, même s'il plante monstrueusement ses joueurs et les supporters, je comprends sa réaction.
Si t'es Labrune et de bonne foi dans cette affaire, tu n'attends pas 3 mois pour prolonger ton entraineur, tu ne te fais pas représenter par ton numéro 2 lors de la fameuse réunion, tu ne passes pas par un adjoint pour faire remonter un message pour rassurer que tout est ok. Tu ne peux pas arriver à cette situation là en étant tout blanc.
Enfin, MLD n'est pas à 300k€, c'est que dalle par rapport au budget et aux sommes qui ont circulé cet été. Le 1+1 au lieu de 2 ans est déjà quelque chose de plus crédible mais ça m'apparait encore un peu léger. Après c'est Bielsa donc pourquoi pas "juste" ça.
- Allobroge
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
D'après une source helvète, un alinéa du contrat, imposé par MLD, stipulait l'échange de la glacière Powerade contre une glacière Rivella.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Chileno
Difficile de trouver les mots après ce qui vient de se passer.
J'étais KO debout en lisant la notif l'équipe après le match compliqué qu'on a vécu.
Je ne sais pas s'il est vraiment possible de faire le parallèle entre la vraie vie, et le monde du football, mais j'ai vécu une situation similaire dernièrement, j'ai changé de boites après qu'on m'ait fait miroiter des missions qui étaient vraiment excitante sur le papier. Il s'est avéré que l'organisation de la boite ne me permettait pas de réellement mettre en place les projets évoqués dans la fiche de poste.
J'ai démissionné mais je leur ai demandé le temps dont ils avaient besoin pour se retourner, il me semblait que c'était la démarche la plus respectueuse à avoir.
Là, quand je vois Bielsa, qu'il ait raison ou non sur sa vision de la confiance, le minimum était d'en parler en amont à VL. Le mettre devant le fait établi, et ce après une défaite peu glorieuse, c'est vraiment irrespectueux pour VL, pour les supporters et surtout pour les joueurs !!
Imposer ses principes aux autres, c'est déjà compliqué à comprendre quand on ne sait pas mettre la forme, mais ne pas les respecter soit meme, c'est irréel...
Je m'en veux d'être tombé dans un panneau si grotesque (le bain de foule calculé à la commanderie à la reprise, ses déclarations quand il parlait de "l'institution du club", etc.) et d'avoir idolatré naivement cet entraineur.
Je m'en veux d'avoir été aveuglé par les quelques matches dans lesquels on a réussi à imposer notre jeu ET gagner, ce qui était finalement assez rare.
Je m'en veux de lui avoir pardonner aussi facilement les défaites contre le QSG.
Je m'en veux d'avoir finalement placé cet entraineur au dessus des résultats sportifs de mon club de coeur (
)
Maintenant sur les changements de dernière minute de MLD, c'est surement en partie sa faute, mais je ne suis pas étonné venant de cette famille qui n'aura pas réussit grand chose de bien depuis qu'ils sont arrivés dans le club.
Quant à Philippe Perez, à chaque fois que je vois son nom dans un article, c'est pour raconter un nouveau fail.
Mais par contre Bielsa, qu'il aille vraiment bien se faire enculer cet FDP de merde, je lui souhaite de se briser le dos
J'étais KO debout en lisant la notif l'équipe après le match compliqué qu'on a vécu.
Je ne sais pas s'il est vraiment possible de faire le parallèle entre la vraie vie, et le monde du football, mais j'ai vécu une situation similaire dernièrement, j'ai changé de boites après qu'on m'ait fait miroiter des missions qui étaient vraiment excitante sur le papier. Il s'est avéré que l'organisation de la boite ne me permettait pas de réellement mettre en place les projets évoqués dans la fiche de poste.
J'ai démissionné mais je leur ai demandé le temps dont ils avaient besoin pour se retourner, il me semblait que c'était la démarche la plus respectueuse à avoir.
Là, quand je vois Bielsa, qu'il ait raison ou non sur sa vision de la confiance, le minimum était d'en parler en amont à VL. Le mettre devant le fait établi, et ce après une défaite peu glorieuse, c'est vraiment irrespectueux pour VL, pour les supporters et surtout pour les joueurs !!
Imposer ses principes aux autres, c'est déjà compliqué à comprendre quand on ne sait pas mettre la forme, mais ne pas les respecter soit meme, c'est irréel...
Je m'en veux d'être tombé dans un panneau si grotesque (le bain de foule calculé à la commanderie à la reprise, ses déclarations quand il parlait de "l'institution du club", etc.) et d'avoir idolatré naivement cet entraineur.
Je m'en veux d'avoir été aveuglé par les quelques matches dans lesquels on a réussi à imposer notre jeu ET gagner, ce qui était finalement assez rare.
Je m'en veux de lui avoir pardonner aussi facilement les défaites contre le QSG.
Je m'en veux d'avoir finalement placé cet entraineur au dessus des résultats sportifs de mon club de coeur (

Maintenant sur les changements de dernière minute de MLD, c'est surement en partie sa faute, mais je ne suis pas étonné venant de cette famille qui n'aura pas réussit grand chose de bien depuis qu'ils sont arrivés dans le club.
Quant à Philippe Perez, à chaque fois que je vois son nom dans un article, c'est pour raconter un nouveau fail.
Mais par contre Bielsa, qu'il aille vraiment bien se faire enculer cet FDP de merde, je lui souhaite de se briser le dos

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Nanardstef a écrit :Moi, depuis qu un Saint Homme a repris une partie de la presse du sud en main, les journaux sont devenus mes livres saints

- Syd
Même avec le recul, j'en reviens toujours pas de la manière dont il a balancé ses joueurs
Que tu ne t'entendes pas avec ta Direction sur des questions contractuelles, financières ou logistiques, ça peut arriver et peu importe. Mais ton groupe est étranger à ces conflits et il t'a globalement toujours suivi et respecté.
Alors si tu prends la décision de partir, au moins annonce-le leur en personne et fais en sorte qu'ils soient les premiers à le savoir avec le Président, puis fais-leur un de ces fameux discours dont tu as le secret pour leur donner du baume au cœur malgré ton départ.
Vu comme les mecs ont les boules, la version de son départ relatée par les médias ne me paraît absolument pas inventée.

Que tu ne t'entendes pas avec ta Direction sur des questions contractuelles, financières ou logistiques, ça peut arriver et peu importe. Mais ton groupe est étranger à ces conflits et il t'a globalement toujours suivi et respecté.
Alors si tu prends la décision de partir, au moins annonce-le leur en personne et fais en sorte qu'ils soient les premiers à le savoir avec le Président, puis fais-leur un de ces fameux discours dont tu as le secret pour leur donner du baume au cœur malgré ton départ.
Vu comme les mecs ont les boules, la version de son départ relatée par les médias ne me paraît absolument pas inventée.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
Bien sur que c'est minable. Seule une poignée d'aveugles qui ont pour point commun la haine viscérale de Labrune et de la direction ne voient pas à quel point ce qu'a fait Bielsa est sale.
C'est atroce. C'est le Capitaine qui déserte en laissant ses hommes perdus sur le champ de bataille parce que le ministre des armées lui a pas filé les bonnes poches sur son treillis.
C'est atroce. C'est le Capitaine qui déserte en laissant ses hommes perdus sur le champ de bataille parce que le ministre des armées lui a pas filé les bonnes poches sur son treillis.
- Bud Wazaa
Attendez de connaître le nouveau coach avant d'être tout vinaigre comme ça... peut-être qu'on y gagnera au change, après si c'est Lacombe, Baup ou Antonetti on pourra se lâcher sur Bielsa ! 

- PoF
Que le prochain entraîneur soit Baup ou Guardiola, ça changera pas ce que je pense du comportement de Bielsa.
- Bud Wazaa
On est bien d'accord... mais si ta femme se barre et que tu récupères Natalie Portman tu lui pardonneras plus facilement d'être partie ! 

- PoF
Ça se tient vaguement.
- JPP
Ces 300 000 euros pour la cellule de recrutment c'etait quand meme pas un luxe. Bielsa, on lui enleve ses meilleurs joueurs, on les remplace par du bricolage, il tente de trouver une solution pour aider le club a s'en sortir (par la détection et la formation - même si on aime lui reprocher de faire jouer des Sparagna et Aloe au lieu de Doria) et on lui dit bah écoute non les 300 000 euros tu peux te les foutre ou on pense.
Sinon lâcher les joueurs, je m'en fous les joueurs ils ne pensent qu'à un truc en général, leur gueule, et le montant qu'ils touchent. Ce que je reproche à Bielsa c'est de lâcher les supporters, même si finalement c'est nous qu'il a prévenu en premier par l'intermédiaire des journalistes,qu'il voit comme un relais vers le public et rien d'autre.
Sinon lâcher les joueurs, je m'en fous les joueurs ils ne pensent qu'à un truc en général, leur gueule, et le montant qu'ils touchent. Ce que je reproche à Bielsa c'est de lâcher les supporters, même si finalement c'est nous qu'il a prévenu en premier par l'intermédiaire des journalistes,qu'il voit comme un relais vers le public et rien d'autre.
- Kaka2278
A un moment donné il faut être honnête ! Si la direction a fait un coup bas à Bielsa en changeant certains termes du contrat, Bielsa s'est mis au même niveau que sa direction en oubliant de prendre en considération l'impact que sa décision aurait au sein des joueurs et des supporteurs. Il s'est moqué du club en agissant ainsi.
Même si derrière un entraineur arrive et se sert du travail réalisé depuis douze mois, et permet même à l'équipe de remplir ses objectifs, Bielsa n'a pas respecté le club en se mettant au même niveau que les personnes qui ne l'ont pas respecté durant son passage au club !
Au final, ce qui l'en empêche de faire une énorme carrière à la Guardiola c'est son orgueil, son entêtement et son manque de flexibilité au devant de certaines situations qu'elles soient technique et administrative.
Le personnage est ainsi ! Attachant auprès des supporteurs de clubs ou de sélection qui prennent du plaisir en regardant ce qui se passe au sein du rectangle vert, mais terriblement vexant lorsqu'il s'agit de prendre la parole devant un micro quand le bateau tangue ! De plus avec une presse française aux aguets devant le moindre pet, car Bielsa n'est pas un produit "MADE IN DTN", le contexte ne jouait pas en sa faveur.
Je dénonce régulièrement le manque de compétence de nos dirigeants, mais force est de constater qu'il faut dénoncer le manque de logique et de lucidité de la part de Bielsa. S'il y a des choses à dire entre quatre yeux, autant qu'elle soit faite avec porte close, et non via presse interposée. J'étais content d'avoir Bielsa sur le banc, je constate désormais que Bielsa a beaucoup de manque ! Il ne peut pas combler certains manques sur le terrain, ainsi que d'autres manques au niveau de la direction.
Désormais, ma principale préoccupation c'est de savoir qui va entrainer notre équipe et qu'est-ce qu'on peut attendre de cette saison. On souhaite prendre du plaisir et être fier de notre club ! J'espère que l'on ne va pas traverser cette saison comme des fantômes loin de tout objectif digne de notre standing !
Même si derrière un entraineur arrive et se sert du travail réalisé depuis douze mois, et permet même à l'équipe de remplir ses objectifs, Bielsa n'a pas respecté le club en se mettant au même niveau que les personnes qui ne l'ont pas respecté durant son passage au club !
Au final, ce qui l'en empêche de faire une énorme carrière à la Guardiola c'est son orgueil, son entêtement et son manque de flexibilité au devant de certaines situations qu'elles soient technique et administrative.
Le personnage est ainsi ! Attachant auprès des supporteurs de clubs ou de sélection qui prennent du plaisir en regardant ce qui se passe au sein du rectangle vert, mais terriblement vexant lorsqu'il s'agit de prendre la parole devant un micro quand le bateau tangue ! De plus avec une presse française aux aguets devant le moindre pet, car Bielsa n'est pas un produit "MADE IN DTN", le contexte ne jouait pas en sa faveur.
Je dénonce régulièrement le manque de compétence de nos dirigeants, mais force est de constater qu'il faut dénoncer le manque de logique et de lucidité de la part de Bielsa. S'il y a des choses à dire entre quatre yeux, autant qu'elle soit faite avec porte close, et non via presse interposée. J'étais content d'avoir Bielsa sur le banc, je constate désormais que Bielsa a beaucoup de manque ! Il ne peut pas combler certains manques sur le terrain, ainsi que d'autres manques au niveau de la direction.
Désormais, ma principale préoccupation c'est de savoir qui va entrainer notre équipe et qu'est-ce qu'on peut attendre de cette saison. On souhaite prendre du plaisir et être fier de notre club ! J'espère que l'on ne va pas traverser cette saison comme des fantômes loin de tout objectif digne de notre standing !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Chileno
C'était pas sensé etre le plus gros malin d'entre nous? Qui visionne 1000 matches et qui vérifie tout minutieusement ? Il a du comprendre qu'on était pas le Real Madrid niveau moyen non?JPP a écrit : Bielsa, on lui enleve ses meilleurs joueurs, on les remplace par du bricolage,
Il a du comprendre qu'on vendrait nos meilleurs joueurs pour ne pas avoir de problemes financiers?
C'est le cas depuis de longues années...
Va falloir vraiment arreter de le défendre, ca devient obscène

- Nanardstef
D expérience, ca se tient vaCHement.PoF a écrit :Ça se tient vaguement.
- G&ry
On est d'accord, c'est un connard d'autiste imbu de sa personne.Chileno a écrit :C'était pas sensé etre le plus gros malin d'entre nous? Qui visionne 1000 matches et qui vérifie tout minutieusement ? Il a du comprendre qu'on était pas le Real Madrid niveau moyen non?JPP a écrit : Bielsa, on lui enleve ses meilleurs joueurs, on les remplace par du bricolage,
Il a du comprendre qu'on vendrait nos meilleurs joueurs pour ne pas avoir de problemes financiers?
C'est le cas depuis de longues années...
Va falloir vraiment arreter de le défendre, ca devient obscène
- Okamiyakuza
Avec plus de recul je ne comprends pas du tout la réaction de Bielsa!!!
Expliquez moi comment il peut assister à cette fameuse réunion ou le contrat est modifié et ne pas réagir sur le coup,il a pas de représentant?D'avocat ???
De plus il avait les supps dans la poche,ils lui mangeaient dans la main,défaite ou pas il avait le totem de l'immunité à vie le gars et lui au lieu de mettre la direction devant le fait accompli et de poser un ultimatum,il joue la comédie et décide de chier sur son groupe et sur les supporters!!!
Ce type est totalement inconscient il aurait laché le club même après un carton face à Caen au risque de provoquer des incidents grave entre les supporters et le club!!!
Bielsa nous a planté dans le dos,son charisme et sa philosophie de jeu ne lui donne pas le droit de se comporter de la sorte il est à mes yeux totalement instable et imprévisible et je lui souhaite de ne plus jamais coacher un club de haut niveau car son comportement est indigne d'un éducateur et indigne de la passion qu'il avait suscité auprès des supporters!
Il m'a profondément déçu...
Mais l'OM va se relever,la star c'est le club,terminé le fc Bielsa!!!
Expliquez moi comment il peut assister à cette fameuse réunion ou le contrat est modifié et ne pas réagir sur le coup,il a pas de représentant?D'avocat ???
De plus il avait les supps dans la poche,ils lui mangeaient dans la main,défaite ou pas il avait le totem de l'immunité à vie le gars et lui au lieu de mettre la direction devant le fait accompli et de poser un ultimatum,il joue la comédie et décide de chier sur son groupe et sur les supporters!!!
Ce type est totalement inconscient il aurait laché le club même après un carton face à Caen au risque de provoquer des incidents grave entre les supporters et le club!!!
Bielsa nous a planté dans le dos,son charisme et sa philosophie de jeu ne lui donne pas le droit de se comporter de la sorte il est à mes yeux totalement instable et imprévisible et je lui souhaite de ne plus jamais coacher un club de haut niveau car son comportement est indigne d'un éducateur et indigne de la passion qu'il avait suscité auprès des supporters!
Il m'a profondément déçu...
Mais l'OM va se relever,la star c'est le club,terminé le fc Bielsa!!!
- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il faut surtout pas oublier un détail quand on enchaînait les mauvais résultats qu'on voyait la c1 nous filer entre les pattes l'actionnaire et Labrune ont manifesté leurs confiance et voulait le prolonger à tout prix ...
Et nous même supporter on a plus charger les joueurs que lui il avait tout pour rester et être aimé et soutenu
Et nous même supporter on a plus charger les joueurs que lui il avait tout pour rester et être aimé et soutenu
- G&ry
Il cherchait un prétexte bidon pour partir, rien de plus.
- si-ma-tante-en-avait
Pour Diouf, j'avais raison trop tôt. On se rend compte maintenant que c'est une sombre merde (merde tout court aurait suffit). Pour Bielsa, c'est la même chose. Aujourd'hui, je me réjouis qu'il ait montré son vrai visage. Ce matin, j'ai vu des reportages à la télé avec des boutiques vendant des t-shirt à son effigie. J'avais jamais vu ça de ma vie depuis les Worlds Appart. Au "No se Va", il a répondu par un joli "Va fanculo".
Le monsieur "esprit du football" a bien carroté les joueurs qu'il a fait venir et les supporters qui ont tout pardonné (même les 14 défaites en 41 matchs avec l'OM). Quand j'étais en Syr.. à Saint-Syr-sur mer, je n'arrivais pas à comprendre comment un coach pouvait demander aux joueurs de reprendre plus tôt pendant qu'il était en vacances. Comment un coach qui doit communiquer avec ses joueurs, ne parlait toujours pas un mot de français. Au fond, j'arrivais à comprendre (je suis pas con). Je savais qu'il prenait clairement les gens pour des cons. Ben ouais, on écoute plus facilement un mec qui philosophe sur l'amour d'une passe en retrait (mais sur le terrain makache walou) qu'un mec qui parle victoire, 3 points, match après match et qui t’emmène à l'arrivée en LDC. Les marseillais sont capable de se la jouer tiers mondialiste du foot, bobo du ballon rond et se gratter les couilles en regardant Cyril Hanouna se taper la gueule avec une truite d'élevage.
Alors la direction a peut être sa part de responsabilité (comment peut on donner les rênes du club à un mec qui n'est pas encore prolongé !!!!!!!!) mais la manière dont il s'est barré, fait de ce fait, l'un des plus gros foutages de gueule de l'histoire du club. Au moins, les supporters ont sucé Kashkar le temps d'un tour de terrain. Bielsa a eu le gland tout fripé à force de se faire sucer le bout pendant 1 an de suçage. Pour ma part, hamdouli.. Dieu merci, j'ai pas son adn bitale dans mes gencives.
Merci Bielsa d'avoir donner une leçon à certains supporters marseillais. Et vive DD !!!!!! (lui doit bien se marrer avec la côte merdique qu'il a à l'OM malgré les titres qu'il a donné à un club de merde).
Le monsieur "esprit du football" a bien carroté les joueurs qu'il a fait venir et les supporters qui ont tout pardonné (même les 14 défaites en 41 matchs avec l'OM). Quand j'étais en Syr.. à Saint-Syr-sur mer, je n'arrivais pas à comprendre comment un coach pouvait demander aux joueurs de reprendre plus tôt pendant qu'il était en vacances. Comment un coach qui doit communiquer avec ses joueurs, ne parlait toujours pas un mot de français. Au fond, j'arrivais à comprendre (je suis pas con). Je savais qu'il prenait clairement les gens pour des cons. Ben ouais, on écoute plus facilement un mec qui philosophe sur l'amour d'une passe en retrait (mais sur le terrain makache walou) qu'un mec qui parle victoire, 3 points, match après match et qui t’emmène à l'arrivée en LDC. Les marseillais sont capable de se la jouer tiers mondialiste du foot, bobo du ballon rond et se gratter les couilles en regardant Cyril Hanouna se taper la gueule avec une truite d'élevage.
Alors la direction a peut être sa part de responsabilité (comment peut on donner les rênes du club à un mec qui n'est pas encore prolongé !!!!!!!!) mais la manière dont il s'est barré, fait de ce fait, l'un des plus gros foutages de gueule de l'histoire du club. Au moins, les supporters ont sucé Kashkar le temps d'un tour de terrain. Bielsa a eu le gland tout fripé à force de se faire sucer le bout pendant 1 an de suçage. Pour ma part, hamdouli.. Dieu merci, j'ai pas son adn bitale dans mes gencives.
Merci Bielsa d'avoir donner une leçon à certains supporters marseillais. Et vive DD !!!!!! (lui doit bien se marrer avec la côte merdique qu'il a à l'OM malgré les titres qu'il a donné à un club de merde).
- PoF
Ah, la culture du "J'avais raison"... 

-

La perte de Bielsa est largement compensée par ton retour, smt

Modifié en dernier par Doumé le lun. août 10, 2015 14:06, modifié 1 fois.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Nyrod
Leiceter et Lyon devraient pas tarder à essayer d'engager Bielsa 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Il est parti en claquant la porte, j'avais donc raison sur le sportif! 

- si-ma-tante-en-avait
PoF a écrit :Ah, la culture du "J'avais raison"...
Pourquoi j'ai tort ? Ne me calcule pas, ça m'arrangerait bien. Occupe toi à autre chose. je sais pas, postule chez Détective pour dessiner les scènes de crimes mais ne me fait pas chier.
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Surtout le dire après être parti se cacher.
- PoF
C'est marrant, d'un côté on a ceux qui disent :
"Il est parti, j'avais raison, Bielsa est un connard."
et de l'autre ceux qui disent :
"Il est parti, j'avais raison, Labrune est un connard."
"Il est parti, j'avais raison, Bielsa est un connard."
et de l'autre ceux qui disent :
"Il est parti, j'avais raison, Labrune est un connard."
- G&ry
Je ne pense pas que Deschamp soit satisfait de ce qui arrive à l'OM, il est bien au dessus de ça.
Pour Bielsa il y a eu beaucoup d'espoir y compris de ma part dans sa présence à la tête de l'équipe pour un projet à moyen terme.
Beaucoup de ce que tu considères comme des fanatiques passaient à autre chose après les défaites en espérant une année 2 plus sérieuse.
Il n'y a pas à se réjouir de ce coup de pute.
Pour Bielsa il y a eu beaucoup d'espoir y compris de ma part dans sa présence à la tête de l'équipe pour un projet à moyen terme.
Beaucoup de ce que tu considères comme des fanatiques passaient à autre chose après les défaites en espérant une année 2 plus sérieuse.
Il n'y a pas à se réjouir de ce coup de pute.