T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Déplacements de l'équipe pro
Je sais que la question n'est pas intéressante pour certains...je demande juste aux personnes qui savent... avions de ligne, avion du club ou affrété?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
A mon avis, ils doivent affréter un avion pour les longs trajets. Pour les trajets plus court, du genre Nice, Arles ou Monaco, déplacement en car. A confirmer.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Par jet privé Jack Kashkar

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
L'OM menacé de 15 000€ d'amende pour solidarité
Dans notre édition de lundi, nous faisions état du refus prononcé par la LFP pour le port, par les Olympiens, d'un maillot de soutien à leurs supporters. Les dirigeants et les joueurs sont passés outre et ont affiché leur solidarité envers les leurs pendant l'échauffement. Si la LFP prend parfois des décisions en dépit du bon sens, elle sait, en revanche, toujours retomber sur ses pattes lorsqu'il s'agit de toucher au porte-monnaie.
Ainsi, l'alinéa 9a de l'article 316 du règlement des compétitions, portant sur les restrictions publicitaires, prévoit que "tout slogan à caractère racial, politique, religieux ou contraire aux bonnes moeurs et à l'éthique sont interdits". Toute contravention constatée par le délégué de la rencontre renvoie à l'alinéa 14 du même article : "Toute infraction sera assortie d'une amende fixée, selon le degré de gravité de l'infraction, à 15 000€ maximum." Vive la libre expression. Si on résume, les supporters devaient être 2000. L'OM réglera donc 7,5€ par supporter. C'est quand même moins cher qu'un transfert.

- pascom
Qu'il est sympa 

- SpeCiE
Et encore y'a pas le championnat des tribunes mis à jour 

- Juliensw
"Tous solidaires avec nos supporters"
C'est vrai que c'est un message vachement racial, politique, religieux, contraire aux bonnes mœurs et à l'éthique
Ah, va peut être falloir trouver une autre raison pour l'amende là
C'est vrai que c'est un message vachement racial, politique, religieux, contraire aux bonnes mœurs et à l'éthique

Ah, va peut être falloir trouver une autre raison pour l'amende là

- thecure
peut etre que c'est trop rebeu comme message
- Blood
Nice-Om programmé le dimanche 5déc à 17h.
Bah sans déconné fallait quand même pas croire que la ligue allait être assez intelligente pour le mettre le samedi et permette de mieux préparer OM-Chelsea
Thiriez enculé
Bah sans déconné fallait quand même pas croire que la ligue allait être assez intelligente pour le mettre le samedi et permette de mieux préparer OM-Chelsea

Thiriez enculé

- thecure
croyez que je peux obtenir une prime de la part de l'OM aussi ? j'ai sorti les poubelles sans me casser la gueule dans la neige.Ligue des champions : Dassier évoque la prime de 66000 euros par joueur
Présent ce matin à l'Ecole de Journalisme et de Communication de Marseille pour débattre avec les étudiants, Jean-Claude Dassier a évoqué le montant de la prime obtenue par les Olympiens pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Celle-ci "s'élève à 33 000 euros multipliée par deux pour chaque joueur".
"On ne s'était pas qualifiés en huitièmes depuis la nuit des temps, les joueurs sont venus naturellement me demander si je pouvais faire un effort, a expliqué le président de l'OM. Il n'y avait aucune obligation. Avec Margarita Louis-Dreyfus, Vincent Labrune et Antoine Veyrat, on a estimé que c'était bien de le faire. On en a les moyens, on ne met pas en danger les finances du club."
- si-ma-tante-en-avait
Je trouve ça choquant. On leur fixe des objectifs avec un gros salaire, des primes de matchs et on double la prime de victoire pour quelque chose de normal ? On n'a pas gagné la LDC, on a juste battu une équipe moins bien classée à l'indice UEFA. Ils rentrent quand même sur le terrain en cherchant à gagner non ?
Mais j'ai la nette impression qu'à l'OM (sans doute aussi ailleurs, encore que...), on flambe le fric dès qu'il tombe. On se souvient du partage de prime pour les joueurs et les dirigeants. 6M€ alors que la prime de qualif' en LDC est d'environ 15M€. Et après, on nous explique qu'il faut se qualifier en LDC et passer des tours car c'est vital pour les finances du club. En fait c'est surtout pour avoir de plus grosses primes.
Rien que 18 joueurs qui touchent la double prime et c'est près de 1.2M€ d'offert. On gagne 2 et on offre 1 à chaque fois.
Mais j'ai la nette impression qu'à l'OM (sans doute aussi ailleurs, encore que...), on flambe le fric dès qu'il tombe. On se souvient du partage de prime pour les joueurs et les dirigeants. 6M€ alors que la prime de qualif' en LDC est d'environ 15M€. Et après, on nous explique qu'il faut se qualifier en LDC et passer des tours car c'est vital pour les finances du club. En fait c'est surtout pour avoir de plus grosses primes.
Rien que 18 joueurs qui touchent la double prime et c'est près de 1.2M€ d'offert. On gagne 2 et on offre 1 à chaque fois.
- Juliensw
On est loin d'être les seul: à Arles-Avignon, après plus d'une dizaines de matchs sans victoire, les joueurs ont osés demander la double prime après leur première victoire...et le président a lâché
C'est déprimant :-|

C'est déprimant :-|
Modifié en dernier par Juliensw le sam. nov. 27, 2010 13:35, modifié 1 fois.
- pascom
C'est pas madame qui offre?
- Nyrod
Et après on peut pas acheter un grand attaquant et un très bon N°6 ....si-ma-tante-en-avait a écrit :Je trouve ça choquant. On leur fixe des objectifs avec un gros salaire, des primes de matchs et on double la prime de victoire pour quelque chose de normal ? On n'a pas gagné la LDC, on a juste battu une équipe moins bien classée à l'indice UEFA. Ils rentrent quand même sur le terrain en cherchant à gagner non ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
Si si, on pouvait acheter un grand attaquant, mais on a préféré mettre 17M sur Gignac
(en voyant Huntelaar jouer pour Schalke mercredi contre Lyon -il y a été transféré pour 14M- ça me déprimait complètement
)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Huntelaar voulait t il venir chez nous ? Là est la question. Concernant les 17M€ de Gignac, à l'époque, on avait déjà trouvé le montant un peu too much. En ce moment, au delà de son manque d'efficacité, c'est surtout sa tendance à péter comme du verre qui me gave. Déjà l'année dernière, il l'a passé en grande partie à l'infirmerie du TFC.
- Kieros
Ça aussi on l'avait dit avant qu'il signe
Je pense que les dirigeants de l'OM feraient bien de passer lire les avis sur ce forum avant de signer un joueur 

- ZeroZero13
- si-ma-tante-en-avait
On a une boutique qui fait miséreux quand même. On dirait pas que nous sommes dans le top 10 européen en terme de vente de maillot. Le rayon produit halal de Carrefour a l'air plus grand.
- thecure
j"imagine pas la boutique dans le prochain stade rester à l'identique.
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
L'ancien olympien Titi Camara devient ministre !
L’ancien attaquant olympien Aboubacar "Titi" Camara a été nommé ministre des sports de la Guinée par le nouveau chef d’état, Alpha Condé.
Né le 17 novembre 1972 à Conakry, Titi Camara a connu une carrière bien remplie en France où, avant de faire le bonheur des Verts de Saint-Etienne (saisons 1990 à 1995), il a rejoint Lens puis l'OM. Durant deux saisons, Titi a inscrit 8 buts pour l'OM en championnat et 2 en Coupe de l'UEFA. Titi côtoyait alors sous le maillot olympien Laurent Blanc, Peter Luccin, Robert Pires ou encore Fabrizio Ravanelli.
Après ces deux saisons (1997-98 puis 1998-99), le Guinéen a ensuite pris la direction de Liverpool, West Ham, Al-Ahly (Arabie Saoudite), Al Sailiya (Qatar) avant de stopper sa carrière en juin 2006 à Amiens, en Ligue 2.
Désormais, le principal objectif du nouveau ministre des Sports sera de rafler l’organisation de la CAN 2017.
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- stramboise
- franco-qatarien
Noël 2011 chez les Gignac... y a pas à dire, il a le rythme dans la peau ce Dédé !
http://www.youtube.com/watch?v=cZQYq8II ... embedded#!
http://www.youtube.com/watch?v=cZQYq8II ... embedded#!
- Kieros
Très réussi, une bien belle vidéo
(maintenant, présente toi dans le topic présentation
)
(tu permets que l'on t'appelle Marcelo ?)
(oui, il faut enfiler cette robe et ces collants)

(maintenant, présente toi dans le topic présentation

(tu permets que l'on t'appelle Marcelo ?)
(oui, il faut enfiler cette robe et ces collants)
- Kieros
La minute 

Foot mercato a écrit :Entretien avec... Koke : « À Marseille j’ai fait beaucoup de conneries »
09/01/2011 - 15 h 21
Sergio Contreras Pardo. Plus connu sous le nom de Koke, cet Espagnol âgé aujourd'hui de 27 ans avait été l'une des surprises du mercato hivernal 2004 de l'Olympique de Marseille. Arrivé sur la Canebière très jeune, le milieu offensif ibérique n'est resté que deux ans chez les champions de France en titre. Après une pige au Sporting Portugal, Koke évolue désormais à l'Aris Salonique depuis plus de quatre ans. Pour Footmercato, l'ancien Marseillais nous donne de ses nouvelles.
Footmercato : Comment allez-vous ?
Sergio Koke : Très bien pour tout vous dire ! Ça fait cinq ans que je suis en Grèce et tout se passe très bien.
FM : Justement, expliquez-nous comment vous avez atterri à l’Aris Salonique.
SK : J’ai eu l’opportunité de venir ici pour un an parce qu’un de mes amis, qui est agent, est venu pour aider l’Aris. Après, je me suis bien senti ici et les gens m’ont apprécié donc j’ai signé un nouveau contrat de deux saisons et ainsi de suite. Cela n’a pas été simple de quitter Marseille pour aller dans une équipe moins huppée, mais vous savez un footballeur ça peut jouer partout.
FM : Parlez-nous un peu du championnat grec.
SK : Il y a deux équipes qui ont beaucoup de pouvoir économiquement parlant (le Panathinaïkos et l’Olympiakos, Ndlr) donc elles possèdent de très bons joueurs et sont toujours devant au classement. Ensuite, vous avez le PAOK et l’AEK Athènes qui se battent avec nous pour la troisième place. Mais nous, nous sommes en Europa League et c’est très bien ! On n’est pas le Pana mais on a joué la Juve et l’Atlético Madrid donc c’est bien.
FM : Dans votre équipe il y a le Français Ricardo Faty, vous parlez avec lui ?
SK : Oui, bien sûr. Je sais que c’est compliqué d’intégrer une nouvelle équipe surtout quand vous êtes étranger. Je l’ai aidé, mais au début il était timide.
FM : Vous n’avez que 27 ans, quels sont vos objectifs ?
SK : Je me sens bien ici, mais si je trouve un club plus important... J’ai reçu des offres, mais l’Aris les a repoussées. Le club n’imagine pas une équipe sans moi. En plus, les supporters m’aiment et ne veulent pas me laisser partir ! Ils ne comprendraient pas que je m’en aille. Je ne saurai vous l’expliquer, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point les gens m’aiment ici. C’est compliqué de partir. Mais c’est vrai qu’après cinq ans passés ici ça serait bien de changer un peu.
FM : Vous semblez subir la passion de vos supporters, mais vous avez pourtant connu ça à l’OM...
SK : Oui mais à Marseille j’étais un joueur inconnu. Mais ici, j’ai démontré que j’étais un joueur important et ils ne me lâchent pas. Je n’ai jamais vu des supporters comme ça. À Marseille, c’était quelque chose de très spécial et quand je suis parti, je me suis dit que plus jamais je ne rejouerai dans un tel stade avec une telle ambiance. Mais en Grèce, 25 000 personnes dans un stade, c’est comme 55 000 à Marseille. Il faut le voir pour comprendre, c’est un truc de fou.
FM : Qu’en est-il de votre demande pour la nationalité grecque ?
SK : Il faut que j’attende encore six mois, mais rien n’est encore décidé.
FM : Revenons sur votre époque marseillaise. Pourquoi cela n’a pas si bien marché pour vous ?
SK : À Marseille c’était compliqué. J’étais trop jeune et j’ai fait beaucoup de conneries. J’avais la chance de ma vie et je n’en ai pas profité. Je sortais, bref des choses qu’un jeune de 19 ans faisait à cette époque-là. J’ai bien joué, mais je n’ai jamais été un titulaire. Je regrette un peu, mais j’ai appris des choses. Ça reste quand même une très belle expérience.
- si-ma-tante-en-avait
koke c'était quand même fatiguant quand il portait le maillot du club que vous supportiez ."je dribble à droite,je dribble à gauche, je mets l'adversaire dans le vent mais je reviens à droite et je trouve qui ? Le défenseur qui reprend le ballon"
- Kieros
Ça me semble plus réaliste :-|si-ma-tante-en-avait a écrit :koke c'était quand même fatiguant quand il portait le maillot du club que vous supportiez ."je dribble à droite,je dribble à gauche, je mets l'adversaire dans le vent mais je reviens à droite et je trouve qui ? Le défenseur qui reprend le ballon"

- Champoul
Ouai.. j'ai pas non plus le souvenir d'un fin dribbleur 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
Ils ne savent plus quoi inventer...
CNE : Les sanctions sont tombées
Le conseil national de l’éthique recevait ce lundi Jean-Claude Dassier et José Anigo, après leurs réactions envers l'arbitrage de Fredy Fautrel, lors de la rencontre Auxerre-OM disputée en décembre dernier (1-1).
Au final, les deux dirigeants olympiens ont écopé de sanctions financières, qui seront reversées à des œuvres caritatives : 2000 € pour le président marseillais, 3000 € pour le directeur sportif, qui se voit également infliger deux matches de suspension de vestiaire avec sursis.
- Juliensw
Aulas et Antonetti ont intérêt à se tenir à carreau.
Ah, on me fait signe que c'est des sanctions spécial OM
Ah, on me fait signe que c'est des sanctions spécial OM

- Blood
Rennes-OM fixé le vendredi 11 mars ?
Prévu pour le week-end des 12 et 13 mars, Rennes- OM intervient à quelques heures du déplacement des Olympiens à Manchester, le mardi 15 mars. L'OM ne pourra donc pas jouer le dimanche 13. Ayant entendu le souhait de Frédéric Thiriez de mettre les clubs européens dans des conditions favorables, l'OM a envoyé un courrier à la LFP, avec copie à Rennes, pour demander d'avancer le match au vendredi 11.
Vivement la réponse Dimanche 13 à 21h sur Canal + car c'est pas interdit je crois