Nouvelles des Anciens
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Nouvelles des Anciens
Fin de carrière chez nous en eau de boudin, mais techniquement, c'était pas mal. Il peut en revanche remercier son retour chez nous et son amitié avec Zizou, sinon, il pouvait faire une croix sur le triomphe de 98.
- butterfly15
Le symbole de l'attaquant qui peut jouer partout mais qui n'est bon nulle part, il veut surtout revenir maintenant quand il sent qu'il y a de la galette, reste chez toi Dugachy 

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le symbole du joueur qui partait en courant quand ça sentait pas bon. ll a quitté Marseille comme un voleur et il a quitté Bordeaux de la même façon...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Comme l'a rappelé le Phocéen :

Sauf que. Après une saison et demie à Birmingham City, Dugarry passe six mois au Qatar en 2004 où il ne se plait pas du tout. Le dernier jour du mercato hivernal, il a la possibilité de signer au Benfica Lisbonne qui veut absolument l'engager. Mais le joueur préfère mettre un terme à sa carrière, assurant qu'il ne prend plus de plaisir sur un terrain de football. Jean Fernandez, lui, ne prendra ses fonctions à l'OM que six mois plus tard !
Dugarry a donc essayé de revenir à l'OM pour y finir sa carrière, certes, mais il restait sur six mois sans jouer et six mois au Qatar. Les doutes de l'entraîneur phocéen se comprennent alors plus aisément pour un élément de 33 ans.

- si-ma-tante-en-avait
Jean Fernandez, mesquine. J'avais de l'affection pour lui. Se sachant limité et ne supportant pas la pression, il s'était barré. Pas comme le pote de Champoul, déçu d'avoir pas bouffé ce qu'il avait cuisiné.
- Kieros
N'empêche que Passi est sans doute un bon cuisinier. Vous le critiquiez parce qu'il ne bossait à l'OM que de 9h à 17h, mais le mec il commençait ensuite sa 2ème journée de travail comme chef de brigade chez Passedat. Eh ouais, faut pas parler sans savoir. Vous verrez à la prochaine saison de Top Chef.
- Benedetto
- Kaka2278
Vous avez vu les révélations sur Doyen Sports ? Doit-on féliciter notre ancien président qui souhaitait coopérer avec cette organisation ou pas ? 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Non, j'ai rien vu. Tu peux nous en dire plus. Pas en donnant ton avis ou en résumant maladroitement l'article, mais en mettant en ligne celui-ci, en veillant à bien mettre les balises [quote][/quote], le titre en gras (le surligner est un plus) et en citant la source. Merci bien.
- si-ma-tante-en-avait
Pape Diouf, mis en examen dans le cadre de l’enquête sur des transferts présumés frauduleux dans le club phocéen. Ca parle notamment du contrat pro de Thomas Deruda.
Sa réaction ? Attention, elle va faire mal aux yeux, voir même chialer les fans de Pape Diouf (et ils sont nombreux à Marseille)
Sa réaction ? Attention, elle va faire mal aux yeux, voir même chialer les fans de Pape Diouf (et ils sont nombreux à Marseille)
Maintenant, vous pouvez tranquillement déchirer les posters de Diouf ou débaptiser vos gosses. C'était une sombre merde qui s'est enrichie sur le dos du club."Mais j’ai beau chercher, si j’ai commis une erreur, c’est d’être allé à l’OM"
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
De toute façon Diouf (ancien agent) a réussi à cohabiter avec Anigo et Acaries, il a bien dû au moins fermer les yeux sur certains truc...
- thedep
Nooooooooooooooon !!! Pape Diouf n'est pas tout blanc ???????

J'ai du mal à le croire.
Moi qui croyait son amour de l'OM complètement sincère.

J'ai du mal à le croire.
Moi qui croyait son amour de l'OM complètement sincère.
- si-ma-tante-en-avait
@JPP
Forcément. Ensuite, il faut prouver qu'il a magouillé. Mais mon plaisir mesquin, c'est de le voir tacler l'OM. Pauvre Diouf, on est à l'origine de tes malheurs.
Forcément. Ensuite, il faut prouver qu'il a magouillé. Mais mon plaisir mesquin, c'est de le voir tacler l'OM. Pauvre Diouf, on est à l'origine de tes malheurs.

- Marsman
Pour DIouf, l'OM c'était bien quand il y était seulement.
Avant son passage, l'OM était sa vache à lait.
Après, son punching-ball préféré pour lancer sa carrière politique.
Je suis par contre étonné qu'il n'ait pas cité Vincent Laburne comme valideur du transfert frauduleux de Deruda. Bah oui, tous les malheurs de DIouf à l'OM, c'est la faute à Vincent.
Avant son passage, l'OM était sa vache à lait.
Après, son punching-ball préféré pour lancer sa carrière politique.
Je suis par contre étonné qu'il n'ait pas cité Vincent Laburne comme valideur du transfert frauduleux de Deruda. Bah oui, tous les malheurs de DIouf à l'OM, c'est la faute à Vincent.

- cerealeskiller
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Samassa , Arrache , M'bami , Oruma , Olembé , Zubar , Akalé , Ziani , Moussilou , Leyti N'diaye , Koné etc ...
Ils étaient tous sous contrat avec Mondial Promotion ou avec des intermédiaire très proche de Mondial Promotion ( Mendy , Mckay Pere Et Fils , Frelot ,Seydi etc...)
Y a juste a lire son livre ou il a un discours totalement différent qu'il a dans les média pour voir qu'il a bien mangé avec l'OM ....
Ils étaient tous sous contrat avec Mondial Promotion ou avec des intermédiaire très proche de Mondial Promotion ( Mendy , Mckay Pere Et Fils , Frelot ,Seydi etc...)
Y a juste a lire son livre ou il a un discours totalement différent qu'il a dans les média pour voir qu'il a bien mangé avec l'OM ....
- Stilitano
Oh, ne t'inquiète pas, il a parlé de VLMarsman a écrit :Je suis par contre étonné qu'il n'ait pas cité Vincent Laburne comme valideur du transfert frauduleux de Deruda. Bah oui, tous les malheurs de DIouf à l'OM, c'est la faute à Vincent.

Pauvre Pape.Le Phocéen, qui résume l'Equipe a écrit :Pape Diouf charge Vincent Labrune
Mis en examen dans le cadre de l'affaire des transferts à l'OM menée par le juge d'instruction Guillaume Cotelle, l'ancien président marseillais Pape Diouf a remarqué, comme beaucoup d'autres protagonistes dans cette affaire, qu'il n'y en avait finalement qu'un qui n'avait pas eu droit au même traitement, Vincent Labrune. "De ce que j'ai pu savoir du dossier, il a chargé tout le monde. Et lui, il n'a jamais rien fait. Par rapport à cela, on peut comprendre que cet homme-là donc les caractéristiques principales sont la manipulation, la manoeuvre, la mensonge et la duperie ait réussi, comme il l'a toujours fait dans sa vie, à passer entre les mailles du filet. Mais les gens ne sont pas dupes : c'est le premier qui a abusé de l'OM. Quand je vois qu'aujourd'hui on est presque content quand l'OM est dans les dix premiers, je me dis : dans quel monde vivons-nous ?" assène le Sénégalais.

- si-ma-tante-en-avait
Donc, il sait que le cas Deruda est frauduleux. Et pour sa défense, il dit qui est à l'origine. Donc, depuis le début, il savait qu'il y avait des trucs chelou à l'OM, et qui en était à l'origine. Rappelez-moi ses fonctions au club ? (pas la peine de faire des recherches, c'était pour la forme).
- Kaka2278
Responsables, ils le sont tous : Diouf, Anigo, Labrune et même les Louis-Dreyfus. Coupable, il faut creuser un peu l'enquête pour comprendre les faits et les choses derrière tout cela.
Après il est vrai que notre ami VLB avec sa belle façon de manier la langue de Molière, a plus d'armes pour s'extirper de l'embrouille que d'autres...
Après il est vrai que notre ami VLB avec sa belle façon de manier la langue de Molière, a plus d'armes pour s'extirper de l'embrouille que d'autres...
- si-ma-tante-en-avait
A mon avis, il a juste parlé avant les autres.
- si-ma-tante-en-avait
Parole sage d'un sacré buteur.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Parole sage d'un gros lâche qui était bien content que ce club pas très sérieux le paye très très sérieusement. Passons sur la vieille tirade démago qui conclue déjà à l'échec du projet parisien, et j'espère pour lui qu'on ne découvrira pas dans quelques années que "le coeur de Marseille" (vous savez, Marseille, cette ville qui vit au rythme de son club mais qui en déserte les tribunes à la moindre mauvaise passe) ne résidait pas dans tout ce qui ici n'était pas très sérieux.
- si-ma-tante-en-avait
T'es ronchon aujourd'hui.
- Benedetto
Il ne parviendra pas à nous pourrir Noël.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Avec sa gueule de Jamy, j'ai l'impression d'assister à un lipdub de Fr3.
- Benedetto
Et moi quand je vois la gueule d'Aulas, je pense à Palpatine. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
G.bédécarrax a écrit :Avec sa gueule de Jamy, j'ai l'impression d'assister à un lipdub de Fr3.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Des nouvelles de Lucas Bernardi qui a évolué à l'OM de 2000 à 2001 !
L.B : Actuellement, je suis entraîneur à Arsenal de Sarandi, en première division argentine, depuis 1 mois. J’ai arrêté de jouer depuis 2 ans et désormais je profite beaucoup d’être entraîneur, c’est une grande passion.
- G&ry
Tu vas terminer en airball427 toi.
- Benedetto
- Niko