kobe974 a écrit :Il a posté juste avant moi, maintenant en tribunes centrale?
par exemple le "Balcon" ganay c'est 300 pour les 2 travées centrales AC-AD (a faire valider par Bene) et 200 pour les 2 travees de chaque coté AA-AB-AE-AF (ou je suis)
perso j'ai la place 1 donc celle contre le mec le plus excentré de AC qui paie 300
Pour le reste ca commence a 300 en Jean Bouin haut de memoire
si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a quand même près de 6000 fous. Les autorités feraient bien de les ficher. On en trouvera bien impliqué plus tard dans des crimes et autres activités terroristes.
Fou et l'un des premiers à s'être réabonné.
L'abo en virage c'est 155€ si tu es membre d'un club de supporters. Il faut faire la différence parce que tous les groupes ne font pas payés le même prix.
Ou 190€ sans réduction (ou si tu es chez le CCS ).
C'est le pdf du mini site officiel de la billeterie de l'OM
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
J'ai quoté ce que les journalistes disent de Marseille et du stade Vélodrome (en dehors des "évènements" autours du match Angleterre-Russie)
Dominic Fifield
Personal highlight : The din in the Stade Vélodrome as the hosts weathered a storm and eventually knocked out the reigning world champions. A proper football city rejoicing in a proper footballing occasion.
David Hytner
Fondest memory of France : The emotion during the pre-game anthems; finding out that the rebuilt Vélodrome in Marseille is the best stadium in Europe and just being in Paris – the coolest city in the world. Oh, and being starstruck when I walked past Quentin Tarantino on Pont Neuf.
Amy Lawrence
Fondest memory of France : Being in Marseille when England and Russia were not. It is an atmospheric city with a stunning stadium and France v Albania, Iceland v Hungary and Ukraine v Poland were all played out with fans mixing superbly and noisily around town, at the beach and at the ground.
Pauvre stade, si seulement ces personnes savaient comment il sera triste durant la saison qui arrive
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kaka2278 a écrit :Pauvre stade, si seulement ces personnes savaient comment il sera triste durant la saison qui arrive
une chose est sur c'est impossible d'etre plus deçu après une prise d'abonnement à l'issue de la saison 2016-2017 qu'a l'issue de la saison 2015-2016.
Cette année on ne peut avoir que de bonne surprise tellement l'année annoncé s'annonce pourrie
Ça fait plaisir à voir, il y a beaucoup d'enthousiasme autour de cette équipe, ça promet une belle saison
La Provence, résumé par lePhocéen, a écrit :10 974 abonnés pour l'instant
L'OM a franchi la barre des 10 000 abonnés. 8024 en virages et tribunes ainsi que 2950 VIP. La saison dernière, ils étaient quelque 33 000 abonnés au début de la saison. Pour le dernier titre de champion de France, ils étaient 42 000 et le record de 44 415 abonnés avait été décroché en 2003. La campagne prendra fin le 10 août à 18 heures pour les virages et le 31 août pour les tribunes. Au club, on table sur une fourchette comprise entre 20 000 et 25 000 supporters abonnés au final. Dans une enceinte de 65 000 places donc, cela risque de sonner creux.
De mémoire (donc pas sûr) les abonnés VIP (principalement en loge de ce que j'ai compris) ont signé pour 3 ans lors de la mise en service du nouveau stade et qui sont donc abonnés de fait.
Ce qui fait que 8000 fadas ont pris leur carte c'est peu et beaucoup à la fois pour regarder jouer sur une saison un remake des collègues
C'est même pas un remake des collègues car la plupart sont des lyonnais, des parigots, et des putes et on préfère donner sa chance à des Samba et des Machach plutôt que des jeunes du centre qui bossent. Elle n'est même pas sympathique cette équipe.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Benedetto a écrit :C'est même pas un remake des collègues car la plupart sont des lyonnais, des parigots, et des putes et on préfère donner sa chance à des Samba et des Machach plutôt que des jeunes du centre qui bossent. Elle n'est même pas sympathique cette équipe.
Ils bossent tellement qu' a 2 ou 3 exceptions près, ils finissent tous en L2 ou National.
C'est le moment de l'année ou tu reçois un coup de fil ou une lettre de ton proprio qui t'annonce qu'il augmente le loyer de ton appart.
A priori, la location du Velodrome va passer de 4M a 8M par an.
On se demande bien de quoi ils ont parlé Gaudin et Mc Court lors de leur dernier entretien.
Lyjo, quand je dis avant, c'est avant le chantier en négociant un nouveau loyer sur un bail long terme, avec prise d'effet à la livraison du stade.
la, ils ont fait vite fait en 2014, mais le problème reste le même, et l'interlocuteur ne c'est pas adouci. Et comme le propriétaire a son "local" sur les bras, tu te doutes que la négo.....
L'OM de MLD avait refusé net le paiement des 8 M€. Ils avaient joué au bras de fer avec la miarie, avait cherché à se délocaliser, avant que la mairie ne cède en faisant un contrat à 4M€ + 3M€ en variable avec des seuils jamais atteints donc jamais payé.
Gaudin l'avait annoncé dès l'annonce de l'arrivée de McCourt, le loyer allait augmenter à 8 M€ (valeur prônée par la Cour des Comptes). Et au premier conseil municipal après l'accord du CE de l'OM, c''est acté.
Aucune surprise donc.
Béhème> Le naming ne réduira pas le loyer parce que c'est du bonus maintenant.