En parlant de punk le PoF, cette nuit j'ai rêvé qu'il faisait une spéciale OMLM suite à l'implication de MLD dans l'affaire des panama papers.
Le Monde :
L’héritage de Robert Louis-Dreyfus, ex-patron de l’OM, aux îles Vierges britanniques
Mis à jour le 07.04.2016 à 11h30 | Par Yann Bouchez
L’ancien patron de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, ne s’est pas privé de créer une société offshore. L’homme d’affaires français naturalisé suisse, mort le 4 juillet 2009, apparaît ainsi avec des proches comme coactionnaire d’United in Sports Parallel I GP Limited, créée le 6 novembre 2007, ainsi que de UIS RLD 2 Limited. La date de naissance de cette seconde entité, domiciliée aux îles Vierges britanniques, est intéressante. Elle a été créée le 12 juin 2009, soit moins d’un mois avant le décès de l’ancien patron d’Adidas.
S’agissait-il de soustraire une partie de l’héritage familial au fisc ? Impossible de l’affirmer. Mais c’est un certain Martin Foster, exécuteur testamentaire de « RLD » qui en est devenu l’actionnaire, tandis qu’Ivo Hungerbühler, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus – veuve de RLD et désormais propriétaire de l’OM –, chargé de gérer la question de l’héritage familial, a été désigné directeur de cette société en septembre 2009. Elle a finalement été dissoute en 2013, comme United in Sports Parallel I GP Limited. Ivo Hungerbühler n’a pas répondu aux sollicitations du Monde.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
G.bédécarrax a écrit :J'aimerais tellement que les fameux adjoints ninja de Bielsa soient en fait des comptes offshore. On aurait droit à du SMT OVER 9000.
Sampaoli style
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ben alors Elky, tu foutais quoi ? tu nous manques tu sais !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Je pense qu'il faudrait un panorama de photos de MLD à la fin de ton article pof art car ceux qui n'auraient pas lu ton article sur MLD pourraient ne pas comprendre...
Espérons qu'elle baisse le prix de vente avec les banderoles de ce soir !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison