De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
les mecs qui font les surpris sont rigolos.
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais t'es jamais absolument sûr de rien, si tu veux être sûr tu plantes des choux ou des carottes, tu n'entraînes pas une équipe de foot pro.ElkY a écrit :Et bien je ne vois pas la difference!Champoul a écrit : En fait, ils ont négocié en mai/juin/juillet le contrat, ils sont arrivés à un accord, et mercredi, Laboz et l'avocat de MLD l'ont convoqué pour proposer des changements dans les termes du contrat. Bielsa n'a même pas tenté de s'y opposer et a pris à ce moment là la décision de démissionner.
2 mois de negociation pour trouver un accord entre les 2 parties! L'accord est trouvé, les parties sont d'accord, y'a pas de raison que ca change!
Je sais que de nos jours, la parole donnée et les questions d'honneur n'ont plus leur place.
Mais si on essaie de changer des choses qui etaient validées par les 2 parties comment etre sur qu'on essaiera pas de negocier d'autres changement meme apres la signature du contrat?
Franchement, on se plaignait d'Anigo qui avait un CDI et qui touchait un salaire de ministre parce qu'avant on validait tout (idem pour les joueurs stars), et maintenant c'est impossible de négocier

Il faut certes attendre de savoir sur quoi ça portait, mais si légalement, ou financièrement ce n'était finalement pas possible pour l'OM, on peut aussi essayer de renégocier quelque chose, même si c'est avec monseigneur Bielsa.
Le club avant tout.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On connait rien du tout, faut redescendre sur terre...lolo13 a écrit :On connait tous ici ou Bielsa place la notion de confiance dans une relation.
Le précédent contrat s'arretait le 1er juillet, tu tombes d'accord début juillet et le 5 aout tu changes un truc lors d'une réunion sans VLB. Ils ont voulu jouer aux cons. Et bizarrement la direction ne réagit pas ce soir....Si t'es clean les arguments doivent couler de source.
J attends la réponse de VLB avec impatience.
Il a repoussé l offre de Leicester? Ouahhhh
Au fait lolo13, pense a tes chausons devant la cheminee le 24 decembre au soir

- Stilitano
Oui, Bielsa a agi de façon très excessive et ça nous met dans une grosse merde mais les plus gros enculés dans l'histoire, ce sont Pérez et Levin.
-
Passer outre et continuer malgré le manque de respect et les paroles non tenues, il l'a deja fait l'an dernier!PoF a écrit :Je suis d'accord avec Champoul. Si Bielsa était capable de communiquer avec un autre être humain, cette situation stupide n'existerait pas.
Laisser tout tomber après le premier match du championnat et laisser le club et tous les supporters dans la merde, ça se fait pas. Si t'as un tant soit peu de respect pour le club et ses supporters, tu fais tout pour trouver une solution, tu pars pas en claquant la porte comme ça, point barre.
- Stilitano
Vu que Labrune n'était pas là, j'imagine que ça ne portait pas sur de petits détails sans importance...Champoul a écrit : Mais t'es jamais absolument sûr de rien, si tu veux être sûr tu plantes des choux ou des carottes, tu n'entraînes pas une équipe de foot pro.
Franchement, on se plaignait d'Anigo qui avait un CDI et qui touchait un salaire de ministre parce qu'avant on validait tout (idem pour les joueurs stars), et maintenant c'est impossible de négocier![]()
Il faut certes attendre de savoir sur quoi ça portait, mais si légalement, ou financièrement ce n'était finalement pas possible pour l'OM, on peut aussi essayer de renégocier quelque chose, même si c'est avec monseigneur Bielsa.
Le club avant tout.
- Blood
Aucun argument pour parler de la sorte, c est pas tres constructif...Stilitano a écrit :Oui, Bielsa a agi de façon très excessive et ça nous met dans une grosse merde mais les plus gros enculés dans l'histoire, ce sont Pérez et Levin.
Tu boies les paroles de Bielsa... alors qu on sait que c'est un mercenaire de première
Edit: il a filé sa lettre avant la conf de presse, quel branquignol
Modifié en dernier par Blood le dim. août 09, 2015 1:13, modifié 1 fois.
- Bud Wazaa
Vous oubliez peut-être de prendre en compte que le gars n'est pas tout à fait "normal"... il vit dans sa bulle, il a sa propre perception des choses de la vie, il a ses propres repères, ses moyens de communication à lui, etc.
Tu veux lui changer un point virgule dans le contrat, lui il le vit comme un viol avec du gravier !

Tu veux lui changer un point virgule dans le contrat, lui il le vit comme un viol avec du gravier !

- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ce qui est magique c'est qu'avant qu'il annonce la démission il place :
on va bosser la finition cette semaine devant le but :)
cherie j'ai reservé un week end à disney le mois prochain :) ha au fait je te quitte
on va bosser la finition cette semaine devant le but :)
cherie j'ai reservé un week end à disney le mois prochain :) ha au fait je te quitte
- Stilitano
Blood a écrit :Aucun argument pour parler de la sorte, c est pas tres constructif...Stilitano a écrit :Oui, Bielsa a agi de façon très excessive et ça nous met dans une grosse merde mais les plus gros enculés dans l'histoire, ce sont Pérez et Levin.
Tu boies les paroles de Bielsa... alors qu on sait que c'est un mercenaire de première
Edit: il a filé sa lettre avant la conf de presse, quel branquignol

- Le Vieux Buk
Oui, mais c'est quoi, le club ?Champoul a écrit :Le club avant tout.
C'est quoi, au final ?
Une actionnaire qui s'en tape totalement ?
Un président intrigant et incompétent ?
Tout un ramassis de parasites qui se gavent sur la bête ?
Des groupes organisés de supporters qui ont pour beaucoup et depuis longtemps choisi la voie des conneries mafieuses plutôt que le coeur bleu et blanc ?
C'est quoi ce club ?
J'ai l'impression que "le club", ce club dont tu parles, celui que nous aimons, ce n'est qu'un petit agrégat de souvenirs et de sentiments contradictoires et passionnés qui nous a tous marqués au fer rouge à un moment ou à un autre, mais ça n'est en rien l'entité qu'est le club. Le club, en lui-même, c'est quelque part entre le VIH, le nazisme, la diarhée... ...ce club c'est le Mordor putain.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Blood
Il est autiste... franchement je vois l intérêt de s'accrocher a ce mec apres un coup pareil...
@stilitano, il a claqué la porte du chilie et de Bilbao... attend de voir ou il va signer...
@stilitano, il a claqué la porte du chilie et de Bilbao... attend de voir ou il va signer...

- bad boy
Comme toujours, en parfait accord avec ça. Ce club n'a, finalement, que ce qu'il mérite. :ti'punch:Le Vieux Buk a écrit :Oui, mais c'est quoi, le club ?Champoul a écrit :Le club avant tout.
C'est quoi, au final ?
Un présidente intrigant et incompétent ?
Des groupes organisés de supporters qui ont pour beaucoup et depuis longtemps choisi la voie des conneries mafieuses plutôt que le coeur bleu et blanc ?
C'est quoi ce club ?
J'ai l'impression que "le club", ce club dont tu parles, ce n'est qu'un petit agrégat de souvenirs et de sentiments contradictoires et passionnés qui nous a tous marqués au fer rouge à un moment ou à un autre, mais ça n'est en rien l'entité qu'est le club. Le club, en lui-même, c'est quelque part entre le VIH, le nazisme, la diarhée... ...ce club c'est le Mordor putain.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- PoF
1) "Allô Vincent ? Ouais y a 2 de tes gars, là, ils sont en train de me la faire à l'envers avec le contrat... T'es au courant qu'ils ont changé des trucs ou pas ?
- Salut Marcelo, attends, on va régler ça, je vais voir ce que c'est cette histoire et je reviens vers toi."
VS
2) "Ils ont changé 2 lignes sur le contrat, je bougonne dans mon coin, j'attends la première journée du championnat et je démissionne au calme devant les journalistes"
Parmi ces 2 propositions se trouve une manière raisonnable de régler un conflit professionnel.
- Salut Marcelo, attends, on va régler ça, je vais voir ce que c'est cette histoire et je reviens vers toi."
VS
2) "Ils ont changé 2 lignes sur le contrat, je bougonne dans mon coin, j'attends la première journée du championnat et je démissionne au calme devant les journalistes"
Parmi ces 2 propositions se trouve une manière raisonnable de régler un conflit professionnel.
- Le Vieux Buk
BB

- lolo13
Blood a écrit :On connait rien du tout, faut redescendre sur terre...lolo13 a écrit :On connait tous ici ou Bielsa place la notion de confiance dans une relation.
Le précédent contrat s'arretait le 1er juillet, tu tombes d'accord début juillet et le 5 aout tu changes un truc lors d'une réunion sans VLB. Ils ont voulu jouer aux cons. Et bizarrement la direction ne réagit pas ce soir....Si t'es clean les arguments doivent couler de source.
Cest pas moi qui impose aux autres comme ils doivent voir les choses donc redescends toi su terre au lieu de dire aux autres ce qu'ils doivent penser mon gars.
Cest de l humour ta derniere phrase ? car cest nul à chier.
Et tes smileys tu sais ce qu'il te reste à faire.
- Blood
Bonne nuit les fanboyz!
Vus defenestrez pas pur un taré

Vus defenestrez pas pur un taré

- Le Vieux Buk
On se calme les copaings, et on boit du cacolac 

- Camarguais
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Donc le fait que Bielsa n'ai pas signé son contrat n'était pas un caprice de sa star, ou une attitude quelconque. C'etait le club qui avait retardé cette signature, car , il voulait encore modifié des trucs.
Franchement je sais pas qui cocufie l'autre dans ce cas la. Mais je vois pas ça comme une traitrise de Bielsa. Le mec vient quasiment pour signer son contrat et là on lui dit : attend on va changer des trucs.
Franchement je sais pas qui cocufie l'autre dans ce cas la. Mais je vois pas ça comme une traitrise de Bielsa. Le mec vient quasiment pour signer son contrat et là on lui dit : attend on va changer des trucs.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- Blood
Je dois avoir peur?lolo13 a écrit :Blood a écrit :On connait rien du tout, faut redescendre sur terre...lolo13 a écrit :On connait tous ici ou Bielsa place la notion de confiance dans une relation.
Cest pas moi qui impose aux autres comme ils doivent voir les choses donc redescends toi su terre au lieu de dire aux autres ce qu'ils doivent penser mon gars.
J
Cest de l humour ta derniere phrase ? car cest nul à chier.
Et tes smileys tu sais ce qu'il te reste à faire.
Faut decompresser!!!!!
- bad boy
Je trouve absolument savoureux de lire les com de certains "gros sanguins" que je connais ici et qui veulent donner des leçons de sagesse, de calme et de retenu à quelqu'un. En toute amitié bien sûr, ça me fait juste sourire 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- lolo13
PoF a écrit :1) "Allô Vincent ? Ouais y a 2 de tes gars, là, ils sont en train de me la faire à l'envers avec le contrat... T'es au courant qu'ils ont changé des trucs ou pas ?
VS
VLB absent de cette réunion est une coincidence tu penses ?
- Stilitano
http://mariesoleilcordeau.com/les-5-pha ... -amoureux/
Je suis encore à la 1ere phase. Et Blood, déjà à la 4ème!
- Blood
Je sais pas qui est le plus donneur de leçon là...

J ai le droit de ne pas croire au côté femme cocufiee que veut se donner Bielsa oucertains supporters?

J ai le droit de ne pas croire au côté femme cocufiee que veut se donner Bielsa oucertains supporters?
- Le Vieux Buk
sache que Blood est à la 4ème phase depuis son inscription sur le forumStilitano a écrit :http://mariesoleilcordeau.com/les-5-pha ... -amoureux/

- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
je suis évidemment déçu de la demission de bielsa mais je peux la comprendre dans le sens ou ce contrat est quand meme le morceau de papier qui régira ta vie professionnelle pour les deux a trois ans à venir. Je m'explique. Ce contrat est quand meme son contrat de travail, mais mettez vous à sa place. Vous êtes salarié d'une boite ou tout le monde vous kiffent, les patrons sont contents de votre taf et sont ok pour vous prolonger. Vous discutez des termes du nouveau contrat et vous mettez d'accord avec votre direction. Revalorisation salariale, vous chopez le bureau avec la grande baie vitrée et vous avez une secrétaire. A quelques jours de la signature, la diretion vous annonce que la revalorisation salariale, tu te la colles derriere l'oreille, la secrétaire tu l'oublies aussi et le bureau avec la grande baie vitrée, bein on te la pas précisé mais il est a Montbelliard...Ahah !!! vous faites quoi maintenant ? et bien moi je ferais comme Bielsa, je me barre. Tu as beau apprécier ta boite et les gens qui y bossent mais faut pas se faire prendre pour un con. S'ils sont capables de te faire une tel coup de pute a quelques jours de signer ton contrat, cela veut dire qu'ils seront capables de pire dans le futur.
- Blood
Meme pasStilitano a écrit :http://mariesoleilcordeau.com/les-5-pha ... -amoureux/

Je suis direct à "au suivant"
J ai appris a ne plus m attacher aux personnes qui passe par ce club... je subis tranquillement le grand cirque du football

- Champoul
Pour moi le club c'est ce qui représente l’intérêt du plus grand nombre, donc les résultats sportif du club, à priori.Le Vieux Buk a écrit :Oui, mais c'est quoi, le club ?Champoul a écrit :Le club avant tout.
C'est quoi, au final ?
Un président intrigant et incompétent ?
C'est quoi ce club ?
J'ai l'impression que "le club", ce club dont tu parles, celui que nous aimons, ce n'est qu'un petit agrégat de souvenirs et de sentiments contradictoires et passionnés qui nous a tous marqués au fer rouge à un moment ou à un autre, mais ça n'est en rien l'entité qu'est le club. Le club, en lui-même, c'est quelque part entre le VIH, le nazisme, la diarhée... ...ce club c'est le Mordor putain.
Et, en effet, difficile de croire que tout le monde, même l'autorité suprême du club, fasse toujours ce qu'il considère être le mieux pour le club.
Je ne sais pas si la direction a fait ça parce qu'ils considéraient que ça pouvait mettre en péril le club dans l'avenir, parce que c'est toujours bon de gratter un peu de fric, si ce sont des manoeuvres bassement politiciennes, pour montrer à Bielsa qu'il avait toujours sa laisse etc.
Ce dont je suis à peu près certain, par contre, c'est que ce que Bielsa a fait, il ne l'a pas fait pour le club mais pour lui et/ou son entourage. Bon, il n'était plus sous un (vrai) contrat après tout, mais quand même. Pour un mec censé être droit dans ses bottes, c'est plus que moyen.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
100% d'accord avec champoul