"Je me meurs, je suis mort, je suis enterré."Ce lundi 4 avril 2016, j’ai convoqué à une réunion notre Président Vincent Labrune, notre entraîneur, Michel, son adjoint, Franck Passi, et mes conseillers pour faire le point sur la situation sportive actuelle et pour continuer notre réflexion sur l’avenir de notre club.
J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM et ma volonté de le voir jouer dans le cercle des grands clubs européens. La situation actuelle est délicate et représente un grand défi pour nous tous. En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France. Je lance un appel à nos joueurs pour montrer leur valeur que je sais grande en dépit des médias et parfois des supporters qui pourtant aiment tellement notre club. Mobilisons-nous d’une manière positive et surtout unie pour cette fin de saison. C’est unis que nous gagnerons, pendant les matches et après ! C'est crucial car, parallèlement, le travail pour la saison prochaine est en cours et j'entends qu'elle soit à la hauteur des aspirations de tous ceux qui aiment tant l’OM.
Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent. Je compte sur l'engagement de tous, sans arrière-pensée ou spéculation comme vous pouvez compter sur le mien.
Vive l’OM !
Margarita Louis-Dreyfus
MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
- Basile Carmelo
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?
https://www.om.net/actualites/237632/co ... is-dreyfus
Modifié en dernier par Basile Carmelo le mar. avr. 05, 2016 23:45, modifié 2 fois.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- max86
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On à décidé de rien décider
On prend des décisions forte dans ce club
On prend des décisions forte dans ce club

Support Tha FDLB
Ceux qui n'aiment pas le Basket ne comprennent rien au sport
Ceux qui n'aiment pas le Basket ne comprennent rien au sport
- Medjik
Professionnalisme, volonté ,force, énergie, qualités de compétiteur de Michel
et même pas un petit "il est sympa" pour Labrune ?
et même pas un petit "il est sympa" pour Labrune ?
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
J'adore Franck Passi, qui se retrouve toujours dans des situations qui le dépassent. Y'a un côté Jar Jar Binks chez lui, le mec est gentil, un rien benêt, franchement inutile mais inamovible, qui cotoiera oklm Obi-Wan, Darth Vader, Yoda, et qui finira sénateur.
- Allobroge
Est-il possible que son nom ressorte prochainement du Panama et q'elle ne veut pas avoir 2 fronts en même temps ?
- Le Vieux Buk
Margarita Louis-Dreyfus a écrit :
[...]
[...]

Margarita Louis-Dreyfus a écrit :Vive l'OM !

(Même pas "Allez l'OM" évidemment, pour être certains de faire dans le foutage de gueule absolu.)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
En plus elle vient déjà d'en faire sortir deux DE SA SHATTEAllobroge a écrit :Est-il possible que son nom ressorte prochainement du Panama et q'elle ne veut pas avoir 2 fronts en même temps ?
- Basile Carmelo

"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
- urba
G.bédécarrax a écrit :J'adore Franck Passi, qui se retrouve toujours dans des situations qui le dépassent. Y'a un côté Jar Jar Binks chez lui, le mec est gentil, un rien benêt, franchement inutile mais inamovible, qui cotoiera oklm Obi-Wan, Darth Vader, Yoda, et qui finira sénateur.

Frank Frank Passinks
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
Non mais vraiment, je sais que je radote mais putain... Le niveau de trollage est délirant, elle explose tous les standards
du trollage intensif :

du trollage intensif :
dans le cercle des grands clubs européens.
je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison
ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience
(Labrune se fait dézinguer mine de rien, là.)Les différentes actions et les plans de mise en œuvre seront communiqués par le management dans les semaines qui suivent.
celui-là je ne m'en lasse pasVive l’OM !

- PoF
J'en ai plein le cul de ces communiqués à la con.
MLD n'a pas parlé une seule fois avec sa putain de bouche depuis qu'elle est à l'OM.
À un moment donné, t'es la patronne, tu montes au créneau et tu t'exprimes. T'envoies pas tes connards de larbins t'écrire des communiqués de merde, c'est pas comme ça qu'on dirige, espèce de conne.
MLD n'a pas parlé une seule fois avec sa putain de bouche depuis qu'elle est à l'OM.
À un moment donné, t'es la patronne, tu montes au créneau et tu t'exprimes. T'envoies pas tes connards de larbins t'écrire des communiqués de merde, c'est pas comme ça qu'on dirige, espèce de conne.
- Le Vieux Buk
Ben c'est surtout que les mecs qui sont payés pour faire cette com sont des busards intersidéraux
.
Rien ne va dans ce communiqué, il ne contient rien de ce qui est attendu, RIEN. En outre, la forme est foireuse, même le timing est foireux (posté à 23h, et aujourd'hui). Comment peut-on croire qu'un communiquant même médiocre et connaissant le contexte OM pourrait pondre ça ???!!!!?! On nage dans l'amateurisme; on s'y noie même, plutôt

Rien ne va dans ce communiqué, il ne contient rien de ce qui est attendu, RIEN. En outre, la forme est foireuse, même le timing est foireux (posté à 23h, et aujourd'hui). Comment peut-on croire qu'un communiquant même médiocre et connaissant le contexte OM pourrait pondre ça ???!!!!?! On nage dans l'amateurisme; on s'y noie même, plutôt

- Allobroge
C'est du suisse allemand mal traduit
- Marc Aubanel
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Okamiyakuza
Sinon ça choque personne que l'autre parasite qui gravite autour de Marguerite se prénomme El Glaoui
Si demain ce gars prends du galon à l'OM,comment expliquer calmement qu'après des José Aka gros Nigo,Vince Aka El Tocardo et Marcelo Bielsa alias El Loco,tu te retrouves avec un gadjo responsable de ton club qui n'à de cesse de partir en couilles et censer attirer des investisseurs en faisant pèter un Blaze tel que El Glaoui

Si demain ce gars prends du galon à l'OM,comment expliquer calmement qu'après des José Aka gros Nigo,Vince Aka El Tocardo et Marcelo Bielsa alias El Loco,tu te retrouves avec un gadjo responsable de ton club qui n'à de cesse de partir en couilles et censer attirer des investisseurs en faisant pèter un Blaze tel que El Glaoui

- Kaka2278

Franchement qu'elle arrête de nous prendre pour des cons avec son communiqué et qu'elle soit honnête en affirmant qu'elle ne veut pas licencier Michel parce que ça lui coûte de l'argent. Elle se fout de notre gueule ! Mais vends le club et casses-toi ! Dégages !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marsman

Michel n'allait pas être viré à un mois de la fin du championnat. Labrune non plus. Ni les communicants de MLD, ils sont là depuis trop longtemps et ils font du bon boulot pour enrober dans des grandes phrases des conneries banalités.

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je découvre le communiqué.
Je ne me souviens pas avoir déjà lu un communiqué aussi surréaliste et à côté de la plaque, on nage en plein délire. Déjà, ça commence super fort, avec le "J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM" pour continuer sur ça :
Je note le "pourquoi pas", on sent qu'elle est très confiante.
Je suis désabusé. Ce gros foutage de gueule...
J'espère que maintenant, les supporters vont se centrer davantage sur MLD que Labrune, on voit bien qui est le plus nuisible.

Je ne me souviens pas avoir déjà lu un communiqué aussi surréaliste et à côté de la plaque, on nage en plein délire. Déjà, ça commence super fort, avec le "J'ai réaffirmé à tous mon profond attachement à l'OM" pour continuer sur ça :
je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie. Je suis convaincue qu’avec ses qualités de compétiteur au plus haut niveau et sa grande expérience, il va permettre aux joueurs de s'exprimer pleinement sur le terrain sans peur ni stress afin de finir honorablement ce championnat et, pourquoi pas, remporter la coupe de France.

Je suis désabusé. Ce gros foutage de gueule...
J'espère que maintenant, les supporters vont se centrer davantage sur MLD que Labrune, on voit bien qui est le plus nuisible.
- Kaka2278
On peut se focaliser sur MLD, mais notre cher président a une part de responsabilité. Aujourd'hui on a aucun projet. On est incapable de flairer les bonnes affaires, on est incapable de bien vendre et on est incapable de recruter avec intelligence.
Les coups d'éclats doivent être là pour apporter un plus dans un projet, par pour être des arbustes cachant une forêt de médiocrité !
Les coups d'éclats doivent être là pour apporter un plus dans un projet, par pour être des arbustes cachant une forêt de médiocrité !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Évidemment que VL a sa part de responsabilité dans la situation actuelle mais j'estime toujours que les supporters se trompent de cible.
On est incapables de flairer les bons coups ? Pas d'accord, je trouve justement que le point fort de VL est de faire de belles affaires : Diarra, Michy, Mendy, Nkoulou, Rolando, Imbula, Payet, etc.
Après, il y a Michel, qui est une énorme erreur, mais il ne faudrait pas oublier qu'il a dû le recruter dans la précipitation parce que MLD, via son avocat, s'en est mêlée.
On est incapables de flairer les bons coups ? Pas d'accord, je trouve justement que le point fort de VL est de faire de belles affaires : Diarra, Michy, Mendy, Nkoulou, Rolando, Imbula, Payet, etc.
Après, il y a Michel, qui est une énorme erreur, mais il ne faudrait pas oublier qu'il a dû le recruter dans la précipitation parce que MLD, via son avocat, s'en est mêlée.
- si-ma-tante-en-avait
La gueule du communiqué. Aussi fort que celui là.
Oyez. Oyez.
La Toute-Puissante, Indivisible, et Sacro-Sainte Triforce Administratrice a décidé d'exercer son pouvoir souverain et absolu en permettant l'ascension à la demi-divinité modératrice de simples mortels : Syd et Stilitano seront donc désormais investis du pouvoir de modération du forum. Sachez donc désormais qu'en plus des Trois qui dirigent votre destinée, deux pourront frapper à tout instant de leur glaive vengeur et de leur bras séculier ceux qui n'auront pas suivi les règles et ceux dont la tête ne nous revient pas.
Saluez-les et réjouissez-vous de leur accession à cette part de grandeur que nous leur octroyons dans nos grandes sagesse et mansuétude.
Allez en paix, nos enfants. Croissez et multipliez. et surtout, faites tourner vos seins.
- Marc Aubanel
Ceci étant dit, y'a pas un mot de soutient de MLD envers Labrune. Ils veulent vraiment lui faire la peau.Stilitano a écrit :Évidemment que VL a sa part de responsabilité dans la situation actuelle mais j'estime toujours que les supporters se trompent de cible.
- PoF
Écoutez Stilitano, il a raison.
- Medjik
Que MLD soit le principal problème de l'OM, j'en conviens carrément mais ça n'absout pas Labrune de ses erreurs
L'erreur de Labrune, c'est d'être obsédé par le fait de réaliser des "bons coups" sur le mercato. Alors forcément si on le juge sur ça, il en a fait des bons coups mais c'est pas une finalité de faire des bons coups. On a empilé des joueurs, beaucoup étaient bons (pas tous) mais sans le fameux "projet sportif", ces bons joueurs n'ont quasiment rien apporté car tout le reste était bancal. C'est pas un hasard si avec tous les "bons coup" on va arriver pour la troisième fois en cinq ans au-delà de la 5e place.
Labrune est arrivé en 2011 avec la mission de rétablir les comptes. A la fin de la saison, il va falloir encore faire une saignée dans l'effectif pour pas avoir un déficit monstre.
Si MLD part, tant mieux. Mais si c'est pour filer le club à Labrune en L.B.O, on a pas fini de pleurer à mon avis.
L'erreur de Labrune, c'est d'être obsédé par le fait de réaliser des "bons coups" sur le mercato. Alors forcément si on le juge sur ça, il en a fait des bons coups mais c'est pas une finalité de faire des bons coups. On a empilé des joueurs, beaucoup étaient bons (pas tous) mais sans le fameux "projet sportif", ces bons joueurs n'ont quasiment rien apporté car tout le reste était bancal. C'est pas un hasard si avec tous les "bons coup" on va arriver pour la troisième fois en cinq ans au-delà de la 5e place.
Labrune est arrivé en 2011 avec la mission de rétablir les comptes. A la fin de la saison, il va falloir encore faire une saignée dans l'effectif pour pas avoir un déficit monstre.
Si MLD part, tant mieux. Mais si c'est pour filer le club à Labrune en L.B.O, on a pas fini de pleurer à mon avis.
-
Glaoui semblerait être le rédacteur
On voit la sémantique de l'homme africain

On voit la sémantique de l'homme africain

- ZeB83
Je n'ai pas vu de fautes d'orthographe 

Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait
- Marc Aubanel
Pape Diouf si tu nous entends...
-
cette situation portait en son sein les germes de sa propre dégénérescence
La spelo révèlera le génie qui a pondu ça
il devrait ouvrir un compte Twitter 
La spelo révèlera le génie qui a pondu ça

- Basile Carmelo
Moi je vous des paris surtout. Des mecs qui ont prouvé leur talent individuel (en particulier)... par intermittence. C'est un défaut qui revient chez beaucoup des recrues de VL, l'irrégularité. Ça et le fait que certains des plus talentueux ont des caractères difficiles à gérer et une absence de "grinta" (défauts que l'on peut également mettre sur le dos de leur jeunesse).Stilitano a écrit :On est incapables de flairer les bons coups ? Pas d'accord, je trouve justement que le point fort de VL est de faire de belles affaires : Diarra, Michy, Mendy, Nkoulou, Rolando, Imbula, Payet, etc.
Tout à fait d'accord. En privilégiant les paris, il a négligé la cohérence de l'équipe et les résultats sur le la durée d'une saison en ont pâti.Medjik a écrit :On a empilé des joueurs, beaucoup étaient bons (pas tous) mais sans le fameux "projet sportif", ces bons joueurs n'ont quasiment rien apporté car tout le reste était bancal. C'est pas un hasard si avec tous les "bons coup" on va arriver pour la troisième fois en cinq ans au-delà de la 5e place.