Putain hier j'étais pas loin, j'étais entre glacière et corvisart et j'ai rien vue
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Fumigènes : instruction ouverte...
le 21/05/2010 à 09:26
Lors du dernier match de la saison contre Grenoble, les supporters marseillais ont largement fêté le titre dans les tribunes du Vélodrome en allumant 198 fumigènes (!) selon la LFP.
Suite à la réunion de la Commission de Discipline ce jeudi soir, la Ligue a donc décidé de placer ce dossier en instruction. L'OM risque gros, compte tenu de ses antécédents.
Clair qu'on s'en balec, ils ne vont tout de même pas nous mettre un huis clos pour des fumis le jour du titre....
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
un match à huit clos, je suis pour à une seule condition, c'est que ça soit pour le match contre le P. (trophé des champions) à Tunis.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Finalement le supporter marseillais des Guignols n'était pas loin de la réalité. Dans le Petit Journal de Yann Barthes, on a eu droit à une brochette de personnalités qui expliquaient qu'elles étaient présentes en soutien à Haiti. Et là, on tombe sur Souley Diawara qui explique au journaliste qu'il est là pour fêter le titre de champion de France :onsenbatlescouillesonestchampion:
paradoxal, ou pas, c'est l'année ou l'équipe 1ère revit
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Est ce vraiment surprenant ? On sait tous qu'il n'y a pas de véritable formation à l'OM. On tombe parfois sur des mecs qui sortent du lot mais c'est plutôt maigre.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
L'ancien directeur général de l'Olympique de Marseille de 2005 à 2008), Thierry de La Brosse, est décédé le week-end dernier, annonce le site officiel du club phocéen, qui «s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches dans ces moments difficiles». M. de La Brosse avait quitté l'OM en janvier 2008 alors qu'il se trouvait en conflit ouvert avec le président de l'époque, Pape Diouf. Il avait été remplacé par Antoine Veyrat.