Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
LaMethodeBielsa
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Eyraud est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par LaMethodeBielsa »

Quel banderole ? sur les arrestations ou les résultats ? ou celle pour Monaco ?
Eiluj

Message par Eiluj »

Ah non moi j'ai absolument rien vu dans son regard. C'était surtout vide. Le mec se sait scruté, tu crois qu'en pro de la com il va laisser transparaître une émotion ?
On voit bien sur les plans télé, qu'il a vu la banderole. Point. Et qu'il avait deux doigts dans le nez quand on s'est prit le 3e but.

Je viens de lire un article comme quoi il est descendu dans le vestiaire et a laissé s'exprimer les joueurs sans dire un mot :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-r ... 53682.html
Modifié en dernier par Eiluj le lun. sept. 11, 2017 13:44, modifié 1 fois.
CarlosCKI

Message par CarlosCKI »

Celle qui disait : "M. le Président, fini les promesses mensongères et leurs explications douteuses. Place au résultats concrets."
Je vais essayer de retrouver sa réaction.
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par PoF »

Eiluj a écrit :Ah non moi j'ai absolument rien vu dans son regard. C'était surtout vide. Le mec se sait scruter, tu crois qu'en pro de la com il va laisser transparaître une émotion ?
On voit bien sur les plans télé, qu'il a vu la banderole. Point. Et qu'il avait deux doigts dans le nez quand on s'est prit le 3e but.
Oui.

Les gens sur-interprètent tout, c'est terrible. Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il fonde en larmes ?

Y a zéro bonne réaction immédiate pour ce genre de truc.

Par contre, y a des bonnes réactions réfléchies ensuite, comme NE PAS aller voir les groupes "pour leur faire part du mécontentement de la direction".
Vegas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Vegas »

CarlosCKI a écrit :Suis-je le seul à avoir vu la moue de JHE quand il a aperçu la banderolle ?
J'ai vu dans son regard un "Ballecouillejevousniquetous" tellement hautain.
J'arrive pas à trouver de GIF...
Moi je l'ai trouvé véner.
Je l'ai vu sur l'écran géant du stade. La tête qu'il a fait le Eyraud.
D'un autre côté si une caméra avait filmé la mienne dans le virage nord, il aurait pris peur le JHE.
Les Ultras ont bien fait selon moi, surtout qu'ils leur ont d'abord laissé leur chance de se racheter après Monaco.
Mais quand on a tous compris le désastre auquel on assistait, cette banderole tapait dans le mille, et je me tape le coquillard de savoir si Eyraud l'a mal prise.
Eiluj

Message par Eiluj »

Non mais il ne dégageait strictement aucune émotion. Le mec était fermé comme une huître. Je le répète, il sait que les caméras vont automatiquement se braquer sur lui, vous croyez qu'il va sourire ou se prendre la tête dans les mains ? Ca me fait penser aux caméras braquées sur Trapp quand Aréola se troue. C'est un marronnier télévisuel et tout dirigeant sait adopter une "posture neutre" face à cela.

J'en ai rien à faire de savoir si la banderole l'a touché ou non, ce qui m'inquiète c'est sa communication qui est de pire en pire. Notamment le fait d'aller exprimer aux supps son mécontentement sur la dite banderole. Très dangereux ce type de posture.
PoF

Message par PoF »

Attention, cette info est fausse à 99% désormais.

Le journaliste qui a dit ça l'a dit en lien avec la fermeture du virage nord au prochain match, comme si c'était une punition. En fait, c'est pour des raisons d'affluence.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

L'ampleur des erreurs de lecture de la direction actuelle me sidère. Donner les pleins pouvoir à Garcia (pas que sur le mercato : tout le staff est désormais le sien, il a refait toute la commanderie à sa main...) n'est pas la moindre.

Mais demeurent toutes les autres :
1) l'erreur de communication "dire c'est faire rire..." "taper fort au mercato d'été" "la tisane" qui se conclut par le mercato que l'on sait et qui cristallise (à raison) les déceptions et même les colères. Mercato pas nul, pas génial et justement...

2) ...étrangement mené. Tu veux des joueurs "d'expérience" pour assurer à court terme, mais parmi eux tu prends en majorité des gars blessés ou pour lesquels on n'a pas de certitude immédiate sur le niveau du moment. Prendre des joueurs avec de la bouteille pour lancer le projet, ça marche si les mecs sont indiscutables dans leurs clubs, pas blessés ou sur la touche ou carrément has been. Le risque que tu es censé prendre, c'est le risque financier de ne pas pouvoir les revendre et d'être mal si les résultats ne suivent pas. Mais s'il s'agit d'ajouter à ça un risque sur leur apport sportif immédiat, et de faire du choix de joueurs d'expérience un autre pari sportif, là ça devient franchement une stratégie catastrophique.
Evidemment, on n'insistera pas non plus sur les manques criants du dit mercato (je ne sais pas s'il existe une personne en France qui suit le foot et qui ne pense pas qu'on avait un besoin prioritaire d'un milieu défensif supplémentaire)

3) l'autre erreur de communication, en mode "gestion de crise", maintenant, qui aurait nécessité AU MINIMUM de faire amende honorable, de reconnaître avoir mésestimé la difficulté de la tâche... Quelques déclarations de ce genre, honnêtes, franches, auraient probablement un peu aidé. Là, la posture indéfendable du moment, à base de silence, de rigidité, voire suivant comment on peut l'interpréter de morgue, cette posture va les rendre rapidement détestables aux yeux de tous, même des plus patients, des plus raisonnés, des moins impulsifs.

4) l'erreur de lecture du contexte global. Comme je le disais dans OMLM, l'OM n'est pas qu'un produit de consommation ou une entreprise de spectacle, c'est aussi un objet politique. Ne pas en tenir compte était suicidaire. Ne pas tenir compte du potentiel de nuisance de forces antagonistes qui ne veulent pas lâcher ce qui leur reste d'influence également.
Ne pas comprendre aussi qu'il faut du spectacle, du vrai, donc du beau foot, encore pire. Personne n'a aimé la première saison Baup. Bielsa a rempli le stade. Il y a là une leçon à retenir pour un entrepreneur de spectacle, tout comme pour un politique qui tient à sa place. Les deux casquettes sont bien mal portées par la Direction ces temps-ci.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Benedetto

Message par Benedetto »

Pour le coup, Eyraud, j'étais content quand il est arrivé parce que tu étais content.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Le Vieux Buk

:lol: :lol: :lol: :deg: :sad:
Niko

Message par Niko »

Buk :love:
Show must go on ...
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

Tout pareil. Surtout sur les points 3 (je l'ai assez dit dans OMLM) et 2.

Au final la rigidité ça a l'air d'être le leitmotiv, entre Garcia et JHE.

Reste Zubi..
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
MitroMiPasAssezGlou

Message par MitroMiPasAssezGlou »

J'avais tellement d'espoir en lui... A voir comment il va gérer cette crise.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
PoF

Message par PoF »

N'oubliez pas que Garcia n'a pas été recruté comme un Élie Baup mais comme un entraîneur qui produit du jeu.

En ce qui me concerne, j'évite absolument de raisonner après-coup et je me demande toujours (sans prétention bien sûr) ce que j'aurais fait à la place d'untel à un instant T. Contrairement à Buk qui n'aimait pas Garcia dès le départ (mais qui était tout de même heureux de son recrutement), j'ai considéré que c'était vraiment un bon coup de le prendre, donc jamais je ne reprocherai à JHE ou à quiconque d'avoir réalisé un acte que j'ai trouvé intelligent, à l'instant T.

C'est pourquoi tous les reproches que je peux faire à JHE (hors communication, la comm' je m'en branle un peu) sont les choses que j'ai redoutées en amont, avant même qu'il les fasse.

- Le recrutement d'Evra (imputable au triumvirat).

- Le recrutement de Sertic (imputable à Garcia ET à Eyraud qui aurait du arrêter cette folie).

- Le fait qu'il ait donné et laissé trop de pouvoir à Garcia, trop longtemps. Pour moi c'est la principale erreur de JHE, toutes les autres erreurs découlent de celle-ci.

Je continue à le dire, dire "On veut frapper fort", "on veut jouer les premiers rôles", je m'en bats les couilles gravement. Ceux qui disent qu'il a laissé croire aux supporters qu'on allait prendre Diego Costa, je m'en bats encore plus les couilles. Pourquoi aurait-il sciemment laissé croire un truc dont il savait absolument que ça allait lui retomber sur la gueule ? Bref, étant donné que personnellement, j'ai jamais cru qu'on allait prendre Diego Costa, j'ai jamais eu l'impression d'être horriblement trahi par la comm'.

Ce qui me gène, ce sont les actes et pour les actes, les fautes sont imputables aux uns et aux autres et il est, je pense, important de ne pas se tromper de cible quand on distribue les rafales de kalash mauvais points parce que la trop facile méthode de "remonter dans la hiérarchie pour trouver un seul responsable, le mec tout en haut", c'est une méthode haïssable et facile.

De la même manière, j'exècre ceux qui dédouanent Evra parce que hey ! C'est pas sa faute ! C'est la faute de Garcia qui l'a mis sur le terrain ! Remontée absurde dans la hiérarchie. Oui, Garcia est fautif d'avoir aligné Evra (et de l'avoir laissé sur le terrain) mais à aucun moment ça ne dédouane Evra pour ses erreurs abominables.

Méfiez-vous de la remontée dans la hiérarchie. Méfiez-vous en comme de la peste parce qu'elle mène souvent inexorablement à la stupidité.
Le Vieux Buk

PoF a écrit :Buk qui n'aimait pas Garcia dès le départ (mais qui était tout de même heureux de son recrutement),
exact :chinois:
Ben oui : on était en face d'un souci équivalent à celui qui se poserait si on virait Garcia maintenant : j'aime pas Mazzari et je voudrais pas qu'on lui confie l'OM, mais vu l'offre et ce qu'on pourrait se prendre sur un coin de la gueule, je serais presque "soulagé" s'il signait d'avoir évité des baltringues de l'Espace :sad:
J'étais surtout heureux de voir que la nouvelle direction ne tergiversait pas et nommait tout de suite un entraîneur, et le plus crédible des entraîneurs dispo (et francophone en outre). Y avait un signal, indépendamment de mes réticences concernant le bonhomme.
Kahaine

Message par Kahaine »

On s'est malheureusement tous fait avoir la l'euphorie du rachat. On dit souvent quand un nouveau dirigeant prend le pouvoir que le choix des hommes qu'il nommera est primordial pour que son mandat commence bien. Le problème c'est que quand on y réfléchit 5 minutes, on se rends compte vite que son organigramme est raté. Rudi Garcia c'est une erreur de casting, un fonctionnement quasi sectaire inadapté avec le système triangulaire qu'Eyraud a voulu instaurer. Il a profité de la faiblesse de notre institution pour mettre la main sur le sportif, tout ca pour soulager son égo surdimensionné par rapport a ses compétences tactiques. On va me dire, oui mais Zubi c'est un bon recrutement, je suis d'accord mais c'est un recrutement rendu presque inutile étant donné que l’entraîneur à pris le pouvoir. Comment on peut instaurer une politique sportive homogène quand au niveau pro, on a quelqu'un qui fait à sa sauce de son coté. L'erreur d'Eyraud elle a bel et bien été faite au bout du 2ème jour de son mandat.

J'entends bien l'argument "Je ne peux pas blâmer un choix que j'ai trouvé cohérent a l'instant T" mais nous ne sommes pas dirigeant de club. Donc je pense qu'il peut etre blâmé dans le sens ou il ne s'est visiblement pas assez renseigné sur l'homme qu'il allait placer au centre de son projet alors que nous, supporters, quelques recherches, quelques prises d'informations nous suffisent pour se rendre compte du passif qu'avait Garcia. Gouverner c'est anticiper. Intriguant qu'un homme qui se targue d’être dans le monde des affaires depuis plus de 20 ans.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Je pense qu'on aurait quand même pu avoir mieux si on avait rassuré les entraîneurs sur le mercato d'été. Nice a eu Favre, Nantes a eu Ranieri, nous avons eu Bielsa à un moment donné..ect

C'est surtout l'envie de JHE d'avoir un entraîneur français qui a fait qu'il n'a pas cherché ailleurs. Puisque Garcia devait être à l'époque un des meilleurs entraîneurs français disponible.
PoF

Message par PoF »

Je suis également contre l'argument bien commode parce qu'employé seulement quand ça nous arrange : "Oui bah eh oh c'est lui le président il a qu'à se démerder hein j'ai pas fait Harvard".

Je veux bien que quelqu'un m'envoie cet argument, mais alors attention à vous si je vous vois en train de critiquer un joueur, un entraîneur ou quoi que ce soit parce que c'est trop facile de se penser capable de critiquer certains aspects d'un truc pour se dédouaner d'autres quand on est en difficulté.

Exactement comme les mecs qui disent "IL FAUT VIRER CE MEC IL EST INCOMPÉTENT !!" et quand tu leur demandes qui à sa place : "Bah oh eh c'est pas à moi de dire ça hein !!"
MitroMiPasAssezGlou

Eyraud est responsable des résultats du club à moyen terme. C'est lui qui a défini la stratégie et c'est lui qui a fait les choix de personne. Après il a le droit de se tromper comme avec Garcia mais il se doit de prendre les décisions quand ça dérape et que les objectifs risquent de ne pas être atteint.

Mais là le premier responsable de la situation c'est évidemment Garcia. C'est lui qui doit sauter. Il a eu du matos que peu d'entraineur récent ont eu et il a réussi à faire pire que des entraineurs chevresques avec des équipes de chèvres bordel. La seule façon de se rattraper à mes yeux : battre le QSG à la maison. Sinon faudra qu'on trouve quelqu'un pour la trêve. D'ici là ça devrait être possible de prendre un entraineur qui colle au projet
Kahaine

Message par Kahaine »

Personne, je pense n'est la pour demander la tete d'Eyraud ou je ne sais quoi. Evidemment que la responsabilité de Garcia est plus qu'engagé dans cette période trouble. Mais ca je l'ai dis dans le topic de Rudi Garcia, en l’occurrence, on est ici pour parler de l'ami Jacques Henri. :grinj:

Evidemment, il est inexpérimenté dans le milieu du foot, et on sait tous qu'ici, un club de foot ne peut pas etre géré comme une entreprise traditionnelle, je pourrais parler des powerpoints, mais la je trollerai plus qu'autre chose. Je fais juste un constat, il s'est trompé dans son choix d’entraîneur et de ses prérogatives à mon sens

Je me suis peut etre mal exprimé dans mon post précédent, (Si tant est que la réponse de PoF s’adressait a mon post), Ma pensée ce n'est pas "il est président il n'avait qu'a le savoir moi je suis un bete supporter je critique qu’après coup" j'ai utilisé un poncif a la fin de mon post j'aurai pas du il peut prêter a confusion. Je ne reprocherai pas à Eyraud une décision dont on pouvait difficilement prevoir une issue négative. Exemple, je n'irai pas voir Labrune pour lui dire "Tu n'aurais jamais du nommer Bielsa au départ t'aurais du savoir qu'il pouvait te niquer a la première journée du championnat". c'est du domaine de l'imprévisible c’était un pari. Ca peut marcher ou pas mais on peut pas dire après coup on aurait jamais du faire ca. Comme pour Michel, on pouvait pas savoir que c'était une pipe, je ne lui reprocherai pas sa nomination, c'était un pari, celui ci à échoué.

Pour moi la nomination de Garcia n'est pas du domaine du pari, mais du risque connu. C'était de notoriété publique que c’étai un personnage difficile qui pouvait mettre en péril une politique sportive de part ses choix douteux, et cela malgré ses résultats. Et n'importe quel amateur de foot un peu averti etait au courant de cette réputation. C'est ca qui me dérange. C'est qu'au final c'est qu'on est coincé avec une décision tres risquée prise au tout début qui nous retombe maintenant sur le coin de la gueule. Oui il peut se tromper, dommage qu'il se soit trompé alors qu'on connaissait parfaitement les risques.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Je suis en tous points d'accord avec Buk (comme c'est original). J'espère maintenant avoir, a minima, une interview ou déclaration qui montre un peu d'humilité, en attendant de voir comment sera géré le cas Garcia.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Marv

Message par Marv »

Non mais, je veux bien qu'on puisse dire qu'on connaissait certains risques liés a Garcia - sa mauvaise foi, sa communication arrogante et hors de controle, ses recrutements parfois hasardeux...

Mais tactiquement, est-ce qu'on avait la moindre indication d'un fiasco pareil en regardant son historique ? Qu'on l'ait jamais vu faire de grands coups tactiques, ok, pas de probleme. Mais il y a un monde entre ca et les aberrations qu'on voit maintenant, non ? Ou bien j'ai raté un episode ?

Genre a la Roma, ca lui est arrivé souvent d'aligner le genre de 5-4-1 merdique qu'on a vu a Monaco, sans preparation aucune ?
Ca lui est deja arrivé de s'enteter autant sur un non-sens strategique comme il le fait avec le duo Sanson-Lopez ?
Le coup de sortir le seul defenseur de la ligne de 4 qui s'en sortait a peu pres et avait pas de jaune, pour laisser la pire pine galactique qu'on ait vu depuis un bail, c'est un truc dont il a l'habitude ?

On est vraiment en train de dire qu'en fait jusqu'a maintenant il a juste eu du bol d'avoir les joueurs qu'il fallait a chaque fois ?

Quand je vois le Garcia de mauvaise foi, meprisant et distant, je vois le Garcia que je connais - pas de souci, j'apprecie pas *du tout*, mais oui dans ce cas de figure je suis tout a fait pret a dire que je connaissais le risque.

En revanche quand je vois une emplatre, un boulet complet incapable de faire en sorte que son equipe aligne trois passes, non, c'est pas du tout l'entraineur que je reconnais - a moins de vouloir dire que jusqu'a maintenant il a juste eu une chatte pas possible.
Modifié en dernier par Marv le lun. sept. 11, 2017 23:32, modifié 1 fois.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Kahaine

Message par Kahaine »

Garcia est frit dans sa tete, a l'image d'un Mourinho fin real, il a totalement perdu le sens des réalités. à la Roma le déclin s'est vraiment ressenti que dans les 6 8derniers mois. Il n'a pas digéré cette periode. Il n'a pas assez pris de recul après son éviction il n'a eu que quelques mois avant de se remettre dans un defi, et quel defi ! l'OM du rachat. Sur ce coup y'a de quoi péter un boulon. Ce qu'on voit c'est juste une suite triste mais logique de son parcours à la Roma. Il a tenu quelques mois ici, il etait encore convalescent mais a voulu repartir trop vite et s'est grillé.
MitroMiPasAssezGlou

3M annuel jusqu'en 2019, autant dire que l'on va devoir le supporter encore longtemps. Notre genesio à nous.
Modifié en dernier par MitroMiPasAssezGlou le mar. sept. 12, 2017 7:35, modifié 1 fois.
TheNiangasse

Message par TheNiangasse »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :3M annuel jusqu'en 2019, aient dire son va devoir me supporter encore longtemps. Notre genesio à nous.
Pourrais-tu mettre les mots dans le bon ordre stp ?
Je ne comprends rien :???:
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
MitroMiPasAssezGlou

Mon clavier Google qui m'a fait une Rudi Garcia :mad:
Marv

Message par Marv »

Kahaine a écrit :Garcia est frit dans sa tete, a l'image d'un Mourinho fin real, il a totalement perdu le sens des réalités. à la Roma le déclin s'est vraiment ressenti que dans les 6 8derniers mois. Il n'a pas digéré cette periode. Il n'a pas assez pris de recul après son éviction il n'a eu que quelques mois avant de se remettre dans un defi, et quel defi ! l'OM du rachat. Sur ce coup y'a de quoi péter un boulon. Ce qu'on voit c'est juste une suite triste mais logique de son parcours à la Roma. Il a tenu quelques mois ici, il etait encore convalescent mais a voulu repartir trop vite et s'est grillé.
Ouais, ca doit etre ca, il est tout cassé dans la tete. De toutes facons c'est ca ou la theorie Body Snatchers :snatcher:

Je suppose que ca fera comme d'habitude, il partira de chez nous, prendra un peu de repos, se remettra en question puis ira faire des trucs chouettes en Espagne ou ailleurs. :deg:
brettonrock

Message par brettonrock »

Comme l'a fait Montanier avant de faire des choix pourris comme partir à Rennes alors que tu te bats pour jouer la LdC.
Ceymin

Message par Ceymin »

Le Vieux Buk a écrit : 3) l'autre erreur de communication, en mode "gestion de crise", maintenant, qui aurait nécessité AU MINIMUM de faire amende honorable, de reconnaître avoir mésestimé la difficulté de la tâche... Quelques déclarations de ce genre, honnêtes, franches, auraient probablement un peu aidé. Là, la posture indéfendable du moment, à base de silence, de rigidité, voire suivant comment on peut l'interpréter de morgue, cette posture va les rendre rapidement détestables aux yeux de tous, même des plus patients, des plus raisonnés, des moins impulsifs.

4) l'erreur de lecture du contexte global. Comme je le disais dans OMLM, l'OM n'est pas qu'un produit de consommation ou une entreprise de spectacle, c'est aussi un objet politique. Ne pas en tenir compte était suicidaire. Ne pas tenir compte du potentiel de nuisance de forces antagonistes qui ne veulent pas lâcher ce qui leur reste d'influence également.
Ne pas comprendre aussi qu'il faut du spectacle, du vrai, donc du beau foot, encore pire. Personne n'a aimé la première saison Baup. Bielsa a rempli le stade. Il y a là une leçon à retenir pour un entrepreneur de spectacle, tout comme pour un politique qui tient à sa place. Les deux casquettes sont bien mal portées par la Direction ces temps-ci.
Pour ton point 3 la direction a choisi de ne pas communiquer sur le fonctionnement interne et reste sur sa position. Elle est cohérente avec elle-même. C'est un choix de communication discutable qui rappelle la communication des hommes politiques qui arrive au pouvoir. Sauf qu'en football la situation est tellement changeante au fil de la saison qu'il est trop tôt pour savoir si c'est un bon choix ou pas.
Pour ton point 4 je pense que l'idée de l'OM objet politique est dépassée. La direction a muselé les groupes de supporters par la répression et en réduisant leurs prérogatives, hormis le Commando Ultra qui mène une résistance vouée à l'échec. Elle élimine dans la discrétion tous les nuisibles au sein du club et autour du club. Les seuls à résister sont les journalistes parisiens qui doivent broder autour de l'OM sans aucune information d'où le risque de se rater.
Eyraud construit l'OM comme une entreprise normale sans essayer d'appliquer des spécificités propres au football. Il laisse les actions sportives parler pour l'OM. Cet été cette communication a marché là elle marche moins et dans deux mois elle peut marcher de nouveau. Elle n'est pas taillée pour le football et frustre les supporters peu habitués à ce genre de communication à l'OM. C'est dangereux parce que c'est du tout ou rien et il y aura des écueils en cours de route qui impacteront le budget. Je pense que la direction en est consciente et a déjà budgété des pertes sur la billetterie et peut-être commence t'elle à budgéter le licenciement de Garcia en fin de saison.
- Personne ne devient fou aussi vite qu'une personne parfaitement saine d'esprit - Terry Pratchett
JPP

Message par JPP »

Je pense qu'ils y a des supporter quand même un peu cons.

Si on croyait qu'on allait acheter comme Milan ou le PSG ET que ça fonctionnerait tout de suite alors qu'on refait une défense. Faut quand même être con.

Que ca râle en decembre si ca ne tourne pas OK mais debut septembre c'est exGéré, je lis que les CU84 refusent l'aide financière de l'OM pour les dep en coupe d'Europe, je me dis que encore certains groupes de supporters ont des intérets autres que les resultats sportifs de l'OM....

Et puis qui peut me sortir une preuve que Garcia a les pleins pouvoirs face à Zubi???
Répondre