J'attends le C-GI avec impatience!kobe974 a écrit :On la classe dans quel topic finalement MLD? MILF HOT assez bonne ou vieille NOT HOT à dégager?

J'attends le C-GI avec impatience!kobe974 a écrit :On la classe dans quel topic finalement MLD? MILF HOT assez bonne ou vieille NOT HOT à dégager?
thedep a écrit :Not Hot.
Comment même avec tous les goûts de merde du monde peut on la trouver hot ?
thedep a écrit :Not Hot.
Comment même avec tous les goûts de merde du monde peut on la trouver hot ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Toi un jour, il y a ton prénom qui va sortir que tu ne vas rien y comprendreTiger21 a écrit :C'est joli.
Mieux que Rodny, Sydney ou Daryk.
Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer ça, donc juste un message...Syd a écrit :Toi un jour, il y a ton prénom qui va sortir que tu ne vas rien y comprendreTiger21 a écrit :C'est joli.
C'est pas que le groupe LD hein, c'est tout les groupes multinationales qui font celaRASSIMMONS a écrit :UNE COMPAGNIE FRANÇAISE DÉNONCÉE PAR L'ONU, APRÈS UNE MISSION DE TERRAIN AUPRÈS DES INDIGÈNES DU BRÉSIL
Voir l'article de Climate Home : http://www.climatechangenews.com/…/un-e ... s-of-envir…/
► la raporteuse spéciale chargée des droits des peuples autochtones Victoria Tauli-Corpuz a notamment dénoncé l'implication de la compagnie française Louis Dreyfus Commodities dans le processus d'expulsion des peuples indigènes du Mato Grosso do Sul de leurs terres traditionnelles pour le développement de monocultures. Ces même peuples sont régulièrement victimes d'attaques ultra-violentes de la part de fermiers (sur notre photo : la présidente du Brésil Dilma Rousseff en compagnie de la milliardaire Margarita Louis Dreyfus, Presidente du groupe Dreyfus et accessoirement patronne de l'Olympique de Marseille).
► elle appelle à boycotter les produits "tachés de sang" issus des zones à conflits avec les indigènes.
► sur la situation générale au Brésil, elle a déclaré : «Le Brésil est perçu d'une très bonne façon à l'échelle internationale, comme un pays qui parle de faire respecter des lois avant-gardistes, Mais la réalité que je vois ici me raconte une autre histoire. Il y a eu une attaque systématique sur les droits des peuples autochtones du pays par toutes les branches du gouvernement ".
► Au moins 116 défenseurs de l'environnement ont été tués en 2014, selon l'ONG Global Witness. 40% d'entre eux étaient des autochtones. Victoria Tauli-Corpuz : " Le recours au meurtres dans de nombreux pays est clairment en train d'atteindre le stade de l'épidémie ",
On se plaint d'un Qatar à l'éthique déplorable mais le groupe LD, entre spéculation sur les matières premières et la mise à mort de cultures indigène ce n'est pas mieux du tout...
Plus que jamais les LD ne méritent que notre mépris pour ce qu'ils font au monde et au club, tout en jouissant d'une image lisse et parfaite (dynastie respectable et généreux mécènes...)
Tiger21 a écrit :Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer ça, donc juste un message...
Tu es modo, Syd. Si tu connais mon prénom (ce dont je doute, mais bon, admettons) et que je ne souhaite pas le dévoiler (pour des raisons sûrement nénesques, mais ce n'est pas ton problème), et ben tu la fermes bien gentiment, et tu ne le dévoiles pas. Et en plus, tu me fais un câlin. Et des bisous.
Moi, j'ai cité des prénoms dévoilés par ceux à qui ils appartiennent (ou leur progéniture), qui peuvent être connus de tous ceux qui le souhaitent.
Des prénoms ridicules, certes, mais des prénoms ridicules non cachés.
Donc maintenant Syd, prends un peu de hauteur et enfile ton costume de modo, stp. Va lire les MP de certains, tiens, ça va t'occuper.
Ta véritable identité, je l'ai découverte à la force de mon abnégation lorsque j'étais encore un membre lambda sans aucune fonction, ça n'a jamais rien eu à voir avec de quelconques passe-droits ou autres artificesTiger21 a écrit :Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer ça, donc juste un message...Syd a écrit :Toi un jour, il y a ton prénom qui va sortir que tu ne vas rien y comprendreTiger21 a écrit :C'est joli.
Tu es modo, Syd. Si tu connais mon prénom (ce dont je doute, mais bon, admettons) et que je ne souhaite pas le dévoiler (pour des raisons sûrement nénesques, mais ce n'est pas ton problème), et ben tu la fermes bien gentiment, et tu ne le dévoiles pas. Et en plus, tu me fais un câlin. Et des bisous.
Moi, j'ai cité des prénoms dévoilés par ceux à qui ils appartiennent (ou leur progéniture), qui peuvent être connus de tous ceux qui le souhaitent.
Donc maintenant Syd, prends un peu de hauteur et enfile ton costume de modo, stp. Va lire les MP de certains, tiens, ça va t'occuper.
Patron, sommes-nous d'accord pour lancer dès maintenant l'opération cryptique Morue devient Thon rouge ?Le Vieux Buk a écrit :Tiger21 a écrit :Désolé pour le HS, mais je ne peux pas laisser passer ça, donc juste un message...
Donc maintenant Syd, prends un peu de hauteur et enfile ton costume de modo, stp. Va lire les MP de certains, tiens, ça va t'occuper.![]()
Tiger21 a écrit :Tu es un menteur. Un vilain gros menteur.
Tiger21 a écrit :Bref. C'est pas grave, on arrête là. Je t'aime quand même.
Quand tu reviens, tu peux nous ramener du pain ?Tiger21 a écrit :![]()
Je quitte ce forum. Vous l'avez voulu, vous l'avez trouvé.