"No, cé n'est pas le nombre d'habitantès en Marseilla. Michy, régarde pas ma bìta. C'est le montant dou chèque qué je vais bientôt encaisser grâce à vous."
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF, MALGRÉ QUE + SUBJONCTIF
ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM, ON EST PAS DUNKERQUEFORUM
Oh non pas avec Champoul, tu ne le remarques pas parce que tu es pire que lui, mais Champoul possède des lacunes importantes en orthographe, lacunes qu'il compense en étant le mec le plus stylé du forum.
Je m'en tape que ça existe ou pas, ça me défonce les oreilles le "malgré que + indicatif" et plus ça va plus tout le monde l'utilise...
Alors vous ne mettiez pas de s au pluriel, que vous écriviez en SMS, je m'en tape, mais les fautes "phoniques" (vous pouvez aussi inventer des expressions qui existent pas, je le fais tout le temps), genre "des chevals", "malgré qu'il a", "je vais au docteur", je vous préviens, j'ai fait 20 ans de taule pour meurtre sur des personnes ayant fait ces erreurs en ma présence
Je suis d'accord avec Champoul, les fautes phoniques sont les pires et je sais de quoi je parle, je vis dans le Nord et dans le Nord, le subjonctif n'existe pas. "Il faut que je vais".
Y a juste quand ils emploient "Après que" qu'ils sont les seuls en France à ne pas se tromper.
Ligue 1 - Centres de formation : l'OM se classe premier dans la réinsertion professionnelle des jeunes joueurs qui n'embrasseront pas de carrière dans le football.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Les corps de Michel et de son adjoint retrouvés. L'auteur du crime est un génie de la dissimulation, il avait enterré les corps dans la surface de réparation du stade d'entrainement.
Pas bouger et l'ours ne te fera rien... qu'il disait