PoF a écrit :Oui mais quand je me regarde dans la glace le matin, je peux encore me dire : "Quel homme classe et engagé !"

Ouais c'est toi le meilleur

PoF a écrit :Oui mais quand je me regarde dans la glace le matin, je peux encore me dire : "Quel homme classe et engagé !"
Je vois pas le rapport, un ménage a aussi un budget répartis entre des frais de fonctionnement, des posts d'investissements, des remboursements de dettes, etc.Nanardstef a écrit :Champoul a presque raison et Marsman également.
Champoul aurait raison si dans son % de budget de la ville, il enlevait les dépenses de fonctionnement et ne retenait que les dépenses d'investissement. Il aurait aussi raison si Marseille n'était pas endetté fortement et si on devait pas rationnaliser dépenses et recettes.
Les Echos a écrit :Son montant n'a pas été révélé mais il se situerait dans une fourchette légèrement inférieure à 5 millions d'euros par an selon un proche du dossier. Arema avait misé au départ sur un montant de 3 millions par an.
Ca me fait plaisir de pas etre le seul parano a douter de la future baisse des impots ET du futur loyer demandé par Gaudin/Arema au futur proprio de l'OM.Ocky a écrit :Allez, traitez moi de vieux con pour une fois je vous y autorise...
Qui garanti que les 3M vont être alloués à un quelconque projet de réhabilitation des écoles ou à un autre projet social?
Qui garanti une baisse ou une pause dans la hausse des impôts locaux ?
Au mieux cette somme servira au désendettement de la ville. Au pire....
Bien sur que nous continuerons de l'appeler le Vélodrome, bien sur que le foot business c'est çà, bien sur aussi que pauvres ères que nous sommes il ne nous reste qu'à fermer nos gueules.
Mais bordel de merde, la force de l'OM c'est avant tout la ferveur marseillaise, c'est son identité première c'est elle qui à toujours permit à l'Om de se redresser car c'est elle au travers de la médiatisation qu'elle offre qui à toujours attirée les différents investisseurs passés et à venir.
A ce sujet on est désormais sur que le futur acheteur ne sera pas dans la communication....Dommage certains jolis groupes hors pays du golfe existent...
C'est à cette identité qu'on s'attaque avec ce naming à deux balles car le stade est le premier lieu d'échange.
En soi l'impact n'est pas si important, quoi que, mais petit à petit le plan Leproux bis nous guette.
Je lis par ci par là, que oh chouette on va avoir un stade moderne avec de la 4G de la 5G de la 127 G^^.Un stade moderne c'est avant tout un stade avec une pelouse en excellent état !!!! Si vous êtes au stade, Posez vos téléphones et regardez le match, vivez le, ou vous finirez comme de bons petits spectateurs.