L'Équipe qui sort son scoop ce matin, Bielsa aurait un salaire de... 19000 euros par moisurba a écrit :À partir des infos de White Label :

L'Équipe qui sort son scoop ce matin, Bielsa aurait un salaire de... 19000 euros par moisurba a écrit :À partir des infos de White Label :
Tu es trop cynique.Champoul a écrit :AMHA, tour de force au moment de négocier son contrat, peut être pas sique ça
Pragmatique.Stilitano a écrit :Tu es trop cynique.Champoul a écrit :AMHA, tour de force au moment de négocier son contrat, peut être pas sique ça
![]()
Tu travailles à RMC ?
Je pondérais ton commentaire initial : "Le mec ne vient jamais, se montre le moins possible en public, il fait au mieux un petit signe avec l'air débile, une main tendue héritage des réfugiés germaniques en Argentine, mais pas plus."Champoul a écrit :Bon ok, en un an, il avait signé une dizaine d'autographes, supporters d'anciens clubs compris, c'est vrai que c'est énorme pour un club supporter par une vingtaine de millions de personnes.. et là il vient juste de multiplier ce chiffre par 50. Normal.
Non, mais je ne remets pas en cause ses qualités humaines par ailleurs... je dis simplement qu'à ce moment là, précisément, le fait qu'il aille jusqu'à braver les consignes de sécurité pour prendre un bain de foule alors qu'il peut aller après chaque entrainement public serrer des paluches et signer des autographes (et qu'il ne l'a jamais fait), ça me parait un peu bizarre... les seuls qui font ça, ce sont les politiciens en campagne.Stilitano a écrit : Je n'ai surtout pas envie de chercher des raisons cachées derrière chaque événement inattendu, je préfère croire que c'était spontané et sans arrière-pensée. D'ailleurs, tu soulignes le fait qu'il est allé voir des supporters d'anciens clubs, ça montre encore plus son côté désintéressé, non?
VoilààààààWhite Label a écrit :Je pense vraiment que rien n'est jamais spontané chez Bielsa.
A pas confondre avec le fait d'être sincère (il doit souvent l'être, notamment sur son amour de l'Om), mais il est calculateur.
Et rappeler à Labrune que le Boss c'est lui après avoir fait dégager Anigo, et toutes les putes surpayées qu'il avait laissé comme cadre du vestiaire ne peut pas se faire de manière spontanée, même si tu es Kasparov
White Label a écrit :Je pense vraiment que rien n'est jamais spontané chez Bielsa.
A pas confondre avec le fait d'être sincère (il doit souvent l'être, notamment sur son amour de l'Om), mais il est calculateur.
Et rappeler à Labrune que le Boss c'est lui après avoir fait dégager Anigo, et toutes les putes surpayées qu'il avait laissé comme cadre du vestiaire ne peut pas se faire de manière spontanée, même si tu es Kasparov
Je ne vois pas trop le rapport, m'enfin... Si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que je ne crois plus au Père Noël.Champoul a écrit :Bref, tu crois que je vois le mal partout, moi je pense que tu angélises un peu trop le milieu du foot, chacun son avis... on a déjà fait 10 posts là dessus, on va pas épiloguer.