On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
- LaMethodeBielsa
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: On Mouille Le Micro, LE TOPIC POUR TOUS.
ça doit être la crise de la quarantaine, les pauvres ça devient des vieux débris impuissants et ils le savent.
- Eric
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
"des mères, des morts.." c'est correct, nous ne sommes pas dans un monastère et il est clair que si je sens chez POF la volonté de chambrer, il reste dans les limites qui permettent à un forum de rester audible et un minimum respectable. Je ne suis pas né de la dernière pluie, et j'accepte à l'occasion de me faire tanner le cuir, en tant que parisien sur un forum marseillais..."fils de pute" et "je baise ta mère" c'est qualitativement différent, et plutôt minable. Indigne d'un individu qui utilise un minimum sa cervelle.
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
La preuve, Éric ne s'est à aucun moment plaint de ma vanne, parce que je l'ai mis en conditions de voir que ce n'était qu'une vanne.
Y a une différence entre traiter les mères des joueurs et des arbitres dans une émission et insulter directement quelqu'un après qu'il a signifié que ces insultes le gênaient. Si certains ne comprennent pas cette différence, qu'y puis-je ?
La première vanne de SMT était une blague débile, si Éric s'en était énervé bêtement comme un gros con, ce serait plutôt lui que j'aurais apostrophé. Là on a un mec qui a réagi plutôt très intelligemment à des insultes débiles, expliquant malgré tout explicitement qu'il en avait marre qu'on insulte sa mère, donnant même des raisons à ça, et non, la petite bande continue, insiste, enfonce le bouchon.
C'est tout ce que je dénonçais.
Y a une différence entre traiter les mères des joueurs et des arbitres dans une émission et insulter directement quelqu'un après qu'il a signifié que ces insultes le gênaient. Si certains ne comprennent pas cette différence, qu'y puis-je ?
La première vanne de SMT était une blague débile, si Éric s'en était énervé bêtement comme un gros con, ce serait plutôt lui que j'aurais apostrophé. Là on a un mec qui a réagi plutôt très intelligemment à des insultes débiles, expliquant malgré tout explicitement qu'il en avait marre qu'on insulte sa mère, donnant même des raisons à ça, et non, la petite bande continue, insiste, enfonce le bouchon.
C'est tout ce que je dénonçais.
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Réconciliez-vous en insultant Fabrice Fiorèse 

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Très sage intervention 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
Eh ben dis donc... Ton avis PoF, je me torche avec. Tu sembles vouloir un peu trop donner des leçons céd dernier temps. La raison, je la connais parfaitement. Dégonfle un peu le mel'on, mais je parle dans le vide car maintenant tu as une image à préserver, un capital. Ton ami le parisien a débarqué sur le forum en jouant la carte du gars hautain. Té voir maintenant le défendre en le faisant passer pour une pauvre victime cultivée contrairement à nous les sauvagestes, ça me fait doucement rire mais ça m'inquiété aussi quant à l'avenir du forum si des gens comme toi prendront plus de place ici.
Alors un conseil (mais tu te torcheras avec), sucez-vous avec le nouveau membre qui a démarré sa carrière sur OMF en nous prenant pour des Ugolins.
Cordialement, Papet.
Alors un conseil (mais tu te torcheras avec), sucez-vous avec le nouveau membre qui a démarré sa carrière sur OMF en nous prenant pour des Ugolins.
Cordialement, Papet.
- Champoul
Putain, j'avais raté ce formidable moment de franche camaraderie... en lisant le début et le ton qui montait, j'ai cru que ça finirait mal, mais grâce à dieu, personne n'a été traité de gros.. 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
Oh toi ta gueule !!!
- Hyde
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le bim game is strong with this one
- Tiger21
Putain détendez-vous, ohlala vous êtes relous. Venez, on se fait des bisous 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Puisqu'apparemment :
1/ J'ai le melon
2/ Je mets en péril le bien être du Forum
3/ Des gens se plaignent de moi auprès des admins en MP
Je vais vous laisser tranquille, je reviendrai dimanche préparer l'émission.
1/ J'ai le melon
2/ Je mets en péril le bien être du Forum
3/ Des gens se plaignent de moi auprès des admins en MP
Je vais vous laisser tranquille, je reviendrai dimanche préparer l'émission.
- G&ry

Je préférais la proposition de Tigrou

- Tiger21
C'est pas moi. J'ai rien dit aux admins en MP. Le seul MP que j'ai envoyé aujourd'hui, c'est à Hyde pour faire connaissance avec sa chatte.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Benedetto
- JPP
mais que se passe-t-il???
aller reconciliez vous et embrassez vos morts, vous les niquerez si affinité seulement....
aller reconciliez vous et embrassez vos morts, vous les niquerez si affinité seulement....
- urba
Jolies prises de tête, bravo.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Si tu pouvais dire à ton ami PoF d'arrêter de jouer le chef à Koh Lanta, je pense qu'on éviterait les fameuses prises de têtes et apparemment, il semblerait que je ne sois pas le seul à le penser. Même dans les débats sur le Cercle, tu sens que sa manière de parler dérange. Soit il comprend cela soit il s'exprime avec des dessins mais à un moment donné, faut pas abuser.
- Francis_Perrin
Il se la joue pas vraiment chef, il tente ( il est fou !!! ) de défendre un parisien dont la mère visiblement a qques soucis
Bon c'est dommage tout ça.
C'est vrai que qques insultes sont parfois un peu de trop même si on sait que c'est un peu le jeu
On aime ou on aime pas... Ca peut effectivement être un peu lourd parfois.
J'ose espérer que c'est du second degré.
Le forum s'agrandissant, de plus en plus de membres sont amenés a confronter leur idées et opinions, c'est susceptible de déraper ou s'enflammer un peu plus souvent, peut être faut il revoir la modération pour ''encadrer'' tout ça.
C'était un peu en autogestion, désormais il faut peut être un peu plus être vigilant.
Ca ne veut pas dire tout interdire et virer a tour de bras a premier mot de travers, mais veiller a un respect minimum entre chacun
Mais ca c'est la Team OMFORUM qui gère
Bon c'est dommage tout ça.
C'est vrai que qques insultes sont parfois un peu de trop même si on sait que c'est un peu le jeu
On aime ou on aime pas... Ca peut effectivement être un peu lourd parfois.
J'ose espérer que c'est du second degré.

Le forum s'agrandissant, de plus en plus de membres sont amenés a confronter leur idées et opinions, c'est susceptible de déraper ou s'enflammer un peu plus souvent, peut être faut il revoir la modération pour ''encadrer'' tout ça.
C'était un peu en autogestion, désormais il faut peut être un peu plus être vigilant.
Ca ne veut pas dire tout interdire et virer a tour de bras a premier mot de travers, mais veiller a un respect minimum entre chacun
Mais ca c'est la Team OMFORUM qui gère
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Fanou
C'est le quotidien d'un vestiaire.
Le groupe vit bien.
Le groupe vit bien.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
J'arrive un peu comme un cheveu sur la langue soupe, mais je pense qu'à partir du moment ou quelqu'un a exprimé le désir pour des raisons x y z personnelles de ne pas se faire insulter la famille, même si c'est pas du IRL et tout, la moindre des choses c'est de comprendre le mal-être de la personne et de ne pas continuer, quand bien même cela nous "amuse". Que ce soit un nouveau ou un ancien, là je trouve que l'on touche les limites de la personne voila juste mon avis en passant
Maintenant que c'est dit, je me tais et je retourne me faire insulter de basketeurs

Maintenant que c'est dit, je me tais et je retourne me faire insulter de basketeurs

Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Pour ma part, c'est un peu plus complexe que ça. Et je suis sérieux quand je dis que les modos devraient commencer un peu à demander PoF de changer sa manière dont il exprime ses positions. C'est bien beau de foutre de semaines de lecture à d'autres membres quand dans le même temps, on ne fait rien quand PoF te parle comme une sous-merde (et bon nombre de personnes l'ont relevé), ça m'emmerde. Et quand derrière, tu sens qu'il y a une raison marketing, ça me dérange encore plus.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Tu sens qu'il y a une raison marketing mais ce n'est peut être pas le cas, en tout cas moi perso je l'ai jamais senti (Bla bla bla naif bla bla bla candide toussa toussa je sais )
Ball Don't Lie
- Kiskill
Ça, j'en suis pas persuadée, il a toujours été comme çasi-ma-tante-en-avait a écrit :Et quand derrière, tu sens qu'il y a une raison marketing, ça me dérange encore plus.

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Hyde
Je pense aussi que sur la question marketing c'est un procès d'intention. En revanche, que Pof doive peut être faire un peu attention à la façon dont il formule les choses je ne vais pas dire le contraire après avoir été vexée plusieurs fois de la façon dont il m'a parlé.
Ceci dit, je trouve bien dommage que le débat en soit arrivé là.
Ceci dit, je trouve bien dommage que le débat en soit arrivé là.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
A cause de qui à ton avis ? Un parisien !! Mon insulte était préventif car je savais que les choses allaient dégénérer. 

- urba
Je pense qu'on a bien noté vos frustrations, vis à vis des insultes de certains et vis à vis du ton des messages d'autres personnes.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- kouka
ai je encore le droit droit de vous traiter de nazes 

Yo les nazes 

- si-ma-tante-en-avait
Tu pourras toujours m’appeler "mon 'tit nazillon", si tu veux. 

- kouka