(Surtout quand on voit les tweets d'Aulas, imaginez la gueule de ses mails postés à 3h du mat)
Effectivement.loubires a écrit : http://www.holidogtimes.com/fr/la-video ... /size][/b]
loubires a écrit :Olmeta fait parler la poudre![]()
Bienvenue dans mon métier. Désolé Pof ton raisonnement est contreproductif.PoF a écrit :Je refuse d'aimer quelque chose sous prétexte que c'est la chose la moins pire qu'on me propose dans un choix affreusement restreint.
La seule chasse que je tolère, c'est la chasse de gens qui en ont besoin pour survivre et se nourrir.
Toute autre chasse est une activité d'enculé, et je peux le dire en toute connaissance de cause, ma belle famille (celle de mon frère en fait) est une grosse famille de chasseurs (dont un à l'arc...).
EDIT : Ah j'anticipe, y en a forcément un qui va venir me parler des conditions inhumaines des animaux dans les abattoirs nanana, c'est hors-sujet, on parle de débiles qui tuent des lions.
Hyde a écrit :Moi j'ai relancé dans la partie politique, maintenant je veux des réponses des experts!
Le Vieux Buk a écrit :Voilà, suivez donc l'exemple de Hyde, la voix troublante et cristalline de la sagesse
Ah oui OKHyde a écrit :Fuck ya, Champoul