va etre rigolo ce soir le CFC avec Steeve

j'aimais bien ce club mais la depuis quelques match entre le fait kils jouent quand ils en ont envie et les décisions en leur faveurs ce club ne represente plus grand chose..
C'est en effet assez marrant...si-ma-tante-en-avait a écrit : pourtant on retient quoi de notre bon parcours en L1 cette saison ? Ces deux actions "litigieuse" à leur yeux.
Il a dit quoi exactement?attila2001 a écrit :ça ressemble à ce que rené girard vient de déclarer... quel bouffon ce type
et aujourd'hui après le match de son équipe...L’Équipe retranscrit une déclaration du technicien héraultais dans laquelle ce dernier fustige la programmation des matchs de l’Olympique de Marseille : « Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s’il leur manque six points, ils joueront en août ». Sans la citer, Girard fait référence à la double confrontation entre l’OM et Sochaux (3-0, le 7 avril ; 1-0, mercredi) alors que les Sochaliens sont depuis longtemps assurés du maintien. Une déclaration pas très fair-play de la part de l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs.
et ça en 2 jours... il a choppé un de ces melonsOn coince, reconnaît Girard. On s'excuse de ne pas être à la hauteur de Marseille. Les joueurs ont donné le maximum dans ce match même si l'on manque de rigueur en fin de rencontre. On savait qu'on serait derrière Lille en début de saison. Il va falloir batailler jusqu'au bout si l'on veut rester là (NDLR, quatrième). Néanmoins, on n'est pas beaucoup aidé. Je n'en dirai pas plus.» Fataliste, Girard : «Je ne suis pas énervé. J'ai été joueur, donc je sais qu'une telle erreur peut arriver.»
equipe.fr a écrit :«Je crois que c'est Bordeaux qui sera champion. Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions»
Ptain, c'est hallucinant cette mauvaise foiL’Équipe retranscrit une déclaration du technicien héraultais dans laquelle ce dernier fustige la programmation des matchs de l’Olympique de Marseille : « Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s’il leur manque six points, ils joueront en août ». Sans la citer, Girard fait référence à la double confrontation entre l’OM et Sochaux (3-0, le 7 avril ; 1-0, mercredi) alors que les Sochaliens sont depuis longtemps assurés du maintien. Une déclaration pas très fair-play de la part de l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs.
Vivement que montpellier replonge en L2Juliensw a écrit :Ptain, c'est hallucinant cette mauvaise foiL’Équipe retranscrit une déclaration du technicien héraultais dans laquelle ce dernier fustige la programmation des matchs de l’Olympique de Marseille : « Marseille a un championnat qui a été fait à sa mesure. Ils jouent où ils veulent, quand ils veulent. Peut-être que, s’il leur manque six points, ils joueront en août ». Sans la citer, Girard fait référence à la double confrontation entre l’OM et Sochaux (3-0, le 7 avril ; 1-0, mercredi) alors que les Sochaliens sont depuis longtemps assurés du maintien. Une déclaration pas très fair-play de la part de l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs.![]()
C'est nous qui avons décidé de jouer 5 matchs en 13 jours
Il était moiteandromedeshun a écrit :qui a vu Mandanda ce soir au CFC ?
Il a été comment ?
france foot a écrit :Forfait samedi soir à Boulogne-sur-Mer (2-1) en raison d'une douleur aux ischio-jambiers, Hatem Ben Arfa (Photo Presse-Sports) devrait reprendre l'entraînement collectif ce mardi, comme le rapporte le site Internet de La Provence. Pour Bakari Koné, touché à la cheville et au genou gauche, sa reprise est attendue pour mercredi. Enfin, Julien Rodriguez, qui a travaillé physiquement ces derniers jours, pourrait également être de retour dans la semaine. De quoi préparer sereinement la venue de Saint-Etienne, le week-end prochain.
ahahahahaha. haha.attila2001 a écrit : Enfin, Julien Rodriguez, qui a travaillé physiquement ces derniers jours, pourrait également être de retour dans la semaine. De quoi préparer sereinement la venue de Saint-Etienne, le week-end prochain.
Vu l'amitié entre les deux, ça m'étonnerait que ça arriveBoor a écrit :D'ailleurs, ce serait bien que José passe un coup de fil à Galtier pour parler du bon temps et évoquer l'époque où ce dernier montrait si fort son engagement pour l'OM dans les couloirs du Vél. Il n'a pas le droit de nous faire chier en ce moment.