Bilel Omrani, ancien grand espoir de l’OM, va s’engager avec le CFR Cluj selon nos informations.
Agé de 23 ans, Omrani est en route pour passer sa visite médicale et signer un contrat de 3 ans avec le club roumain. Il n’a jamais réussi à percer à l’OM, où il était annoncé comme un futur talent.
Alaixys Romao a officiellement signé, ce mercredi 31 août, dernier jour de mercato, un contrat de deux ans (plus un en option) avec l’Olympiakos Le Pirée. L’international togolais, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille s’était terminé le 30 juin dernier, était arrivé dans le sud de la France, durant le mercato hivernal de 2013.
A 32 ans et malgré des relances de l’OM, le joueur qui peinait à retrouver sa place de titulaire dans l’effectif olympien, va désormais découvrir le championnat grec, au sein de la formation qui domine les débats depuis six ans.
C'était pas le club grec qui devait recruter Rolando, ce départ qui était dans les tuyaux ?
Alaixys Romao a officiellement signé, ce mercredi 31 août, dernier jour de mercato, un contrat de deux ans (plus un en option) avec l’Olympiakos Le Pirée. L’international togolais, dont le contrat avec l’Olympique de Marseille s’était terminé le 30 juin dernier, était arrivé dans le sud de la France, durant le mercato hivernal de 2013.
A 32 ans et malgré des relances de l’OM, le joueur qui peinait à retrouver sa place de titulaire dans l’effectif olympien, va désormais découvrir le championnat grec, au sein de la formation qui domine les débats depuis six ans.
C'était pas le club grec qui devait recruter Rolando, ce départ qui était dans les tuyaux ?
Il se retire tel un seigneur
TWSS.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
T'en fais pas PoF, on reste à tes côtés pour surmonter la douleur de son départ et l'émotion engendrée par son message d'au revoir.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Au passage, DDD pas retenu par le coach de Watford pour jouer la première partie de saison en Premier League... Il faut dire qu'apparemment, il est blessé 1 mois.
Allez mon loulou, après avoir ciré le banc l'an dernier, cette année tu cireras les meubles de ta maison, et si tu t'emmerdes, on peut se faire un FIFA
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Une sortie dans le vide ou seule la maladresse du nicois et une part de miracle fait qu'il n'y a pas but derriere puis un but encaissé alors que le ballon arrive droit sur lui!
Gregorini est de retour!!!!!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.