Sinon comme cest expliqué dans la presse, Bielsa attend de voir ce qu'on peut faire en terme d effectif. Labrune dit qu'il va essayer de faire une ou deux recrues rapidement.
Les contours de l effectif théorique ont été fait par Bielsa et VLB.
VLb a confirmé la liste de 30 joueurs de ligue 1.
C'est mauvais signe.
Quand y'a trop de réunion c'est que ça avance pas
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
On fait un effort et on se souvient de l'année dernière ? Il a mis des semaines à signer mais il a signé quand-même. Il est juste ultra pointilleux, comme d'hab.
Francis_Perrin a écrit :C'est mauvais signe.
Quand y'a trop de réunion c'est que ça avance pas
Tu trolles?
En fait je parlais tout seul
Ca me faisait penser à mon taf : les réunions tuent la productivité a force de se multiplier...
Enfin c’est mon avis
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
White Label a écrit :Je suis plutôt d'accord avec toi car je suis un fanatique de Bielsa.
Mais j'essaye de garder une once d'objectivité. Et je le pense madré. Pas non-sincère, mais calculateur, manipulateur.
L'objectif poursuivi est noble et je pense sincèrement qu'il préférerait ne pas avoir à fonctionner comme ca.
Mais a 60 ans, le type doit être lucide sur l'Homme, et le milieu du foot. Et il se laisse pas faire
Belle analyse.
Bonjour à tous,
Je postule en tant que traducteur-interprète de Marcelo Bielsa à l'Olympique de Marseille.
Afin de me présenter, j'ai fait une vidéo avec les moyens du bord. Merci pour votre indulgence et n'hésitez pas à mettre un commentaire sympa ou simplement à liker si ça vous plaît.
90% des réunions auxquelles je participe sont productives.
Trois raisons à ça :
- soit j'organise et je me demerde pour qu'elles le soient (suffit de savoir faire)
- soit j'organise pas et je ne suis pas en compagnie d'un niveau hiérarchique supérieur donc si c'est improductif soit je critique, soit je me casse
- soit c'est avec mes patrons et leur temps disponible est très très limité
Mais tout ça n'a rien à voir avec la choucroute
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
30 joueurs de L1 , je ne sais même pas si il y a 30 joueurs potables en L1 , on peut pas mettre un smiley sniffeur de cocaine
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quelqu'un a vu la rumeur De Jong, ça me ferait trop plaisir , le gros Ménès en vomit déjà sa graisse alors que c'est un simple bruit
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'ai vu la rumeur de Jong mais je ne sais pas comment on va faire pour lui payer son salaire à celui-là. Si Milan a décidé de ne pas le prolonger alors qu'il faisait office d'artistes au milieu de tous ces ânes c'est qu'il doit bien palper.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
C'était pas pour faire buzzer à la base. C'était un souhait (comme Vossen à l'OM l'an passé). Mais ça a pris.
Il est vrai qu'après on a rigolé en voyant l'ampleur (La Provence, Eurosport, But).
Mais peu de monde sait que Beheme = TLMSF, et que je suis sur le forum, donc peu de risque d'avoir éclaboussé l'image du forum.
Désolé si tel est le cas.
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Béhème a écrit :Mais peu de monde sait que Beheme = TLMSF, et que je suis sur le forum, donc peu de risque d'avoir éclaboussé l'image du forum.
Désolé si tel est le cas.
Aucun problème pour notre image, ne t'inquiète pas