cerealeskiller a écrit :Steve Mandanda, qui s'est engagé cet été avec Crystal Palace a fait ses début avec les U21 , a priori il est derrière Wayne Hennessey ....
et André Ayew qui se blesse dès son 1er match avec west ham ...
La malédiction OM frappe encore ....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Légende a l'OM, remplaçant a Crystal Palace... Cherchez l'erreur.
En + quand tu es Gardien de But, c'est assez simple pour le coach de dire "tu viens pour être doublure". A 31 ans partir d'un club où il est considéré comme une légende et partir jouer la doublure dans un club miteux... Mouais... Vraiment...
Et les différences entre l'ancienne situation de Lloris et celle de Mandanda sont :
- la stature du club, Tottenham c'était pas Crystal Palace
- l'âge de Lloris, qui pouvait patienter 1 an et voir ce que ça allait donner, alors que Mandanda a 31 ans, et est + proche de la fin que du début.
Ouais sauf que tu oublies un détail, en Angleterre il y a des choses très bizarres qui se passent et qui sont difficiles à comprendre.
Les mecs ont le volant à droite, conduisent à gauche, votent NON A l'EUROPE et n'ont pas de résultats très reluisants en Ligue des Champions depuis des années !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Nan mais la encore t'es gentil. Parce que la, tu ne parles pas de:
- Les gens ne trempent rien dans leurs café / chocolat chaud. Tu es considéré comme hérétique si tu as le malheur de le faire en public.
- Tu connais la Marmite ? Eux, ils adorent. (ou déteste, ça depend à qui tu demande)
- Et vasy que je te fous de la limonade dans la biére (shandy) ou de l'eau gazeuse dans le vin (spritzer) - c'est pas typiquement anglais mais quand meme. Merde quoi
- Le robinet aux chiottes ? Ben un pour l'eau chaude et un pour l'eau froide, pourquoi ? Tu sais dès fois que tu souhaite te geler les mains juste après te les être ébouillantées.
- Personne ne comprend plus rien aux unités de mesure. Le litre pour les liquides - sauf si c'est du lait ou de la bière (en pint); les distances sont souvent en miles mais des fois en metres, des fois en pieds et pouces. Et puis des fois, pour le fun, on te sort des yards. Pour la bouffe on parle en kilo (sauf quand c'est des steaks - 'ounces") et pour les gens c'est des "stones".
- Leicester se prononce "Lesster"
- Les anglais aiment et surtout comprennent, le cricket. Tout est dit.
Bon et puis t'en as oublié un paquet : leurs fenêtres qui s'ouvrent en se levant vers le haut et sont invariablement cassées, le fait que trois friands à la saucisse valent moins cher que 200 g de haricots verts frais, le refus obstiné de vendre du pain correct dans ce pays, ...
Respecter leur culture et adorer leur musique, leurs films, leurs séries, n'empêche pas de dire qu'ils sont bizarres. D'ailleurs je pense que si tu voulais faire chier un british tu lui dirais que son pays est tout ce qu'il y a de plus normal, "like in continental Europe". Là, oui, il se sentirait insulté
Les derniers posts de Darder, on dirait un peu les ratés récents de l'intelligence artificielle appliquée aux réseaux sociaux : y a des bribes de trucs avec le masque de l'intelligence, mais en patchwork, façon copier/coller sans pertinence, dénués de tout sens, c'est vertigineux
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
cerealeskiller a écrit :Steve Mandanda, qui s'est engagé cet été avec Crystal Palace a fait ses début avec les U21 , a priori il est derrière Wayne Hennessey ....
Magnifique double carton jaune pour Benjamin Mendy sur la même action. Tacle à retardement sur un joueur de Villarreal et derrière il met une claque à un autre joueur juste devant l'arbitre de touche !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison