Ben arfa sera suspendu contre lens.Aérobic a écrit :Se taper Lens, puis Toulousepour devoir jouer un 1/4 trois jours avant une finale (le P. sans doute
)... mouais....
Après, je serais loin de me réjouir d'une élimination. Si:
________Andrade
X----Rodriguez---Hilton---Rool
--------Kaboré (ou Cissé ou MBia)
----X------Abriel
-----Valb (ou BenArfa)
---Morientes----Koné
nous emmènent déjà en demi, je kiffe.J'espère qu'on se qualifiera à Lens. Mais, au minimum avec Morientes et Rool.
T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- andromedeshun
tres bonne interview d acaries sur M6 quel gros con aussi lui
vas y que je te fous la merde
vas y que je te fous la merde

- andromedeshun
reglement de compte a ok corral
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Résumé requis merci 

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Source : equipe.frLouis Acariès, l'ex-conseiller de Robert Louis-Dreyfus à Marseille, a raconté dimanche soir sur le plateau de M6 qu'il avait annoncé à son héritière Magarita Louis-Dreyfus son intention de «tirer l'oreille» à Jean-Claude Dassier, le président du club, pour «son comportement très mesquin» vis-à-vis de son prédécesseur Pape Diouf. MLD lui aurait répondu : «Ce n'est pas le moment, Louis, on ira plus tard.»
Jean-Claude Dassier est un président qui ne sert pas beaucoup», assure Louis Acariès. «Deschamps s'occupe du terrain et Vincent Labrune (NDLR : son ami président du conseil de surveillance) s'occupe du reste.» Acariès estime que les Louis-Dreyfus «ont toujours été les propriétaires d'un appartement squatté de part et d'autre» par «beaucoup de petits chers tirent couverture de leur côté».

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il me fait marrer quand il parle d'appart squatté. Il a œuvré à l'OM pendant quelques années. Il passe également son temps à expliquer qu'il a fait du bon boulot en calmant les esprits. C'est son ami Diouf qui a voulu prendre le pouvoir en cassant en public son supérieur hiérarchique. Il s'est bien gavé avec des transferts qui sentaient la magouille à plein nez. L'appart était sans doute squatté mais certains des squatteurs ont été mis en place par l'ami Louis. Et Anigo, il devait pas rendre les clés de l'appart après l'expulsion de Diouf ?
Bref intervention de Louis qui va encore apporter de la merde au sein du club. Le soit disant pompier qui fout le feu.
Bref intervention de Louis qui va encore apporter de la merde au sein du club. Le soit disant pompier qui fout le feu.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
C'est vrai que ce ne sont pas des propos très corporate. Je crois même qu'on peut dire d'Acariès qu'il est le pire OM manBref intervention de Louis qui va encore apporter de la merde au sein du club. Le soit disant pompier qui fout le feu.

- si-ma-tante-en-avait
Si t'avais pas quoté, j'aurais pu effacer une partie de mon post et faire tomber à l'eau le tien 

- Blood
qu'ils décalent le match de coupe de merde de sochaux pour faire jouer OM-Sochaux ce week end làMalgré l’élimination, OM-Sochaux reste un casse-tête
Désormais avec une compétition en moins à disputer, l’OM voit son calendrier s’alléger. Pourtant, le casse-tête du match reporté face à Sochaux perdure. Et pour cause, si les hommes de Didier Deschamps seront libres les 23 et 24 mars, date des quarts de finales de la Coupe, ce ne sera pas le cas des Doubistes. Ces derniers se sont en effet qualifiés mardi pour la suite de la compétition !
Les Olympiens disposeront donc d’une semaine entre leur match de championnat face à l’OL et la finale de la coupe de la Ligue qui se disputera le 27 mars. Seule une élimination de l’OM en Europa League pourrait éclaircir ce calendrier, ce que bien sûr, aucun Olympien ne souhaite !

-
Euh, non. C'est en semaine juste avant la finale de Coupe de la Ligue. 

- Blood
Merde j'ai cru que c'était le week end ce match

- Chileno
Rayon des bonnes nouvelles

Touché, mercredi à Lens (1-3) en seizièmes de finale de la Coupe de France, Brandao a passé, ce jeudi des examens complémentaires. Verdict : lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, nécessitant trois semaines de soins.
L'attaquant brésilien de l'OM manquera donc au moins trois journées de Ligue 1 (la 24e à Monaco samedi, la 25e contre Nancy le 21 février et la 26e à Paris le 28 février) ainsi que les deux rencontres des 16es de finale de l'Europa Ligue contre le FC Copenhague (l'aller le 18 février et le retour le 25 février).
- pascom
Au pire moment :cry2:
- Blood
DD est vraiment très con de l'avoir fait rentrer à 2-0... Vu le terrain et la fraicheur de l'equipe il aurait pu laisser Casper sur la pelouse 

- Chileno
Avec le recul on peut dire ca oui, mais s'il avait fait le match qu'il avait fait à Toulouse, on aurait applaudi son coaching gagnant. :-|
- Bud Wazaa
Et si on l'a dit au moment du changement ça compte ?
- urba
Ça dépend si tu as au moins deux témoins, qui ne te sont pas liés par alliance ou ascendance/descendance 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- SpeCiE
Moi je te crois puisque j'ai dit la même chose au changement.Bud Wazaa a écrit :Et si on l'a dit au moment du changement ça compte ?
- Chileno
Moi j'ai éteint la TV et repris une activité normale après le 2e but de jemaaSpeCiE a écrit :Moi je te crois puisque j'ai dit la même chose au changement.Bud Wazaa a écrit :Et si on l'a dit au moment du changement ça compte ?

- Blood
pareil que chileno 

- JUAN
- Champoul
[mode nicom] Vous êtes pas assez cons
[/mode nicom]
Moi j'ai fait pareil, et j'assume, je supporte l'OM, pas l'équipe B

Moi j'ai fait pareil, et j'assume, je supporte l'OM, pas l'équipe B

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Daikat
Incidents à Marseille
Des échauffourées entre des supporters et des agents de sécurité ont eu lieu au centre d’entraînement de l’OM ce jeudi.
Inauguré en octobre dernier, le Centre Robert-Louis Dreyfus (ex-Commanderie) a connu ses premiers soubresauts ce jeudi. Au lendemain de la défaite à Lens en Coupe de France (3-1), quelques supporters mécontents des conditions d'accès au site ont eu maille à partir avec les hommes de la sécurité du club. Un incident qui a nécessité l'intervention de José Anigo pour calmer les esprits. Dans la confusion, un supporter a insulté Julien Rodriguez provoquant une réaction spontanée de Didier Deschamps. «Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !», aurait lancé l'individu. «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !», lui aurait alors répondu DD.

- Niko
C'est vrai ça de quel droit peut il dire que rodriguez est pas bon alors qu'on l'a jamais vu jouer 

Show must go on ...
- Neo'
Sur infosport, ils ont dit que c'était Mbia qui avait été insulté 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Blood
Daikat a écrit :Incidents à Marseille
Des échauffourées entre des supporters et des agents de sécurité ont eu lieu au centre d’entraînement de l’OM ce jeudi.
Inauguré en octobre dernier, le Centre Robert-Louis Dreyfus (ex-Commanderie) a connu ses premiers soubresauts ce jeudi. Au lendemain de la défaite à Lens en Coupe de France (3-1), quelques supporters mécontents des conditions d'accès au site ont eu maille à partir avec les hommes de la sécurité du club. Un incident qui a nécessité l'intervention de José Anigo pour calmer les esprits. Dans la confusion, un supporter a insulté Julien Rodriguez provoquant une réaction spontanée de Didier Deschamps. «Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !», aurait lancé l'individu. «C'est toi qui va te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !», lui aurait alors répondu DD.![]()
A comparer à la sainte parole du site Off:
L’OM ne tolère pas la grossiereté et le désordre
Jeudi lors de la séance vespérale ouverte comme d’habitude au public, les représentants d’un club de football amateur invité par l’OM à assiter à l’entraînement des joueurs et qui souhaitaient quitter le centre Robert Louis-Dreyfus sans tenir compte des consignes de sécurité, ont provoqué le personnel chargé de leur encadrement. Cette altercation a suscité l’intervention du directeur sportif José Anigo afin que la séance d’entraînement puisse se poursuivre normalement. Mais dans cette confusion, un individu a insulté Julien Rodriguez provoquant une réaction spontanée de Didier Deschamps.
Il s’agit d’un acte isolé intolérable qui n’a strictement aucun rapport avec un quelconque mécontentement populaire ni de lien avec un groupe de supporters.
L’entraîneur marseillais qui a toujours ouvert les portes du centre d’entraînement au public, a tenu à réagir : «Depuis mon arrivée à l’OM en juin dernier, les séances d’entraînement sont publiques pour entretenir la proximité avec les supporters à la condition que cela se fasse dans le respect des joueurs, du staff et du travail».
- Blood
Ils ont un mecs qui s'emmerde grave à La Provence... car le cout par groupe intègre le détails des amendes et nb de fumi par match"La Provence" s'est procuré les observations de la LFP sur l'activité pyrotechnique à l'OM. Les chiffres parlent...
Déjà 99 000 euros d'amendes cette saison pour le club olympien.
Un court passage à Paris mercredi, en marge de la réunion sur l'attribution du nombre des places pour les supporters olympiens le 28 février au Parc des Princes, a permis d'en savoir un peu plus sur le travail des instances concernant le comptage des engins pyrotechniques.
À chaque rencontre, le délégué à la sécurité de la Ligue recense l'activité du stade et les infractions. Cette mission engendre invariablement des amendes infligées aux clubs, pour lesquelles il faut savoir qu'elles ne sont pas réglées au cas par cas, mais déduites sur le montant du versement des droits télé au terme de chaque saison.
Depuis plusieurs années, dans le cadre de l'observatoire mis en place par les instances, un travail plus ciblé et préconisé par la Loi Alliot-Marie est effectué et permet de localiser chaque contravention au règlement. La situation géographique précise des groupes de supporters à domicile, ne tenant pas compte il est vrai des scissions existant au sein d'une association, nourrit d'une année sur l'autre un éventail de statistiques quantitatives et financières, offrant en incidence une étude évolutive sur les comportements.
404 500 € : la somme versée par l'OM aux instances pour la saison 2008-2009
La Provence s'est procuré les observations concernant l'OM sur les quatre dernières saisons. Globalement, les chiffres sur l'utilisation d'engins pyrotechniques sont en baisse constante, passant de 524 en 2006-07 à 387 la saison dernière. Une projection sur l'exercice en cours évalue le nombre de fumigènes craqués au terme du championnat à 288. Les courbes démontrent que les supporters olympiens utilisent deux fois plus de fumigènes par match que la moyenne de Ligue 1 (10,18 en 2008-09 contre 4,78). Il convient de préciser que la pyrotechnie n'est que la partie visible de l'iceberg, celle qui n'est pas la plus dangereuse à notre sens, mais qui focalise le plus le centre d'intérêt des institutions, civiles ou sportives.
Or, les rapports des délégués sont d'une rare précision. Ainsi, sur les deux dernières saisons, le club a été sanctionné pour divers motifs, notamment des jets d'objets, relevant d'un comportement antisportif et dangereux pouvant atteindre l'intégrité des joueurs. Ainsi, les rapports consultés font état de jets de bouteilles vides, de gobelets en plastique, d'un briquet, de stylos fusées, voire d'un bonbon tic-tac à Anfield Road.
Il est mentionné que si l'activité pyrotechnique est essentiellement le fait des virages, les projectiles émanent souvent des tribunes latérales. Comme tout dossier, le point sensible, le plus douloureux est celui qui touche au portefeuille. Pour la saison 2008-09, les écarts de conduite de ses supporters ont conduit l'OM à verser 195 500 euros d'amende à la LFP et 209 000 euros à l'UEFA, beaucoup plus intransigeante et sévère sur les points de sécurité.
Les campagnes de sensibilisation, les discussions entre les directions successives de l'OM et les supporters sont l'une des raisons de la baisse des incidents. Le club la juge encore insuffisante. Il y a des cas exceptionnels, comme les 33 fumigènes allumés par les MTP contre Monaco pour leur dixième anniversaire, débouchant sur un huis clos partiel de la tribune. Or, depuis plusieurs rencontres, la quasi-totalité des virages a abandonné les joies de la pyrotechnie, marquant un rapprochement certain dont le but est la signature d'une convention entre les associations et le club.
Pour autant, l'observatoire séquence l'activité des groupes. On y relève que sur les 191 fumigènes allumés cette saison, 92 l'ont été par les Ultras, largement en tête des statistiques. Au sein de l'association, le CU84 et la Cosa, chaque clan se renvoie la balle. Pour autant, ces dérapages ciblés ont coûté à l'OM la somme de 52 335€, soit 56,88% des 92 000€ déboursés jusqu'alors par le club pour les rencontres à domicile.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les chiffres
Répartition des feux de Bengale (total par groupe de supporters à domicile)
- Ultras : 92
- MTP : 46
- Fanatics : 18
- Winners : 18
- Yankee : 10
- non attribué : 7
- total : 191
Ce que coûte chaque groupe à l'OM (total par groupe de supporters pour 2009-10)
- Ultras : 52 335 €
- MTP : 9 370 €
- Fanatics : 10 845 €
- Winners : 9 200 €
- Yankee : 3 750 €
- non attribué : 6 500 €
- total : 92 000 € (+ 7 000 € d'amendes à l'extérieur en L1)

- Niko
j'adore le bonbon tic-tac à anfield 

Show must go on ...
- SpeCiE
La prochaine fois on essaye avec des m&m's 

- saiimon
Pourquoi les fanas payent plus cher que les winners pour le meme nombre de fumi ? 

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !