EHHH tu pense que tu vas arriver à cadrer ton autographe sur ma feuille ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Après "les marseillais a Ibiza", "les marseillais a Cancun", W9 présente "Les marseillais a Trnava"
C'est toujours aussi mauvais mais ça cartonne auprès des jeunes
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Ceci dit j'ai quand meme de fortes chances de gagner et la tu me devras des excuses
P. Blayau - mai 2005
Plus ça va, plus j'le sens bien...
Je colle a l'actualité, je touche un large public et moi ca me fait marrer ce qui m'assure déja un vote
P. Blayau - mai 2005
Y' a un huissier dans le coin ?
J'aimerai pas me faire carotte
P. Blayau - mai 2005
Francis, le problème de ta légende, c'est qu'elle est basée sur la méchanceté, en raillant les marseillais, en les trainant dans la boue rien que parce qu'ils sont marseillais. Tout le monde ici est offusqué
Ta seule chance de gagner était de poster cette "vanne" sur un forum psgien.
Désolé.
On s'en fout qu'il insulte les marseillais, le seul problème de sa légende, c'est qu'elle est pas drôle. Alors vu qu'en plus il a l'air d'y croire à fond...
On est parti sur l'histoire des marseillais justement pour éviter de parler du vrai problème de sa production. Mais toi, comme d'hab, t'as pris ton crayon 9B bien gras.
Je sens bien que ma légende fait réagir.
J'ai touché qquechose...
Mine de rien, je le sens que je viens d’ébranler le forum
C'est un peu ca la puissance des mots
AMENEZ LA PROCHAINE PHOTO, JE LA PLIE DIRECT !
P. Blayau - mai 2005
On s'en fout qu'il insulte les marseillais, le seul problème de sa légende, c'est qu'elle est pas drôle. Alors vu qu'en plus il a l'air d'y croire à fond...
On s'en fout pas. On attaque pas la famille. Une des règles de base. Si demain des mecs sur le forum commençaient à expliquer à les blagues qu'est-ce que tu dirais? C'est la même chose.
Modifié en dernier par Benedetto le mer. sept. 09, 2015 16:30, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.