T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi
L'OM c'est pas le Barça .... 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Barça c'est de la merde pour Butty. Henry joue latéral gauche, doit défendre tout le match et n'est pas près de buts. Messi, c'est un milieu offensif.
J'exagère, c'est une mauvais comparaison, mais on a entendu les même critiques sur Henry et le Barça au début de Guardiola.
C'est faux. On joue pas très bien, ok. Mais la volonté visible depuis les matches de préparation, c'est de s'installer et jouer dans l'autre camp. Après qu'il manque de mouvements (et d'occasions avec les attaquants devant le but) je suis 100% d'accord. Qu'Abriel n'est pas un choix hyper offensif, aussi. Mais, si Deschamps l'avait sorti de l'équipe, tout le monde aurait gueulé. Le pressing plus haut, plus vite, là je suis d'accord. Mais, ça ne se fait pas en 2 secondes et dépend pour beaucoup de l'investissement des joueurs. Là, ce n'est pas forcément un problème de système de jeu ou de quadrillage du terrain.

Quand la défense a joué bas à part à Bordeaux et Madridbutterfly15 a écrit :Moi ce qui me plait en football c'est une équipe avec une défense haute, un pressing tout terrain, et des attaquants qui fassent pas 50 mètres avant de se retrouver devant le but.
Deschamps fait jouer avec une défense basse, un terrain quadrillé, des attaquants qui voient même pas les cages tellement y sont loins.

- butterfly15
Le problème c'est que j'ai lu que parce qu'on doit pas se prendre des buts en contre il faut jouer bas, c'est sortit de la bouche de Mandanda.
Alors c'est vrai que Deschamps n'est pas buté et qu'il est capable de se remettre en question
Mais je ne veux pas revoir un Niang s'époumoner sur l'aile gauche, c'est du gachis.
Il peut la prendre dans tous les sens sa composition d'équipe, mais le plus efficace de nos attaquants ne doit pas être excentré sur l'aile gauche.
Et c'est vrai que je trouve très con de faire jouer Henry ailier qui doit défendre, c'est une hérésie
Alors c'est vrai que Deschamps n'est pas buté et qu'il est capable de se remettre en question

Mais je ne veux pas revoir un Niang s'époumoner sur l'aile gauche, c'est du gachis.
Il peut la prendre dans tous les sens sa composition d'équipe, mais le plus efficace de nos attaquants ne doit pas être excentré sur l'aile gauche.
Et c'est vrai que je trouve très con de faire jouer Henry ailier qui doit défendre, c'est une hérésie

- Niko
- ZeroZero13
- butterfly15
Il n'y a rien de mieux que son radieux sourire quand il rate les cages

- Juliensw
- butterfly15
Non, Brandao il était tout colère l'autre fois 

-
J'ai pas lu l'Equipe (fidèle à mon boycottfootmercato a écrit :Didier Deschamps a provoqué un débat lors du décrassage hier matin révèle L’Équipe. Il a interrogé ses joueurs-cadres pour connaître leur point de vue. Si Mamadou Niang et Steve Mandanda sont restés silencieux, d’autres n’ont pas hésité pas prendre la parole, taclant quelque peu les méthodes du coach. Benoît Cheyrou a par exemple souligné le manque d’automatismes et de cohérence dans le jeu olympien. Un autre titulaire a lancé un pavé dans la marre en indiquant que ce n’était pas toujours les meilleurs qui jouaient. Enfin, la teneur des séances de DD, jugées trop physiques, a également été critiquée.

Aldo ou un mocogasque: j'avais mis une question hier puis j'ai effacé

c'est juste le temps qu il se repèrent et qu il aprennent a joués ensemble
-
Merci de prendre le relais
Je craignais de commencer à ouvrir des live Aaaaaaaaaarrrraggggggghhhh le tournant
avec beacoup de smileys et photos. 

Je craignais de commencer à ouvrir des live Aaaaaaaaaarrrraggggggghhhh le tournant

de rien
tu pense quoi de l'equipe de cette année?
tu pense quoi de l'equipe de cette année?
- Spartakus
A mon avis il va bientot etre disqualifié en laissant tomber le temoin donc profites en bien 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Daikat
de la CAN par la CAF 

ah ok, tu supporté quelle équipe?
- Daikat
ok ils ont pas participé cette année
et sinon tu supporte un club français?
et sinon tu supporte un club français?
- Daikat
Oui
J'suis content ils ont gagné hier :cana:

J'suis content ils ont gagné hier :cana:
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Chourm'OM
oui, c'est pratique
t'aime la version Plus! ?
t'aime la version Plus! ?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Daikat
J’ai toujours pensé que les entraîneurs français n’étaient pas très bons. Globalement mauvais à quelques exceptions près. Le manque à la fois de légitimité sportive, de charisme et de personnalité n’arrangeant rien. Avec Deschamps, l’OM semblait avoir trouvé la bonne dimension. Il a côtoyé les plus grands, il a tout gagné et présente donc un CV (terrain) sans tâche. Pourtant ça ne colle pas. Je me souviens d’un entretien avec Deschamps dans lequel il m’expliquait pourquoi il redoutait d’entraîner en France. Manque de structure forte, direction friable, institution club faible = hiérarchie mal respectée, gestion sportive délicate. Deschamps s’est quand même lancé à Marseille et il constate aujourd’hui que ça tourne comme il le redoutait. Permettez-moi de laisser de côté la valeur de Deschamps comme coach. Pour le reste, si on a décidé à l’OM de le prendre, c’est en connaissance de cause non ? Sa façon de travailler, ses méthodes sont connues dans le milieu non ? Pourtant à peine arrivé, il a tout de suite fait face à des vents contraires. Il parle dans le vestiaire, c’est le lendemain dans la presse. Il dit quelque chose, le lendemain son président en dit une autre. Deschamps a quand même une légitimité sportive indéniable, mais ça semble ne pas suffire aux yeux de certains joueurs. Comme il le redoutait donc, Deschamps est mal soutenu. On a l’impression qu’il est seul face à son groupe. Anigo le soutient toujours publiquement, mais en coulisses ? Je me permets de douter. Le président ? D’abord il faudrait savoir qui c’est ! Veyrat, Dassier, Labrune, Marguarita ?? On a beau nous rabâcher que c’est clair, moi je trouve ça confus. En première ligne devant cette armée mexicaine, Deschamps semble de plus en plus isolé. Dans cette équipe, combien ont gagné des titres ? Quels sont les joueurs qui peuvent se permettre de la « ramener » ? Pourtant et de façon scandaleuse, ils le font ! Niang et Diawara ont été les premiers à se plaindre parce que ça travaille trop. Ben Arfa a continué, pour d’autres motifs et même Cheyrou et sa tête de premier de la classe sont en rébellion. Valbuena (avec son palmarès de dingue) se permet de dire qu’il va partir parce qu’il ne joue pas assez, puis reste parce que personne ne veut de lui ! Tout cela est déplorable ! Et le bouquet final dans la bouche du président fantoche Dassier : Si les Bleus veulent Deschamps, on le libère ! A Bordeaux on répète que Blanc doit rester, qu’il a un contrat, mais à Marseille c’est limite si on ne prie pas pour que Deschamps soit l’élu ! Les propos de Dassier vont assurément solidifier le vestiaire… contre Deschamps
Pour une fois je trouve que ce que dit l'autre buse de Riolo est censé juste et pas débile du tout
- SpeCiE
Un jour nous jouerons contre Sochaux

ThiriezPrévue le 28 mars, la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 entre Sochaux et l'OM est d'ores et déjà reportée, les Olympiens disputant la veille la finale de la coupe de la Ligue. Ce report s'ajoute à celui du match aller dont la date n'est toujours pas fixée ! Or, selon les règlements, la manche aller doit se jouer avant le retour.

- pascom
- Ksix
tout ca pour 3 malheureux grippés 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Blood
Faut que l'on continue en Coupe de France pour faire bien chier thieriez
2 Matchs en retard contre Sochaux... GG la ligue
Mise à jour de la liste des Matchs 2010:
[J14] OM - Sochaux (Reporté pour cause de grippe des cochons)
[J30] Sochaux - OM (Reporté pour cause de finale de coupe à moustache)
1/8 de Finale de Coupe de France si qualif le 10/02 à Lens
Bref le père Thiriez est dans un caca pas possible...
Bien sur un parcours honorable en CDF et Europa League rajouterai juste un peu de merdier à un ensemble déjà catastrophique
Une des solutions serait d'exempter les olympiens de matchs le 03/03/10 mais jamais ils n'oseront

2 Matchs en retard contre Sochaux... GG la ligue
Mise à jour de la liste des Matchs 2010:
Reste en Suspend:
Mer 13 , 20:45 Coupe de la ligue 1/8 Unique St Etienne - OM [2-3]
Dim 17 , 21:00 Ligue 1 J20 Bordeaux - OM [1-1]
Mer 20 , 19:00 Ligue 1 J21 OM - Le Mans
Sam 23-24 Vacances![]()
Mardi 26-27 Coupe de la Ligue (1/4 ) OM - Lille [2-1]
Sam 30 , 21:00 Ligue 1 J22 Montpellier - OM [2-0]
Février
Mardi 2-3 Coupe de la Ligue (1/2) TFC - OM [1-2] :cana:
Dim 07 , 21:00 Ligue 1 J23 OM - Valenciennes
Mardi 9-10 Rattrapage Coupe de France 1/16 ème![]()
Sam 13 , 19:00 Ligue 1 J24 Monaco - OM
Jeu 18 , 21:05 Ligue Europa 1/16 Aller Copenhague - OM
Dim 21 , 17:00 Ligue 1 J25 OM - Nancy
Jeu 25 , 19:00 Ligue Europa 1/16 Retour OM - Copenhague
Dim 28 , 21:00 Ligue 1 J26 Paris-SG - OM
Mars
Mercredi 3 France Espagne
Sam 06 , 19:00 Ligue 1 J27 OM - Lorient
Jeudi 11 Uefa 1/8 ème aller
Sam 13 , 19:00 Ligue 1 J28 Toulouse - OM
Jeudi 18 Uefa 1/8 ème retour
Dim 21 , 21:00 Ligue 1 J29 OM - Lyon
Sam 23-24 Coupe de France 1/4![]()
Dim 28 , 19:00 Ligue 1 Finale de la Coupe de la Ligue![]()
Avril 2010
Jeudi 1er 1/4 UEFA aller
Sam 03 , 19:00 Ligue 1 J31 OM - Lens
Jeudi 8 1/4 UEFA retour
Sam 10 , 19:00 Ligue 1 J32 OM - Nice
Mardi 13 Coupe de France 1/2![]()
Sam 17 , 19:00 Ligue 1 J33 Boulogne - OM
Jeudi 22 1/2 UEFA aller
Sam 24 , 19:00 Ligue 1 J34 OM - Saint-Etienne
Jeudi 28 1/2 UEFA retour
Mai 2010
Dim 02 , 19:00 Ligue 1 J35 Auxerre - OM ET Samedi Finale de la Coupe de France![]()
Mer 05 , 19:00 Ligue 1 J36 OM - Rennes
Sam 08 , 19:00 Ligue 1 J37 Lille - OM
Mer 12 Finale UEFA
Sam 15 , 19:00 Ligue 1 J38 OM - Grenoble
[J14] OM - Sochaux (Reporté pour cause de grippe des cochons)
[J30] Sochaux - OM (Reporté pour cause de finale de coupe à moustache)
1/8 de Finale de Coupe de France si qualif le 10/02 à Lens

Bref le père Thiriez est dans un caca pas possible...
Bien sur un parcours honorable en CDF et Europa League rajouterai juste un peu de merdier à un ensemble déjà catastrophique
Une des solutions serait d'exempter les olympiens de matchs le 03/03/10 mais jamais ils n'oseront

- Nyrod
et ça en fera une bonne éscuse pour justifier qu'on soit pas champion, la fatigue tousa, matchs tout les 3 jours blablabla .....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Se taper Lens, puis Toulouse
pour devoir jouer un 1/4 trois jours avant une finale (le P. sans doute
)... mouais....
Après, je serais loin de me réjouir d'une élimination. Si:
________Andrade
X----Rodriguez---Hilton---Rool
--------Kaboré (ou Cissé ou MBia)
----X------Abriel
-----Valb (ou BenArfa)
---Morientes----Koné
nous emmènent déjà en demi, je kiffe.
J'espère qu'on se qualifiera à Lens. Mais, au minimum avec Morientes et Rool.

________Andrade
X----Rodriguez---Hilton---Rool
--------Kaboré (ou Cissé ou MBia)
----X------Abriel
-----Valb (ou BenArfa)
---Morientes----Koné
nous emmènent déjà en demi, je kiffe.

- pascom
M'étonnerais pas que les arbitres leur donnent un coup de pouceFootball – Ligue 1
L'OM pourrait jouer… tous les deux jours !
La rédaction - JS, FG et JFP - RMC.fr, le 04/02/2010
Engagé sur quatre fronts (L1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Ligue Europa), le club olympien cause de nombreux maux de tête à la Ligue de football professionnel. Son calendrier est tellement dense que les deux rencontres face à Sochaux sont aujourd’hui inprogrammables ! Les idées les plus radicales sont à l’étude, au cas où…
Avec sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, Marseille voit son calendrier devenir inextricable pour disputer OM-Sochaux (reporté en novembre) et Sochaux-OM (initialement prévu le soir de la finale de la Coupe de la Ligue). Une réunion à ce sujet entre dirigeants marseillais et la LFP a déjà eu lieu mercredi dernier en marge de Marseille-Lille. Si l'OM allait au bout des trois coupes, et en comptant les matchs de L1, aucune date ne sera disponible d’ici au 15 mai. La seule solution restante serait donc de jouer tous les deux jours.
Selon nos informations, la LFP réfléchit sérieusement à cette alternative, déjà appliquée en Angleterre dans les cas extrêmes. Non proscrite médicalement, cette alternative va à l’encontre du règlement de L1, qui stipule que "la programmation des rencontres d'un club doit respecter un délai de deux jours francs entre deux matchs consécutifs." Sans qu’elle puisse l’avouer ouvertement, la Ligue en est donc réduite à croiser les doigts pour que l’OM disparaisse rapidement de la Coupe de France ou de la Ligue Europa… La finale de la Coupe de France est programmée au 1er mai, soit la veille de… Auxerre-OM comptant pour la 35e journée de championnat. Un vrai casse-tête on vous dit !

- Blood
Ceux qui pourront, enregistrez Lens-Marseille mercredi prochain, on devrait bien rire sur l'arbitrage 
La ligue est quand même fantastique, ils réfléchissent à une solution contraire à son propre réglèment

La ligue est quand même fantastique, ils réfléchissent à une solution contraire à son propre réglèment