T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: T'as rien à dire sur l'OM ... alors t'es ici chez toi

Message par G.bédécarrax »

om.net a écrit :L’OM devant Michael Jackson !

Yahoo ! a publié ce mardi son classement des mots-clés les plus recherchés au cours de l’année 2009. En France, « Olympique de Marseille » se classe 2e illustrant l’incroyable attrait des internautes pour le club olympien. L’OM se place même devant « Michael Jackson », « Grippe A », ou encore « Barack Obama » !
Et quand on tape « Olympique de Marseille », c’est bien évidemment votre site officiel, OM.net, qui apparaît comme premier résultat.
Comme l’an passé, le programme de télé-réalité « Secret Story » occupe la tête.
Yahoo ! s’est également amusé à dresser un classement des clubs de football, toujours en fonction des recherches effectuées. Et à ce jeu-là, le PSG arrive derrière l’OM, et devant St Etienne, Lyon et Bordeaux. Yahoo ! compte 16,5 millions d’utilisateurs mensuels.
A jamais les premiers :fier:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

:lol:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

G.bédécarrax a écrit :
om.net a écrit :Et quand on tape « Olympique de Marseille », c’est bien évidemment votre site officiel, OM.net, qui apparaît comme premier résultat.
Super fiable leur truc, je tape "livorno" sur leur page et c'est mon site qui sort en 1er niveau football et second derrière wikipedia avec 1 en pagerank .... :tic:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et quand on écrit "om forum" c'est nous qu'on est devant :cana: :stade:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Vous l'attendiez fébrilement, vous avez patiemment fouillé tous les recoins de votre maison pour voir si Papa et Maman ne l'avaient pas planqué derrière l'armoire avec cette drôle de fusée quie vibre, puis vous vous étiez résolu à attendre tant bien que mal le 25 Décembre; pourtant cette année le Père Noël est en avance, et il vous a apporté le blog de René Malleville :smilej:
Blood

Message par Blood »

Merci pour cette petite perle Bédé :beer:

La photo de la bannière annonce clairement la couleur :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Bédé :lol:
Hum
Niko

Message par Niko »

attention néné est connecté :grinj:
Show must go on ...
Néné
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Néné »

Eh vouey, n'ésiter pa, laché vo coms ! :beer:
pascom

Message par pascom »

:lol:
urba

Message par urba »

RMC.fr a écrit :Hilton et Ben Arfa se sont-ils rebellés ?
La rédaction - J.-F. Peres - RMC.fr, le 06/12/2009
Selon La Provence, Hilton et Ben Arfa, les deux remplaçants de l’OM auraient refusé de prendre part au décrassage après la victoire à Nice (3-1).

Si la nouvelle est avérée, elle pourrait sceller pour de bon le sort de Hatem Ben Arfa à l’OM. L’international français, ainsi que le défenseur brésilien Vitorino Hilton, tous deux restés sur le banc au stade du Ray, auraient, selon La Provence, « refusé de prendre part à la séance de décrassage programmée par le préparateur physique du club, Christophe Manouvrier. Un échange vif aurait éclaté entre les deux joueurs, d'un côté, et Manouvrier. Ce dernier aurait dès lors annulé purement et simplement la séance. »

En fin de soirée, les dirigeants marseillais n’étaient pas disponibles pour réagir à ces allégations.
:grrr:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

la dernières phrases :lol:

Rmc qui s'auto accuse de mentir
Kieros

Message par Kieros »

Ben Arfa : «A 100 % à l’OM»

Resté sur le banc contre Nice, Hatem Ben Arfa estime que son avenir se situe toujours à Marseille.

«Non, il n'y a rien du tout. Pour l'instant je suis là et je suis très bien ici. Je suis très content qu'on ait gagné ce soir. Je suis à 100% à l'OM ! Pour moi, c'est clair : l'important, c'est de rester à Marseille. Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans l'avenir mais, pour le moment, je le répète, je suis très bien ici. Je suis complètement impliqué dans la vie du groupe. Que je sois sur le banc ou sur le terrain, je mets tout en oeuvre pour apporter ce que je peux pour le bien du club», a confié Hatem Ben Arfa à La Provence. Selon le quotidien régional, le joueur aurait séché le décrassage programmé sur la pelouse du Ray après le match, en compagnie d’Hilton. Un vif échange avec le préparateur physique du club s’en serait suivi.
La Provence n'a pas des méthodes d'investigation de journalistes, mais des méthodes de traque de paparazzi.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

La Provence a écrit :Hier soir, Ben Arfa et Hilton auraient refusé de participer au décrassage. Ce matin, rencontré par La Provence à La Commanderie, Michel Ouazine, conseiller de Hatem Ben Arfa, assure, lui, "qu’il ne s’est strictement rien passé hier soir. J’ai parlé avec Hatem dès son retour de Nice et il m’a certifié qu’il n’y avait eu aucun incident."

Affaire à suivre quand même.
La fin de l'article est digne du journal.
Ksix

Message par Ksix »

j'annonce qu'a la trêve on est en tête :oops:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

Ksix a écrit :j'annonce qu'a la trêve on est en tête :oops:
optimiste !
Ksix

Message par Ksix »

non non :oops: , avec le match à domicile contre sochaux on est à 3 pts de bodo et le calendrier jusqu'a la trêve est pas des plus compliqués :cana:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

RMC.fr a écrit :Vincent Labrune dément tout ultimatum
La rédaction - L.B. - RMC.fr, le 07/12/2009
Joint ce lundi par RMC Sport, Vincent Labrune, président du Conseil de Surveillance de l'OM et porte-parole de Margarita Louis-Dreyfus, ne veut pas s'étendre sur l'article paru ce matin dans la presse.

Vincent Labrune souhaite en tout cas démentir tout ultimatum lancé par la patronne du club. Avant le match contre Lyon (5-5), elle a certes rappelé dans le vestiaire l'objectif affiché en début de saison (Ligue des Champions), mais à aucun moment, selon lui, il n'a été question d'un départ de Margarita si l'objectif n'était pas atteint.

Elle veut vraiment conserver l'OM par respect pour la mémoire de Robert Louis-Dreyfus et surtout pour ses enfants, passionnés du club. Par ailleurs, pour atteindre l'équilibre financier au 30 juin prochain, la Ligue des Champions ne serait pas indispensable. La cinquième ou sixième place suffirait.
Je quote ça pour Mai prochain, après notre seconde place, quand Dassier dira qu'il faut vendre pour recruter :oops:
Daikat

Message par Daikat »

José Anigo parle peu. Le directeur sportif se fait discret depuis le début de la saison. Il a tout de même accepté de faire le point sur la première partie de saison de l'OM. Et sur le prochain mercato. Ben Arfa, Valbuena, Briand : Anigo évoque tous les sujets de l'actualité marseillaise.

JOSE ANIGO, on imagine que vous n'avez pas apprécié la défaite de l'OM face à Auxerre (0-2) ?

J.A. : On a fait une première période plutôt tristounette pour être gentil. On s'est repris mais c'était désordonné. C'est la deuxième année qu'on passe les fêtes avec une mauvaise figure.

Cette nouvelle contre-performance hypothèque-t-elle la suite du championnat ?

J.A. : Le championnat est long. Il faut rester positif et se bagarrer. Je n'ai pas l'habitude de baisser la garde. Je suis très déçu. Je ne suis pas content de voir le comportement des professionnels. Il y avait tout pour rester collé à cette deuxième place. Ils ne le font pas exprès mais ce n'est pas agréable. On aura des choses à se dire à la reprise. Ce ne sera peut-être pas agréable. Mais il faut reprendre le fil de la saison.

Bordeaux a-t-il déjà pris une avance décisive ?

J.A. : On a vu des championnats avec un leader avec onze points d'avance. On ne va pas refaire l'historique. Ça vient, ça repart…

Vous croyez donc encore à un retour de l'OM ?

J.A. : Bordeaux est en pôle avec beaucoup de points d'avance. Mais avant de regarder les autres, gagnons nos matches ! Il faut surtout se concentrer sur les matches de championnat. Il faut se remettre à l'endroit. Ce sera notre premier travail. Prenons nos points et on fera les comptes à la fin. On ne va pas faire des calculs aujourd'hui. Lyon et Marseille seront là dans la deuxième partie de saison. Vous verrez ! Lille aussi. C'est un vrai prétendant. Mais est-ce que le LOSC marchera autant après la trêve ?

Durant le prochain mercato, comment comptez-vous renforcer votre équipe ?

J.A. : On attend de voir la position des joueurs susceptibles de partir. Il y en a deux : Hatem (Ben Arfa) et Mathieu (Valbuena). En fonction de ce qu'il va se passer, on avisera. On ne fera pas n'importe quoi. Nos moyens sont limités.

Il faudra donc attendre un départ pour voir une arrivée ?

J.A. : Si un des deux devaient partir, il y aura un renfort. C'est certain.

Jimmy Briand est-il un joueur qui vous intéresse ?

J.A. : On ne va pas citer de noms car on pourrait en donner cinquante. On va entendre et lire tous les joueurs de France et de Navarre. On va tous nous les coller. Mais sur ce lot, il y aura très peu de vérités. Pour être clair, on a un ou deux contacts précis. On sait ce qu'on veut. Mais ce sera en fonction des départs.

Quel est le profil du joueur recherché ?

J.A. : On a envie de faire un vrai renfort qui apporte quelque chose. Sinon, on ne fera rien.

Vous avez beaucoup défendu Hatem Ben Arfa. Peut-il vraiment s'imposer à Marseille ?

J.A. : Hatem a envie de se bagarrer. Un Hatem comme ça, c'est intéressant. On aura des discussions en début d'année avec lui. On fera les comptes.

Qu'est-ce qui peut faire pencher la balance du bon côté ?

J.A. : C'est lui qui peut faire changer la donne. Le Hatem qu'on a vu face à Auxerre, moi, j'adore ! Il montre des choses. Il prend des risques, il créé du jeu et du spectacle. Mais tout le monde l'aime. Personne n'a envie de le voir partir. Un Hatem comme ça, on n'a pas envie de s'en séparer. Mais celui-là ! Il a les clés. Ce n'est pas le président, le directeur sportif, l'entraîneur ou les supporters. Mais il ne doit pas tomber dans ses travers. On doit le voir régulièrement et pas épisodiquement. Un match ne suffit pas.

Son avenir est donc encore à Marseille ?

J.A. : Il sera là à la reprise le 2 janvier prochain. On avisera à ce moment-là. D'ici le 31 janvier, il se passera beaucoup de choses. C'est en fonction des offres. Le principal intéressé c'est le joueur. L'entraîneur a son mot à dire.

J'espère vraiment qu'ils ne feront pas la connerie de faire partir Valbuena et Ben Arfa, un seul des deux suffit.
Par contre si il pouvait rajouter Koné sur la liste des transfert ca serait pas mal
Kieros

Message par Kieros »

Après deux saisons à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain Karim Ziani (27 ans, 9 matches en Bundesliga cette saison) a rejoint le club allemand du VfL Wolfsburg l'été dernier. L'international algérien a semble-t-il laissé un bon souvenir au sein du vestiaire olympien. "Dieu merci, j'ai laissé ma place propre dans cette ville puisque les supporters de l'OM me respectent toujours. De même, les joueurs marseillais continuent de me contacter et me disent que je leur manque, car je créais une bonne ambiance au sein du groupe", a indiqué Ziani dans les colonnes du Buteur.
Maxifoot illustre la mise en abyme du melon.

cette blague est sponsorisée par la page littéraire de Minute.
BabyRock

Message par BabyRock »

La Provence , prévisions 2010 sur l'OM:

L'OM va-t-il enfin remporter un titre ? Et si oui, lequel ?
S.C. : Cette année, l'OM ne remportera rien. C'est une saison de transition. Mais par contre, vers février ou mars, le club va connaître une négociation très importante. Ce sera soit un rachat, soit un nouveau partenariat avec un important apport de capital. Il y aura, quoi qu'il en soit, un nouvel homme fort qui va émerger, je vois un François ou un Francis. Un prénom comme ça... Je vois aussi un personnage qui jouera un rôle charnière dans les négociations, je ne sais pas si c'est le même, par contre, ce qui est sûr, c'est qu'il est très lié à la Corse. Sur le terrain, l'OM aura une récompense la saison d'après.
Corsica Nostra arrive :cana: :cool:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Champoul

Message par Champoul »

On apprend aussi que le belge n'est pas mort :eek:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

Francis le Corse ? :???:
edit: p'tain, déjà grillé le 1er janvier. :deg:
Champoul

Message par Champoul »

La légendaire lenteur des suisses :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

L'avertissement de José Anigo aux joueurs

Dans l'édition de La Provence du 25 décembre, José Anigo déclarait : "Nous aurons des choses à nous dire". Cette phrase s'adressait directement aux joueurs, après la prestation calamiteuse de l'équipe contre Auxerre (0-2), reléguant l'OM à onze points de Bordeaux.

Selon nos informations, le directeur sportif olympien est passé de la parole aux actes, hier après le repas de la mi-journée. Il a convoqué l'effectif dans un salon de l'hôtel du Golf de Peralada et a pris la parole pendant quelques minutes. Il a notamment averti : "Dorénavant, celui d'entre vous qui prendra le risque de s'exprimer dans les médias sur le club ou sur son entraîneur s'exposera à des sanctions sportives et financières immédiates. La gestion d'un club, d'une équipe, ne se commente pas dans la presse."
Il plus que temps d'entendre ce genre de déclaration :blaz:
Blood

Message par Blood »

Julien Rodriguez retouche le ballon

Voilà une évolution suivie au quotidien : le retour progressif de Julien Rodriguez. Hier après-midi, sur les coups de 15h15, avant la rencontre, il s'est entraîné en compagnie de Niang, Bonnart, Lucho et Riou sur le stade Gilbert-Brutus.

Pour la première fois depuis sa deuxième opération en octobre dernier, le défenseur central a enfin touché le ballon. Pas longtemps, juste une prise de contact avec quelques légers échanges. Selon toute vraisemblance, il pourrait obtenir l'autorisation de retrouver le travail collectif d'ici une dizaine de jours.
:cold: Il va neiger :grinj:
pascom

Message par pascom »

C'est quand sa prochaine indisponibilité?
MooM

Message par MooM »

Blood a écrit :
:cold: Il va neiger :grinj:
Et pas qu'un peu :grinj:
Image
urba

Message par urba »

http://forum.lephoceen.fr/blogs/rene-ma ... /b459.html
Messieurs les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Monsieur Didier DESCHAMPS, Monsieur José ANIGO:

Je n'aurais pas l'outrecuidance de prétendre parler aux noms de tous les amoureux de l'OM, mais simplement aux noms de ceux qui seront d'accord avec ma démarche et à qui je demande de mettre leurs pseudos dans la rubrique commentaires.

Beaucoup ont regretté le départ de Pape DIOUF et d'Eric GERETS ne comprenant pas les raisons ! Une nouvelle direction est arrivée et je suis de ceux qui savent tourner les pages ! Nous savons les difficultés qu'engendre la gestion d'un club "hors normes" comme le nôtre !
Un nouvel entraineur, qui fit l'unanimité à son arrivée, un tiers de l'effectif renouvelé, une nouvelle conception de jeux, de gestion des hommes, tout ça, les vrais supporters sont prêts à l'admettre !
L'OM est une grande famille et nous sommes ses enfants. Mais des enfants qui ont grandi et qui aimeraient savoir pourquoi Papa et Maman ont des difficultés à donner à manger à leur progénitures, alors que le budget familial, aux dires de tous, et de vous même est au beau fixe !
Nous comprenons tous que les lustres d'antan sont fanés, que, du coup, les voisins ont moins envie de nous rendre visite !
Mais cela vous devez nous le dire ! Il faut resserrer les liens familiaux pour faire face aux difficultés rencontrées ! Les enfants seront d'autant plus solidaires qu'on les responsabilisera :
Épanchez-vous ! Dites-nous tous les tenants et les aboutissants de vos démarches ! Si rien n'est possible, à partir du moment où nous connaissons le pourquoi, personne ne pourra vous blâmer ! Messieurs, la Famille, dont nos cousins les joueurs, qui hier n'ont pas vraiment fait flotter l'étendard, doivent resserrer les liens ! Notre ignorance de vos problèmes ne peuvent que nuirent à l’harmonie familiale qui en a assez vu dans le passé et qui demande à vivre tranquille !

Merci d'avance de votre compréhension !!!!!!
mdr3 mdr3 :clap:
urba

Message par urba »

Et n'oubliez surtout pas de lire les commentaires mdr3 mdr3
Beau message mais les problemes qu'ils ont ne nous regarde pas c'est en interne et il reglerons ça en interne moi qui aime LOM sa me regarde pas mais ils devront vite trouvé une solution car ça peut pas durée plus longtemps.
Tout à fait d'accord, tres bien redigée
Ta métaphore filée sur la famille, les enfants, papa, maman, les cousins, met des parents affectueux comme un paravent, mais n'ose pas la question directe : messieurs les dirigeants, on patauge dans le flou.
salut rene
comment peux tu dire ca et aussi de jouer un peu d hypocrisie toi qui il y a une paire d annee tu disais que le seul boss c etait celui qui etait derriere toi c etait tapie et aujourd hui tu es pret a comprendre accepter resserer les liens familliaux sur ce coup je rigole un peu autant des fois je suis d accord avec toi autant sur les deux dernieres je comprnd pas tt voila au plaisir de te lire encore
Répondre