Hamada Jambay a écrit :Quand Cannavaro a signé au Real, ce fut une catastrophe.
Tu mettrais n'importe qui arrière gauche qu'il aurait du mal. Je ne suis pas sûr qu'on arrive à convaincre bien meilleur que Doria ou Rolando de signer.
Pardon ? Alors là désolé mais j'ai pas compris grand chose. À part qu'on ne pourrait pas recruter mieux que Doria, Rolando, Fanni, Huboçan qui sont les axiaux restants susceptibles d'occuper ce poste.
À quoi j'ai envie de répondre qu'on est passé à côté de Kjaer, qui est à défaut de pouvoirs recruter un axial très bon relanceur de l'accabit d'un De Vrij, une
excellente alternative, étant donné ses nombreuses qualités dont celle de faire toute sorte de passes et relances en plus de ses qualités purement défensives.
Alors, placer nos espoirs en Rolando, Doria c'était quelque chose que je défendais à 300% l'année dernière pour la saison 16/17 avec le contexte que cette saison impliquait.
Mais si cette saison nôtre objectif est de placer tous nos espoirs sur ces deux mecs que j'apprécie énormément pour leur mentalité et ce qu'ils montrent en général sur le terrain par rapport à ce qu'ils peuvent faire de mieux. Pour moi : -------> nous fonçons dans un mur
Pourquoi ne pas se pencher sur Domagoj Vida plutôt que d'attendre de bonnes performances et des progrès de manière continue de Doria/Rolando, ce qui est exceptionnel avec les objectifs court termes que l'on se fixe, avec le championnat, la saison même qui nous attend ... ?!
Evra c'est acceptable, seulement et uniquement si on a une paire d'axiaux potables et complémentaires qui nous garantissent les fameux 45/55/60 matchs à un niveau suffisamment élevé et en accord avec la philosophie de jeu par rapport à nos nombreux joueurs à vocations offensives.
Sinon Evra, Fanni et compagnie... c'est juste une énorme blague. Aujourd'hui il reste près d'1 mois de mercato mais la plupart des bonnes affaires sont derrière. Il reste malgré tout de très bonne choses à faire pour notre défense pour des sommes totalement convenables. Je vais prier pour que les personnes qui ont une influence sur la gestion d'effectif et du mercato s'accordent et s'entendent sur quelque chose de sérieux là-dessus avant la fin de ce marché d'été