Faudrait leur dire que le prix d'un abonnement en virage c'est 120 euros à l'heure actuelle, et qu'il va donc passer à 150 euros. Le reste n'étant que des commissions des groupes (Entre 15 et 30 euros)
et hop ... 10 mois de smicNiko a écrit :Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, ne s'est pas présenté à l'entraînement de mardi, révèle La Provence. "[Ce mercredi] il était là, hier [mardi], je ne sais pas, je ne l'ai pas vu, explique Didier Deschamps, le technicien phocéen. Il a manqué l'entraînement à cause d'impondérables. Il y aura une sanction financière, et là c'est cher", a toutefois prévenu le champion du monde 1998
:cana:
Hatem Ben Arfa devra s'acquitter d'une amende de 10 000 euros et "présenter ses excuses aux autres joueurs", rapporte jeudi matin le quotidien La Provence sur son site Internet. Le milieu de terrain de l'OM ne s'était pas présenté à l'entraînement de mardi après-midi après avoir raté un avion.
ouais , developpes que je me poile un peuNyrod a écrit :oh putain le revoilà l'autre truffe![]()
bon les modos essayer de pas le cassé trop vite ce coup ci
ça serai bien que ce message soit en bbcode, on gagnerai du tempsWinnie a écrit :C'est bien, on est heureux de l'apprendre![]()
Bah j'ai envie de te dire qu'il vaut mieux susciter les railleries qui pour moi est presque plus une marque de sympathie, que le mépris et l'ignoranceJe prends un exemple au hasard
Y a pas si longtemps, en France, il y a un club qui a enchainé les titres de champion comme des perles sur un collier. Il a même réussi à faire des résultats en coupe d'Europe on va dire... à peu près honorables (son seul défaut c'est de ne pas savoir à quoi ressemble une demi-finale de coupe d'Europe).
Et pourtant, la France dans sa grande majorité s'en branleC'est quand même frustrant, tu enchaines les titres, et TOUT LE MONDE S'EN BRANLE et préfère encore parler de l'OM qui enchaine les matchs minables, à un tel point qu'y a sans doute plus de monde en France qui se souvient plus facilement du nombre d'années sans titre pour l'OM que du nombre de titres consécutifs glanés par ce club
![]()
![]()
Et tu veux que je t'explique la raison ? Parce qu'à l'inverse de tout un tas d'autres clubs français, l'OM a un vécu, une histoire qui lui permet de déclencher des émotions chez n'importe qui, qu'elle soient négatives ou positives, aucun passionné de ballon rond en France ne peut être insensible à l'OM. Aucun. Ton post en est d'ailleurs une magnifique illustration
![]()
Elle est là la différence mon pote, l'OM n'a finalement pas besoin de gagner quoique ce soit pour exister. On a beau être minables, être la risée de tout un pays, on continuera éternellement à vendre plus de maillots, à être l'équipe la plus diffusée, à avoir le plus de supporters disséminés au quatre coins du territoire tandis que d'autres peinent à voir leur élan populaire réussir à traverser leur simple frontière régionaleC'est sans doute ça être un club populaire. Et finalement, c'est sans doute ça être UN GRAND CLUB, tout simplement
et ouais quand on a pas d 'arguments on supprime pour eviter toute honte n 'est il pas ?urba a écrit :Je vous le laisse 20 minutes puis je le supprime, messages inclus